LG V20 hd990ds et root

  • Auteur de la discussion Mus01
  • Date de début
M

Mus01

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment acquis un lg v20 hd990ds qui est ,au demeurant, vraiment excellent au niveau audio avec son dac intégré.

Actuellement, je recherche une solution (sauf logiciel de "rootage" style kingo root) afin de rooter le V20 sous mac os x.

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ces 2 sites (sans succès) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'ailleurs, je n'arrive même pas à débloquer le bootloader. Ca indique "fail" avec la commande fastboot oem dans un terminal.

J'ai réussi à rooter tous mes anciens smartphone. Par contre, le v20 n'est vraiment pas facile.

Au cas, où il serait impossible à rooter vers quel smartphone avec dac 24 bit intégré et facile à rooter pourrais prendre ?

J'ai pensé au lg g5 avec son module.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
 
P

Pascal-M

Membre
Inscrit
11 Novembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #2
Bonjour Mus01
Je ne peux pas d aider et j ai un peux le même problème.
Je recherche à changer de rom car je suis en v10g-AME-XX et je suis bloqué sur la mise à jour de septembre 2017.
Peux tu me dire en quelle version tu es ?
Merci
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #3
Mus01 a dit:
Bonjour,

J'ai récemment acquis un lg v20 hd990ds qui est ,au demeurant, vraiment excellent au niveau audio avec son dac intégré.

Actuellement, je recherche une solution (sauf logiciel de "rootage" style kingo root) afin de rooter le V20 sous mac os x.

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ces 2 sites (sans succès) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'ailleurs, je n'arrive même pas à débloquer le bootloader. Ca indique "fail" avec la commande fastboot oem dans un terminal.

J'ai réussi à rooter tous mes anciens smartphone. Par contre, le v20 n'est vraiment pas facile.

Au cas, où il serait impossible à rooter vers quel smartphone avec dac 24 bit intégré et facile à rooter pourrais prendre ?

J'ai pensé au lg g5 avec son module.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse donc je pars du principe que non. Ton pb viens du fait que ton modèle est asiatique en double sim. Fait voir du côté des sites en chinois si comme moi tu ne maîtrise pas la l'engueulade de lao te revends ton téléphone et prends un lg v20 américain h910 ou mieux h918. Tu pourras rooter les techniques reconnus des equipes xda.
Attention h910 tu ne pourras plus revenir en rom d origine car à ma connaissance pas de rom trouvable
 

Sujets en relation

Haut Bas