link2sd

  • Auteur de la discussion thierry34
  • Date de début
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #1
bonjour,

j'ai besoin d'un petit renseignement .
j'ai changé de téléphone , j'ai gardé la carte sd que j'avais sur mon ancien téléphone.
j'ai fait une sauvegarde de mes applis avec titanium backup pour pouvoir les réinstaller sur mon nouveau téléphone plus rapidement.
sur mon nouveau téléphone j'ai 4gb de ram .
j'ai donc réinstallé mon logiciel gps (igo) dont le dossier est sur ma carte sd .

maintenant , quand je lance igo , le tél me demande d'installer les fichiers d'igo sur la ram . (sa carte interne)
mais si je mets igo sur la ram , il ne me restera pratiquement plus de place .

comment je dois faire pour indiquer au téléphone l'emplacement du logiciel igo qui est sur MA carte sd ???

j'ai la meme question pour l'appli galerie . qd j'ouvre la gallerie , le téléphone ne trouve que les photos qu'il y a sur le téléphone , et non plus sur ma carte sd !! alors que l'ancien les trouver !!!!

les 2 téls tournent sous android 2.3.6

note : j'ai link2sd d'installer sur mon téléphone !!

merci d'avance
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonjour
la ram c'est pas la mémoire de la place mais la mémoire d’exécution fourni pour le processeur peux tu verifier tes information afin que je puisse t'aider au mieux
avec les modèles des téléphones
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #3
Memory :
1GB RAM +4GB ROM pour mon nouveau téléphone , un zopo zp200 sous android 2.3.6 (2 cartes sim)

mon ancien , 512mb RAM/512mb ROM . (modèle HTC chinois avec 2 SIMS) .
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
ok donc je pense que le mieux serait d'envoyer de ta externe à l'interne de link2sd lancer l'application et de refaire l'inverse pas pratique mais là c'est le bazar
quand on change de téléphone il y a des inconvénients malheureusement
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #5
j'ai pas compris excuse moi .

je te donne une petite précision: dans mon dossier igo qu'il y a sur ma carte sd , j'ai les dossiers du logiciels (les cartes etc... ) et j'ai le fichier en .apk.
c'est à partir de ce fichier en . apk que j'ai installé igo. (qd j'ai vu qu'avaec la restauration ça ne marchait pas , j'ai desinstallé igo et réinstallé à partir du fichier apk.
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #6
se pourrait il que link2sd ne voye pas la carte que j'ai ajouté ? il voit bien la partition ext2 que j'ai crée mais apparement n'installe pas les applis sur la deuxieme partition de ma carte ...!!! pourtant dans les options de link2sd j'ai bien coché la carte externe ....du coup je ne peux pas me servir de mon gps ...

je peux quand meme me balader sur ma carte externe avec l'explorateur .....

une idée
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #7
personne pour m'aiguiller ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #8
Bonjour
Ne pas faire de double postes si tu es le dernier à t'être exprimé faire éditer merci pour ta compréhension
Pour la partition il est conseillé de faire une ext 3 voir 4
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #9
ok j'ai fait un double post??? c'est juste pour faire remonter le post ...

la partition ext2 fonctionne tres bien .... c sur l'autre partition ,celle en fat32, que je voudrais que le tel aille lire les fichiers du gps !!!
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #10
Regardes plus c'est même un triple poste
 

Sujets en relation

Haut Bas