LG V20

  • Auteur de la discussion korou30
  • Date de début
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #1
Bonjour aux possesseurs du V20.

Je souhaite en faire l'acquisition via le site EglobalCentral sauf qu'il me manque des informations.
J'attends toujours leur retour malheureusement.
Je souhaite savoir si il s'agit du H990DS ou H990N ? Sachant qu'entre les deux existent une grosse différence de rapidité au niveau vitesse de connexion réseau.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Ph
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ben ça dépend, tu as un lien pour qu'on puisse voir de quel article il s'agit précisément ?
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
bonjour et voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après, j'ai tout essayé pour obtenir mon information auprès d'eglobalcentral...jamais eu de retour de leur part...

Merci d'avance.

Ph.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Effectivement, très difficile de savoir...

Par contre, en se référant à ces bandes de fréquences, je dirais que c'est le DS, car il manque la TD-SCDMA 1900/2000 (LTE 17 et 26) que seul le N possède.
Mais le DS étant pour Taïwan, il y a un commentaire qui parle d'une vente à Hong-Kong, aux US et en Europe... Du coup, on pourrait aussi pencher pour le N, qui lui est vendu chez Hong-Kong.

Mais, en cherchant sur XDA, il y a beaucoup de DS, et aucun N. Donc je pense que l'appareil vendu sur le site est le DS... Et l'explication est partie dans tous les sens, c'est génial :lol:

Bien entendu, je ne suis pas sûr de moi et on je ne pourrais avoir aucune garantie. Seuls les clients ayant postés un commentaire ou le site lui-même pourra te donner une réponse claire et précise.
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #5
Merci Skelett !

J'attends un retour Messenger sur leur page Facebook pour en être certain.

Dans le doute je préfère patienter encore un peu avant de me lancer dans l'achat sur leur site.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Sincèrement, je pense que tu fais bien d'attendre :wink:
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #7
Salut à tous

J'ai enfin eu un retour d'eglobalcentral, il s'agit d'un LG V20 version H990DS !

Pour ceux qui peuvent être interessé, il est actuellement à 297€. Pour ma part, je vais de ce pas, le commander.

Bonne journée.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Merci pour l'info :super:
 
D

denon67

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #9
Bonjour,

Je profite de ce post sur le V20 pour parler d'un petit souci,

V20 en ma pocession depuis 2 jours et heureux de retrouver la surcouche LG,
la meilleurs que j'ai connu pour moi ayant passer sur Samsung, HTC, Asus, Alcatel.
Une multitude de fonctions disponible devant faire appel a des application tiers sur d'autres smartphones, bref ....

Le souci vient des écouteur B&O, aucune basse fréquence ne sort
J'ai tester biensur sur le V20 ainsi que sur mon Mac, le résultat est pareil, en gros bien dégeut

Avez vous rencontré ce problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas