lineage 14.1 et recovery

  • Auteur de la discussion skyplayer
  • Date de début
S

skyplayer

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour à tous

voila j'ai mon SP avec le bootloader déverrouiller et lineage 14.1 officiel instaler. J'aimerai changer le recovery (remettre twrp a la place du cyanogen recovery)et je n'y arrive pas.

je branche le telephone avec l'usb toute en appuient sur haut et démarrer (led en bleu ) et passe par fastboot en mode commande et je rentre :

fastboot flash recovery twrp.img

mais la ça met une erreur.
 
S

skyplayer

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
merci de la réponse.
j'ai réussi a flasher le twrp avec flashtool , il m'a mis installation ok. le truc ces quand j'allume mon sp en recovery, j'atterrir toujours sur le cyanogen recovery que j'appuis sur haut bas ou photo.

j'ai aussi une autre question ces quoi la différence entre le flash du boot et le flash du recovery ?
car quand j'installe twrp en flashant le boot ça marche nikel mais après il me trouve plus la rom installer.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
skyplayer a dit:
merci de la réponse.
j'ai réussi a flasher le twrp avec flashtool , il m'a mis installation ok. le truc ces quand j'allume mon sp en recovery, j'atterrir toujours sur le cyanogen recovery que j'appuis sur haut bas ou photo.

j'ai aussi une autre question ces quoi la différence entre le flash du boot et le flash du recovery ?
car quand j'installe twrp en flashant le boot ça marche nikel mais après il me trouve plus la rom installer.

Le recovery, c'est la fonction de récupération, elle te permet de flasher depuis ton téléphone. Le boot sert à au démarrage du téléphone.
 
Haut Bas