(LG P990) Perte IMEI lors de réinstallation ROM LG

  • Auteur de la discussion Jerem1729
  • Date de début
J

Jerem1729

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous,

j'ai fait une mauvaise manip lors d'une installation d'une ROM LG pour pouvoir récupérer mon LG P990 car il avait figé suite à une mise a jour OFFICIEL (2eme fois qu'il fige en faisant une mises à jour OFFICIEL, mais malheureusement cette fois il n'est plus garantie (18mois)), et donc lors de l'installation de la ROM LG (je n'était pas encore inscrit sur votre forum) la traduction du tuto que j'ai utilisé à été raté et j'ai donc du coché une case qui ne fallait pas.

Donc mon problème est que mon IMEI est changé et je voudrais savoir si en refaisant une manip de A à Z correctement je pouvais, annuler cette IMEI inconnu et revenir à mon IMEI d'origine (mon portable refonctionne depuis mais est bloqué sur le réseau ORANGE ) ou bien le remplacer celui-ci par celui qui est inscrit au dos de mon LG P990 (donc l'original) ?

merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, Il y a des méthodes pour rechanger l'IMEI, mais c'est totalement illégal. On ne peut donc en parler sur ce forum car on encourt le risque que nos propos soient détournés. Sorry :oops:

Cela-dit, Google est ton ami wink
 
J

Jerem1729

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de m'avoir répondu!
je comprends ce que vous voulez dire, après c'est dommage de ne pas pouvoir en parler librement lorsque ceux sont des cas légaux (car la je veux remettre mon IMEI " d'ORIGINE", donc si c'était pour sauter un blocage opérateur ou un vol je serais un peu CON, non ?!?! )
enfin la sur ce coup, google n'est pas mon ami :'( !!! j'ai pas trouvé sur google pour remettre son IMEI d'origine lorsque la data de base à été effacé, donc si quelqu'un peut m'en dire + en MP ([email protected])
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas