LG Optimus 2X Vidéotron (P999 G2X en réalité)

  • Auteur de la discussion NicoLGP999
  • Date de début
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Quelqun a fait l'essais d'une ROM ICS avec le LG Optimus G2X (LGP999) ???
Et si oui, laquelle fonctionne relativement bien et avec le moins de native apps en moins?

Merci!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour bonjour et bienvenue!

Pour commencer, donnes-moi un nouveau Pseudo stp, le tien n'est pas conforme ;)
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #3
Pas de problème, je vais rectifier cela sur le champs :) .... (Je tiens juste a mentionner qu'il n'y avait aucune connotation sexuelle, mais ça peut porter a confusion ;) )

Merci de l'accueil !
 
A

Anonymous

  • #4
Ok, ce sera

NicoLGP999
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #5
parfait, merci!
 
A

Anonymous

  • #6
^^ Pas de quoi :)

Alors, apparemment c'est un smartphone ricain.

Tu as regardé ici?
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #7
En fait, en date de hier, j'en ai essaye 2, et faut de temps de le faire (Quand meme besoin de mon telephone pour travailler !) ,
j'aurais aime savoir le ffed-back de quelquns d'entre-vous qui ont essayer les dernieres release.

moi j'ai teste celles-ci :

1-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

HellFire Sandwich v 1.4 p999 4.03
et

2-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

*****EaglesBlood™***** ICS 4.0.3

pas tres concluant comme essais, mais j'e les ai essayé a leurs début, alors je suis pas a jour ;)
 
A

Anonymous

  • #8
Pour le feedback, il faudrait créé une section spéciale pour ce smartphone. Tu sais s'il est "populaire" en France?
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #9
Le modèle présent en France et presque partout en Europe, asie, Afrique, Australie est le LGP990
Celui que nous avons ici au Canada et aux États-unis est souvent le LGP999, qui se fait passer pour le LGP990. Y a presque pas de différence au niveau des Specs, mais si tu essais d'installer la ROM du P990 sur le P999 ou vice-verça, tu tombe rapidement dans la %%%??& :)

donc pour le LGP990, je ne connais ni les performances, ni les plus ou moins de l'appareil, j'ai pas ce modèle...

je serais éventuellement intérressé a soutenir le section du LGP999 ici dans l'avenir, si évidemment ça fait l'affaire a tous d'avoir la présence de ce modèle-la en référence. Ici au Québec et a la grandeur du Canada, je crois que ça rendrait des milliers de gens heureux d'avoir du soutiens car LG nous en donne pas, et seulement les développeurs peuvent pour l'instant rendre les lettres de Noblesses a cet appareil qui est vraiment impressionnant quand il est 2.3.5 et plus (Gingerbread)
 
A

Anonymous

  • #10
Tu m'as convaincu!

Tu as besoin de quoi?
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #11
je te revient dans 1 heure ou 2, je vais réunir toute les informations que j'ai, Par rapport aux Roms connus, les kernels a utiliser, + mon lot d'informations concernant les installations que j'ai effectués dans le passé. Juste avec cela, on est bon pour éviter 6 mois d'enfer a ceux qui viennent de l'acheter!!!

au niveau Organisationnel, la meme chose que la majorité des autres modèles fera l'affaire

Info générale, Roms Custom, Firmware d'origine par LG en cas de pépins, ect...

Du pareil comme vous faite d'habitude :)
 
A

Anonymous

  • #12
Ok, ça marche, je te fais ça de suite :)

Merci beaucoup de venir t'investir ici, c'est super top cool de ta part :D
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #14
De rien, vraiment de rien :) ça me fait plaisirs et je travaille en direct de mon bureau a la maison,alors cé pas comme si j'investissais des heures devant l'ordinateur... pis comme on dit, Geek un jour, Geek toujours!

Je fais ça a la journée longue du soutiens technique a distance pour mes clients, J'en mange!!! pis j'adore ça parce que le coté technique du métier d'analyste...on a déja vu mieux comme épanouissement!!!

bon je te reviens avec l'info probablement sous forme de tableau, ça va te donner une bonne idée d'ou on est parti, et finalement, ou on va avec les mises a jours de cet appareil. y a limite ici au niveau des tailles de fichier, formats ect..???
 
A

Anonymous

  • #15
:D

Alors, tu ne peux pas uploader de fichier ici (le forum est trop jeune pour se payer un serveur de malade ^^ ). Pour la taille des images, c'est 680*350 maximum si ma mémoire est bonne.

Encore merci ^^
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #16
ok alors on fonctionnera par lien via les 3 grands site majeur de developpement: Cyanogen, XDA developpement et ANdroproject :)

je sais pas pourquoi je t'ai demander la taille permise des fichiers, cé plus simple par lien!!!
 
A

Anonymous

  • #17
^^ Ou alors, tu upload sur un hebergeur.

C'est la meilleure solution depuis Megaupload. J'ai du tout refaire parce que sur XDA et Cnie les fichiers étaient sur MU. Du coup, on a tout perdu et je ne prend plus de risque ^^
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #18
Bonne nouvelle pour les utilisateurs!

Depuis hier, Nvidia offre maintenant les drivers pour la version Tegra2 en version ICS.

Ce qui veut dire que les ROMS qui fonctionnaient relativement bien, mais qui avaient un manque au niveau du playback et de la stabilite de la camera seront reajustes. On se rapproche finalement d'une version Android 4.0 chez LG...

plus de details a venir cette semaine
 
jicithund

jicithund

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #19
Bonjours a tous,

J'ai seulement tester [ROM]HellFire™ Sandwich v 1.9 p999 4.04, mais pas Eagles Blood ICS 4.0.3 seule problème avec HellFire GPS fonctionne de temps en temps et pareil pour ce qui est pour le téléphone. Donc je suis revenue a la rom original du LG P999. Je vais tester EaglesBlood aujourd'hui et vous revenir avec des commentaires. Je vais aussi mettre une explication pour revenir a la rom original ''nvflash lg.g2x-v21d (videotron stock) [froyo 2.2.2]'' ça pourrait aider.
 
jicithund

jicithund

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #20
jicithund a dit:
Bonjours a tous,

J'ai seulement tester [ROM]HellFire™ Sandwich v 1.9 p999 4.04, mais pas Eagles Blood ICS 4.0.3 seule problème avec HellFire GPS fonctionne de temps en temps et pareil pour ce qui est pour le téléphone. Donc je suis revenue a la rom original du LG P999. Je vais tester EaglesBlood aujourd'hui et vous revenir avec des commentaires. Je vais aussi mettre une explication pour revenir a la rom original ''nvflash lg.g2x-v21d (videotron stock) [froyo 2.2.2]'' ça pourrait aider.

Pour ce qui est EaglesBlood la version P999 de LG est seulement en Version Pre-Alpha **Not fully functional. Do not contact support.** selon le site. Mais fonctionnel pour Galaxy Nexus [i9250]. Donc pas installer sur mon LG.
 

Sujets en relation

Haut Bas