LG Optimus Vu F100l brické

  • Auteur de la discussion dasilvaxx
  • Date de début
D

dasilvaxx

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
salut, mon nom est Dasilva
j'ai récemment acheté un LG F100l il fonctionnait normalement mais il y a 3 jours passé j'ai voulu l'actualiser pour une nouvel version (je n'aurais pas du mad1 ) , comme l'actualisation durait une dizaine des minutes je me suis suis déplacé une moment et a mon retour j'ai vu sur le pc l'actualisation est fini et mon phone est resté noir, j'ai tenté de le démarrer sans succès alors j'ai retiré la batterie et remis en place et tenter de démarrer rien toujours aussi il ne montre aucun signal meme en tentant de démarrer mode Boot toujours j'ai pensé que peut-être mon écran marche plus alors changer un autre mais toujours pas de signe de vie sauf que si je branche le phone sur le pc, il apparaît sur l'installation des périphériques sous le nom QHUSB_DLOAD mais le contrôleur de dispositif ne l'installe pas d’après quelque recherches j'ai appris qu'il parait que ce problème est du au Boot de c'est phone mais je ne sais pas quoi faire.
j'ai vraiment besoin des vos aides merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as flashé quelle rom et comment stp?
 
D

dasilvaxx

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
salut,
j'ai utilisé le programme KDZ FW UPD et le rom V40E_00.kdz
j'ai lancé le programme KDZ FW UPD sur type j'ai selectionné 3GQCT sur phoneModel j'ai mis DIAG et selectionné le rom sur KDZ file en suite j'ai cliqué sur Launch software update
 

Sujets en relation

Haut Bas