LGG3 probleme de charge par chargeur origine

  • Auteur de la discussion Lpilotte
  • Date de début
L

Lpilotte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis la mise à jour Lolipop, dès que je mets en charge mon g3 celui-ci a l'écran qui clignote et il vibre, il est impossible de l'utiliser quand il est sur secteur et cela est très énervant donc je suis obligé de le couper.
Cela me pose problème car la charge ne dure pas la journée avec mon utilisation et donc en fin d'après midi je suis obligé de le couper et donc on ne sait plus me joindre.
J'ai vu un problème qui ressemblait à cela dans le forum mais avec le chargeur sans fil .
Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?
 
L

Lpilotte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas essayé mais avant la mise à jour cela allait correctement.
J'essaierai tout de même ! en te remerciant
 
L

Lpilotte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Voilà j'ai essayé deux autres chargeurs et même résultat.
 
T

Tardis

  • #5
J'ai vu le même type se problème avec la recharge qi et une mise à jour a solutionné le problème.
 
L

Lpilotte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
j'ai cette mise a jour, la v20 si je ne m'abuse et cela reste encore malgré cela.
 
T

Tardis

  • #7
La v20h il me semble.
 
L

Lpilotte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
helas je l'ai cette maj. ET ça reste.
Si je restaure au parametre d'usine, vu que j'ai installé lolipop je suppose que je ne récupérerai plus la version de base ?
 
T

Tardis

  • #9
Non, cela effacera juste tes données persos.
 
L

Lpilotte

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
Pfff merci ^^
 
V

valneras

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Helo Lpilotte,
j'ai exactement le même problème, est-ce que la réinstallation avec réglages d'usine a solutionné le problème?

Merci!

Lpilotte a dit:
Pfff merci ^^
 
M

mcotnoir

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour, je viens de voir ce forum car jai le meme probleme que vous. j'ai un LG G3 D855 neuf depuis 2 semaines. il est déverrouillé. quand je le charge et qu'il est allumé il vibre, fait du bruit et l'écran flash. j'ai lollipop 5 V23 si je me trompe pas et j'ai réinitialisé le téléphone et ca change rien. toujours le meme probleme. j'ai un autre batterie de LG G3 et ca fait la meme chose. J'ai aussi essayé de le charger avec d'autre type de chargeur, même aussi dans l'auto et à mon travail et ça fait la même chose. donc le problème est réellement le téléphone. vous avez-vous trouvé la solution (autre que de le fermer pour le recharger ?) merci. mathieu
 

Sujets en relation

Haut Bas