lg optimus black sur tv hd

  • Auteur de la discussion dragonduciel
  • Date de début
D

dragonduciel

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ,ma question principale est :existe t-il un adaptateur micro hdmi pour l'optimus black?Pour etre clair je precise "adaptateur" car l'optimus black n'a pas de connectique hdmi ,.e voudrais le brancher sur ma tv full hd pour regarder mes programme de l'apk canal+ ,sinon quelle cable acheter, merci de vos reponse a l'avance et merci a ce super site ,j'adoore ;-)
 
D

dragonduciel

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #2
??? personnes?
 
JetStyle

JetStyle

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
115
Points
0
  • #3
A ma connaissance il me semble que cela n'existe pas pour le Optimus Black. Il se peut que je me trompe mais je ne pense pas. A vérifier
 
D

dragonduciel

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
J'ai effecfuer des recherches ,il y a un adaptateur micro usb vers hdmi qui utilise la technologie mhl,apparemment l'optimus black n'est pas compatible :(
 
JetStyle

JetStyle

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
115
Points
0
  • #5
C'est bien ce qu'il me sembler ...
 
D

dragonduciel

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
Je cherche toujours un moyen,j'ai penser a brancher un adaptateur usb vers vga celui ci connecter a un convertisseur vers vga tv,est ce farfelu?en sachant que je peut acheter les 2 pour 30 euro.Possible?
 
JetStyle

JetStyle

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
115
Points
0
  • #7
Oui il me semble que ça l'est ! :p
En plus il me semble que ce téléphone est pas capable de transmet ses images sur un autre écran sauf avec On-screen de LG mais c'est tout petit et casiment inutile ..
 
D

dragonduciel

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
6
Points
1
  • #8
Merci de ta reponse,j'ai regarder sur le net one screen je ne connaisser pas, effectivement sa sert a rien,je crois bien que je vai m'orienter vers le galaxy s2 ou le galaxy nexus,avec port hdmi plus de galere.
 

Sujets en relation

Haut Bas