Rom Custom [Rom Custom] LineageOS 14.1 Officielle - Asus Zenfone 2 Z00A

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
P

Pseudopode

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #101
Salut Fabien le guedin, no souci. :)

Pour la batterie, comme je le disais : rien à signaler, sauf une fois où j'ai eu ce problème de perte de 30 % en une heure, mais qui ne s'est jamais reproduit. :)
C'est vraiment resté ponctuel. :)

Impossible de mon côté d'enregistrer des photos sur la carte SD.
Asus Camera ne gardait pas en mémoire le choix de sauvegarder sur la carte SD.
J'avais essayé avec Google Camera et Open Camera et je ne pouvais pas non plus.
J'avais lu sur des forums que c'était lié à cette version d'Android et j'en avais fait mon deuil. :(
Tu sais si tu as fait un réglage particulier pour que cela fonctionne ? Tu avais reformaté ta carte SD par exemple ? Ou cela a fonctionné nativement ?

Concernant Calling Screen, l'application fonctionnerait bien si ce n'était l'impossibilité de raccrocher, en tout cas me concernant.
Lorsque j'étais en appel l'icône pour raccrocher ne s'affichait pas. :(
Je me suis demandé si cela pouvait venir d'un conflit avec Google Téléphone dans la mesure où les deux applications étaient activées ? Tu avais laissé Google Téléphone activée ?
Pour ce qui est des contacts, les choses s'étaient un peu améliorées suite à une mise à jour, mais pas totalement.
Habituellement je les importe depuis un vieux Samsung Galaxy Ace directement dans la mémoire du Zenfone 2.
J'avais finalement pu le faire mais ils n'étaient pas visibles malgré tout et Android m'avait obligé à les synchroniser avec un compte Gmail pour qu'ils le soient.

Avec ma carte SIM SFR RED, je devais passer par quelques manipulations pour que le service SFR soit correctement reconnu et que je puisse utiliser les données. Les premières fois j'avoue que j'étais un peu désemparé et j'ai tenté plusieurs choses avant d'arriver à un résultat. :D

En tout cas n'hésite pas à faire d'autres retours sur ce qui fonctionne bien pour toi ou pas, c'est toujours intéressant. :merci:

Après je t'avouerai que les problèmes de perte de signal sur la carte SIM sont ceux qui me préoccupent le plus et je serais curieux de savoir si tu les constateras. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je n'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour faire d'autres tests et je le regrette. :(
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #102
Salut Pseudopode

pour la batterie, comme je le disais : rien à signaler, sauf une fois où j'ai eu ce problème de perte de 30 % en une heure, mais qui ne s'est jamais reproduit. :)
C'est vraiment resté ponctuel. :)


Peut-être que s'était toutes au début est qu'il devez ce synchroniser ou faire des mises à jours ^^

Impossible de mon côté d'enregistrer des photos sur la carte SD.
Tu sais si tu as fait un réglage particulier pour que cela fonctionne ? Tu avais reformaté ta carte SD par exemple ? Ou cela a fonctionné nativement ?

Non depuis mon samsung galaxy s3 qui luit à eux pas mal de rom kernel ex.… bon souvenir de la darkis bréf :mdr1: la carte sd à jamais été formater jais 1135 photos ^^

Concernant Calling Screen, l'application fonctionnerait bien si ce n'était l'impossibilité de raccrocher, en tout cas me concernant.
Lorsque j'étais en appel l'icône pour raccrocher ne s'affichait pas. :(
Je me suis demandé si cela pouvait venir d'un conflit avec Google Téléphone dans la mesure où les deux applications étaient activées ? Tu avais laissé Google Téléphone activée ?
Pour ce qui est des contacts, les choses s'étaient un peu améliorées suite à une mise à jour, mais pas totalement.
Habituellement je les importe depuis un vieux Samsung Galaxy Ace directement dans la mémoire du Zenfone 2.
J'avais finalement pu le faire mais ils n'étaient pas visibles malgré tout et Android m'avait obligé à les synchroniser avec un compte Gmail pour qu'ils le soient.


Bizart pour l'application Calling Screen jais laissais celle d'origine est sa marche même avec le flip cover (que je pensés totalement inutile vue qu'il afficher que l’heure :wink:

Pour les contacte jais télécharger celle de Asus parce que j’avais un problèmes de synchronisation de contact avec google


Avec ma carte SIM SFR RED, je devais passer par quelques manipulations pour que le service SFR soit correctement reconnu et que je puisse utiliser les données. Les premières fois j'avoue que j'étais un peu désemparé et j'ai tenté plusieurs choses avant d'arriver à un résultat. :D


là je peux pas te dire désolé jais pas eu de problème chez free mobile, ha par-contre maintenant que l'on en parle tout au début javais pas de réseaux que un de mes collège rigolé vue que je luis est piquer son pc est surtout sa connexion internet pour y faire, choses qui a dû y réparer automatiquement j'installe les rom je gratte rien d'autre est tout de suite après direction réglage mises à jours s'y y en a.


En tout cas n'hésite pas à faire d'autres retours sur ce qui fonctionne bien pour toi ou pas, c'est toujours intéressant. : merci:
Pas de soucie merci oui faux que je la teste plus ses pas en 3,4jours que je peux réellement donner un avis.
En tout qu'a merci de ne pas y avoir pris malle, je me méfie sur internet de notre temps tout le mondes prend malle les commentaires, est ce qui y arrange pas ses mes fautes que je me force à corriger mais le correcteur m'aide pas, office 2016 est tous les jours lancée pour m'aider mdr


Après je t'avouerai que les problèmes de perte de signal sur la carte SIM sont ceux qui me préoccupent le plus et je serais curieux de savoir si tu les constateras. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je n'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour faire d'autres tests et je le regrette. :([/quote]


Bain je te dirais sa, mes faut savoir que jais la poisse est que je regrette d'avoir acheté ce ZF2 environ 2ans que je les est-il a été en garantie pour le hautparleurs HS le bouton power, est la en dernier quand je brancher le chargeur que sa sois sur pc ou autre-il ce mettez en sécurité ou sa devez faire un court-circuit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ses pas une officiel photos trompeuses mes sa marche

Depuis que jais changer ma carte d'alimentation jais retrouver du réseaux, mon port charge marche impeccable, le haut-parleur est vibreurs rien à changer :lol:

Il me reste ma dalle qui a jauni du côté gauche du ho jusqu'à la moitié vert le bat est une tache jaune en haut à gauche est que Asus ma pas crus du coup je leurs est envoiler des photos mes vue qui est plus garantie il me demander aux alentours de 160€ ses fous
 
P

Pseudopode

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #103
J'ai récemment eu des soucis de SMS non reçus ou de messages sur le répondeur non signalés ou enregistrés tronqués...
Et au quotidien un signal très faible voire parfois inexistant.
Je suis repassé sur un autre téléphone et plus de soucis (un vieux Samsung Galaxy Ace).
Comme c'est un téléphone 3G je me suis demandé si la 4G pouvait être en cause sur le Zenfone 2.
Je suis revenu dessus et je suis passé de 2G / 3G / 4G à 2G / 3G et j'ai récupéré du réseau, je reçois de nouveau tous les SMS et messages sur le répondeur.
Je pense refaire un essai dans cette configuration avec Lineage OS rapport à mes pertes de signal et du code PIN qui m'était demandé.

Edit : Bon, je suis revenu sous Lineage OS avec les Gapps Pico et non plus Stock comme la fois précédente.

J'ai toujours le souci avec Asus Camera qui ne veut pas mémoriser la carte SD comme espace de stockage pour enregistrer les photos.
J'essaierai de formater la carte depuis Lineage OS pour voir si cela change quelque chose.
J'ai essayé de jouer avec les autorisations, mais en vain.

Asus Calling Screen et Asus Contacts ne marchent toujours pas correctement.
Si j'importe les contacts de mon Samsung Galaxy Ace sur le téléphone, Google Contacts les voit bien (depuis une mise à jour d'août le problème était réglé de ce côté). Par contre Asus Contacts ne les voit pas.
Si Google Téléphone est actif c'est lui qui s'ouvre lors des appels entrants et sortants, mais pas Asus Calling Screen.
Si Google Téléphone n'est pas actif, c'est Asus Calling Screen qui s'ouvre lors d'un appel sortant mais impossible de raccrocher. En appel entrant impossible de décrocher et si le téléphone est en veille, il le reste.
Mais bon, cela me rassure de voir que c'est quelque chose de connu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

In LineageOS is possibile to disable the default dialer app (com.android.dialer) and install another one, but if you do that you're not able anymore to see the calling screen: so you can't answer to incoming calls and you can't close ongoing calls. I tried to replace the stock dialer with Google dialer and I was in your same situation.

I don't know why this happens, but I noticed this problem also in Resurrection Remix OS, which comes from LineageOS. So it's not a particular bug, but a problem of the ROM itself. It would be interesting to know if this happens on other ROMs not Lineage-based, but I guess this problem don't arise. I didn't test this on other ROMs because I am on CM since version 7 (Gingerbread).

Édit : Fabien, quand tu parles du Calling Screen d'origine, c'est Google Téléphone alors, pas Asus Calling Screen ?
Vu que l'application n'est plus installée d'origine quand on passe à Lineage OS.
 
B

b1b1ne

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
20
Points
3
  • #104
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je suis totalement perdu... suite à une erreur de manip j'ai briqué mon tel et pour le récupérer j'ai du passer par xFSTK. Le problème est que je n'arrive pas a installer un recovery TWRP supérieur à la version 3.0.0 et du coup impossible d'installer la rom Lineageos 14.

J'ai farfouillé partout sur le net et je ne trouve pas de réponse. La piste que j'ai serait d'installer une rom cyanogen 13 mais impossible de les trouver en telechargement... du coup je tourne en rond.

Autre problème mon firmware est en 2.20.40.194 et quand je veux passer en 4.xxx écran noir systématique au redémarrage et passage par xFSTK obligatoire...

Merci d'avance de votre aide pour m'aider à faire RE passer mon tel sous Android 7 et plus 5.
 
P

Pseudopode

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #105
Je te remets ce que j'avais écrit concernant mes premières tentatives ratées de passage à Lineage OS, je pense que cela pourra t'aider. :)
L'un des pré-requis que j'ai manqué lors de mes premières tentatives était d'être sous Android Marshmallow et pas Lollipop.
Pour débloquer le bootloader je me suis finalement basé sur l'archive unlock_for_zf2_551ml_6.0_20160913.zip.
Autre point important, après avoir utilisé le batch unlock.bat fourni dans l'archive, le téléphone redémarre et reste bloqué sur l'écran de démarrage aux couleurs inversées (fond blanc et polices noires). Il faut éteindre le téléphone et le redémarrer sur le bootloader. Et là il faut utiliser le batch restore.bat. Le téléphone redémarre une nouvelle fois et cette fois l'écran de démarrage retrouve son fond noir et ses polices blanches.
A partir de là l'installation de TWRP peut se faire sans soucis et le recovery mode être fonctionnel.

Le tuto vidéo que j'avais suivi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

b1b1ne

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
20
Points
3
  • #106
Bonjour et merci de ton retour,

De mon coté je n'ai jamais eu de problème pour débloquer le bootloader mais je prends tout de même les fichiers de la vidéo pour essayer. J'ai réussit a installer une rom marshmallow sous android 6 (http://www.phonandroid.com/forum/resurrection-remix-mm-5-6-0-asus-zenfone-2-z00a-t140271.html). après même avec cette version je n'arrive pas à passer sous linéageOS. Je ne sais plus trop quoi faire, si je doit mettre mon firmware à jour et si oui lequel, ou si je loupe quelque chose entre deux.

Merci d'avance de vos retour :super: .

Bonne après midi à tous

Sylvain
 
P

Pseudopode

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #107
Si tu parviens à installer TWRP sur Marshmallow, tu ne devrais pas rencontrer de soucis je pense. :super:
Lineage OS, les Gapps et éventuellement l'addon SU sur ta carte SD ou ta mémoire interne et tout se fait simplement à l'aide de TWRP. :merci:
Mon seul regret c'est cette perte de signal et demande de code PIN aléatoire, sinon je serais resté sur Lineage OS. :pleur4:
 
B

b1b1ne

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
20
Points
3
  • #108
Bonsoir à tous,

Je n'arrive à rien c'est horrible... J'ai mis une rom android 6 sous marshmallow, pas de soucis. mais je n'arrive toujours pas à mettre à jour le TWRP au dessus du 3.0.2 et je me tape Error 7 systématiquement quand je veux changer de rom!!!

Please help, je craque

Merci d'avance
 
P

Pseudopode

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #109
TWRP 3.0.2.0 est destiné à Android Lolipop, TWRP 3.1.1.0 est destiné à Android Marshmallow et c'est lui qui te permettra de passer à Lineage OS. :)
J'en suis passé par-là aussi ! :D
Pour m'éviter la confusion je m'étais renommé les fichiers de cette manière : LP_twrp-3.0.2-0-Z00A.img et MM_twrp-3.1.1-0-Z00A.img.
 
B

b1b1ne

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
20
Points
3
  • #110
Bonjour et merci de ton retour,

Ca j'avais bien compris, mon probleme reste que avec une rom MM je n'arrive quand meme pas à installer le TWRP 3.1.1 et c'est ça que je comprend pas.

Bon je continue mes bidouilles.

Encore merci :super:

Edit : Salut à tous,

Bon, je vous fais un retour d’expérience par rapport à mes problèmes qui sont, ENFIN, résolus...

Suite à un brick de mon zenphone 2 (écran noir permanent avec juste la vibration du démarrage), j'ai débriqué via le tuto suivant: debricker-votre-asus-zenfone-2-ze551ml-ze550ml-t173438.html (compliqué par moment mais super tuto :super: )
Après avoir relancé mon tel le Firmware étant en version 2.20....

Malgré de multiples essais et tentatives en installant différentes rom et autre, impossible d'installer le firmware version 4 donc le TWRP 3.1.1 et donc la rom LineageOS.

J'ai donc dans un premier temps, à partir de ma version firmware 2, passé en version 4. Le seul moyen pour y arriver a été de récupérer un fichier au format RAW (grosse galère à trouver). Après beaucoup de temps passé à chercher je suis tombé sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour installer ce firmware j'ai utilisé ASUS Flash Tool
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(en étant dans le bootloader), et la miracle, mise à jour de la rom en version 4 avec androïd 6 sous Marshmallow. Pour info en installant avec ADB dans le recovery le téléphone brick systématiquement. Suite à cela installation du Recovery 3.1.1 () et donc de la dernière version de la rom LineagOS ().

Ouuuffffffff, voilà pour moi.

Encore merci pour votre aide et pistes qui mon permis de comprendre et trouver la solution :frime1:

Bonne continuation à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #111
Saut,

Tu as véritablement abusé, là. Merci d'utiliser le bouton "éditer" afin d'éviter de poster plusieurs messages d'affilés. Je fusionne donc les messages.

Sinon, merci pour ce partage d'expérience qui servira à d'autres :super:
 
N

Neo67250

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #112
Bonjour ! :smile:

Je n'arrive toujours pas à rooter... sous TWRP j'installe bien "addonsu-14.1-x86-signed.zip" et au redémarrage il ne se passe rien :pleur4:

Par contre si j'installe la toute dernière version de Super su sur le site officiel, Ben je vois le logo de chargement de LineageOS mais il ne boot plus ! Donc GO pour faire une restauration...

Je suis sur la dernière version ( lineage-14.1-20171020-nightly-Z00A-signed.zip)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est pourtant pas compliqué :hehe:
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #113
Bonjour à tous
Et merci pour le titi et ton partage
Alor moi j'ai bien tout installer comme indiqué mais j'ai du faire une erreur car je suis en 5.0 loli
Donc la je ne peut plus utiliser mon téléphone car lorsque je l'allume il reste sur l'écran de démarrage asus
Je fait le volume + et power je rentre bien dans le bootloader, lorsque je veux faire le recovery il reboot et de nouveau écran démarrage blanc de Asus

Sur le pc je regarde si j'ai accès via adb device il le reconnaît bien....

Ma question comment je peut retrouver mon Asus avec une version officiel de Asus en sachant que jetait sur Android 5.0 avec correctif mai 2017

J'imagine que maintenant je doit prendre la android 6.0.1 et tout refaire le tuto

Mais la ou je bloque c'est comment faire pour revenir à une rom stock vue que j'ai accès qu'on bootloader

Merci à vous de m'avoir lue

Ps : pour l'orthographe c'est pas le top je c mille excuse

Merci à vous pour les personne qui vont pouvoir me sortir du pétrin ;)
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #114
Bonjour à tous, j'aimerait avoir le mod fusion de stockage entre carte sd et mémoire de base. Cette rum costom possède cette fonction ?
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #115
anthirium a dit:
Bonjour à tous
Et merci pour le titi et ton partage
Alor moi j'ai bien tout installer comme indiqué mais j'ai du faire une erreur car je suis en 5.0 loli
Donc la je ne peut plus utiliser mon téléphone car lorsque je l'allume il reste sur l'écran de démarrage asus
Je fait le volume + et power je rentre bien dans le bootloader, lorsque je veux faire le recovery il reboot et de nouveau écran démarrage blanc de Asus

Sur le pc je regarde si j'ai accès via adb device il le reconnaît bien....

Ma question comment je peut retrouver mon Asus avec une version officiel de Asus en sachant que jetait sur Android 5.0 avec correctif mai 2017

J'imagine que maintenant je doit prendre la android 6.0.1 et tout refaire le tuto

Mais la ou je bloque c'est comment faire pour revenir à une rom stock vue que j'ai accès qu'on bootloader

Merci à vous de m'avoir lue

Ps : pour l'orthographe c'est pas le top je c mille excuse

Merci à vous pour les personne qui vont pouvoir me sortir du pétrin ;)
Voila voila tout et ok pour moi j'ai fait le tuto de tekken pour le debricker et j'ai pu réinstaller une rom stock 6.0.1 avec mise à jours maintenant je peut faire cette rom logiquement non merci à vous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #116
Salut,

Non merci à nous ?! Tu t'es cru au McDo ?! Tu crois qu'on passe notre vie sur le forum ou c'est comment ?!
 
Gothamgirl

Gothamgirl

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
26
Points
6
  • #117
Loubedo a dit:
Vous rencontrez l'erreur 7 concernant le recovery car votre bootloader est certainement en version lollilop.

Pour rappel:

CM13 Official est basé sur un bootloader lollilop.
Pour installer LOS 14.1, vous devrez au préalable upgrade votre bootloader en version marshmallow et utilisé le recovery modifié TWRP-3.0.2-M1.
Un .bat automatise cette procédure.

Vous trouverez ces éléments au post #2 du lien ci-dessous ainsi que les manipulations suivant votre ROM pour migrer vers LOS 14.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Official CM-13.0 -> CM14.1 Upgrade Guide

As seen with my previous unofficial CM-13.0 builds based on the MM Stock roms, An upgrade to the MM Firmware and bootloader is required going forward.
This guide is here to assist.

1) Download ROM and 7.1 GAPPS
2) Download my Firmware Update package for Z00A or Z008 . FASTBOOT AND ADB ARE REQUIRED!
3) Follow the included instructions to update Firmware and flash the new compatible TWRP. If for some reason the new TWRP is not flashed automatically flash it manually via fastboot. "fastboot flash recovery recoverimagename.img
4) Reboot to recovery and flash CM 14 and Gapps, reboot and enjoy. Data Wipe on upgrade is not required

CM 14.1 from Stock MM

1) Unlock Bootloader
2) Flash compatible TWRP
3) Perform desired backups
4) From recovery, factory reset & install ROM & 7.1 GAPPS
5) Enjoy!

CM 14.1 from CM13 Mm based beta builds

1) Reboot to TWRP( should already have good version)
2) Flash CM14.1 and 7.1 GAPPS
3) Reboot and enjoy!!


EDIT:

La version experimentale sert uniquement à conserver vos DATA, sans garantir le résultat.

Perso, j'ai préféré wipe cache/dalvik/data/system et installé directement LOS 14.1 Official Nightly (bootloader marshmallow et TWRP-3.0.2-M1 préalablement installés)

Bonjour,
Désolée j'ai beaucoup de mal à comprendre certains termes. Qu'est-ce que :"Download ROM and 7.1 GAPPS" ?
J'ai reinitialisé mon Zenfone (il est donc en version Android 5.0) pour ma maman et j'aimerais lui mettre une meilleure ROM.
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #118
skelett a dit:
Salut,

Non merci à nous ?! Tu t'es cru au McDo ?! Tu crois qu'on passe notre vie sur le forum ou c'est comment ?!
Excuse moi tu réponds au message que j'ai mis par rapport au ( non merci à vous )
j'ai dit quoi qui pose problème enfin si c'est bien moi
 
A

aewX

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
8
Points
1
  • #119
Salut,

Pour ceux qui ont encore leur zenfone 2 sur la dernière version Android Lollipop est ce que ce tuto est valable ? Si non quels fichiers récupérer ?
 
S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #120
Neo67250 a dit:
Bonjour ! :smile:

Je n'arrive toujours pas à rooter... sous TWRP j'installe bien "addonsu-14.1-x86-signed.zip" et au redémarrage il ne se passe rien :pleur4:

Par contre si j'installe la toute dernière version de Super su sur le site officiel, Ben je vois le logo de chargement de LineageOS mais il ne boot plus ! Donc GO pour faire une restauration...

Je suis sur la dernière version ( lineage-14.1-20171020-nightly-Z00A-signed.zip)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est pourtant pas compliqué :hehe:

j'ai exactement le même problème as tu réussi ? sinon qqun connait la solution au problème ?
 
S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #121
Rom installée douloureusement mais installée !
Tout fonctionne nickel pour l'instant mais j'ai juste un soucis et je ne sais pas si cela vient de la rom ou bien de Android 7.
Sur certaines applications j'ai le menu qui a disparu comme par exemple titanium backup. J'ai du reprogrammer les touches du bas pour aller dans les paramètres de titanium alors qu'avant j'y accédait par appui en haut à droite de l'application.
Suis je le seul à avoir ça ?
 
R

Recliker

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
13
Points
1
  • #122
LineageOS n'est plus supporté ?!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #123
Bonjour ?
 
D

darkkrad

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #124
bonsoir.
pareil où peut on trouver le fichier?
MErci
 
T

teenrock

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #125
Même problème, impossible de mettre la main sur une rom Linéage ou Cyano pour ce tel...
Y'a encore 3-4 mois linéage était dispo :'(
 
Haut Bas