LightFields - Meilleur jeu de logique et de puzzle gratuit

  • Auteur de la discussion brizzly
  • Date de début
B

brizzly

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis développeur de jeux Android, a mes heures perdues. Je vous présente mon tout nouveau jeu de logique et de puzzle. Ca s'appelle LightFields et ça reprend le thème rétro des années 80, avec un peu de Tron :)

Le moteur du jeu incorpore un moteur Physique 2D "Box2D" le meme que dans Angry Birds, ce qui rend le gameplay complètement fou. Mais très de blabla installez le et dites moi si ça vous plait, c'est gratuit, il y a juste des achats intégrés si vous êtes pressé pour passer les niveaux, mais c'est pas obligatoire, modèle du Freemium.

Plusieurs blocs spéciaux viennent pimenter le jeu : Bombe, Aimants ou BlackHole :)
 
P

Patrox

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour,

Vous avez mis combien de temps pour créer ce jeu ? Et est ce que le moteur de physique est compliqué à utiliser car je suis nul en maths mais j'aimerai bien incorporer des collisions réalistes dans mon projet actuel.

Merci pour toute information.
 
B

brizzly

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai mit une année pour faire le jeu, un ami graphiste a fait le design et un autre le sound design et la musique. Sur le moteur de physique j'ai utilisé Box2D qui est open source. Aucune connaissance de mathématiques est requise c'est hyper facile, meme moi j'ai réussi :)
 
P

Patrox

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
C'est trop fort, merci pour ces informations ! Je vais bidouiller un peu avec la lib physique pour voir si j'arrive à en tirer quelque chose !!!
 
B

brizzly

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
6
Points
0
  • #5