Lire des presentations, .PPT avec liens hypertext

  • Auteur de la discussion RIQUET02
  • Date de début
R

RIQUET02

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai réalisé une présentation avec Microsoft Office (fichiers .ppt) dans laquelle, les differentes présentations sont liées par des liens hypertext:
ACCEUIL.PPT <--> PRESENTATION.PPT <--> DETAIL1.PPT <--> PHOTO1.PPT
<--> DETAIL2.PPT <--> PHOTO2.PPT
<--> DETAIL3.PPT <--> PHOTO3.PPT
Les fichiers sont créés sur un PC et ils fonctionne trés bien sur une tablette Windows (logique puisque Windows = Microsoft !) mais sous android, l'affaire se complique: Lire les fichiers un par un, pas de probleme, il y a plein d'appli qui peuvent le faire mais aucune ne gere les liens sauf Microsoft Office pour android mais qui n'est utilisable qu'à partir de la version 4.4 !

Je souhaiterais donc savoir si il existe une application pour Android 4.0 (voir 3.1 !) qui sait lire les présentations et gére les liens hypertext ou est ce qu'il y a un autre moyen pour arriver à créer des liens entre des fichiers (ou image) car la finalité est de mettre une tablette Android et que le visiteur puisse lire et faire defiler, lui meme, les textes et les photos en plein écran ( comme dans certain magasin ).
J'ai déjà cherché sur le net mais rien trouvé ! A part créer des lignes de codes ? mais je maitrisse pas le Java !.
Merci pour votre aide ...... kisss
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Personnellement, je n'ai aucun souci avec les fichiers Powerpoint depuis Polaris Office.
 
R

RIQUET02

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Vous pouvez lire les presentations en plein écran et les liens fonctionnent ? Il faut que je reessaye car mon essai avait etre rapide car les liens n 'avaient pas l'air de fonctionner
 
T

Tardis

  • #4
Pas de soucis de mon côté avec une TabPro 8.4 ;)
 
R

RIQUET02

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Je viens d'essayer avec une galaxy Tab 8.9 sous android 3.1 et les liens ne fonctionnent pô avec Polaris Office 3.0 !
Il y a plusieurs versions de Polaris office ?
Est ce que les presentations (et les liens) ont été créé directement avec polaris ?

NB: Mes fichiers sont des fichiers avec extension .PPTX ! Est-ce cela qui pose probleme ?

Merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas