LG L3 II E430 Bloquer sur le Logo LG

  • Auteur de la discussion rscreed
  • Date de début
R

rscreed

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros soucis avec mon LG, il reste bloquer sur le LOGO LG au démarrage et refuse de démarrer, quand je le laisse longtemps à ce stade il affiche plus tard "Malheureusement, UI système a cessé", j'ai essayer un hard reset sans succès :? , il reste toujours bloquer sur le logo LG au démarrage.
Qu'est ce que je doit faire? le téléphone charge bien quand il est câblé au PC mais rien d'autre ne se passe pourtant les pilotes sont bien installer!

J'ai une version d'Android 4.1.2 j'ai pas d'autre info sur le téléphone mal heureusement.

Merci d'avance
 
R

rscreed

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour r34gtr,

Merci pour cette enfin je suis à pieds d'oeuvre mais le hic c'est ou est ce que je peut trouver le numéro de série du téléphone? vue qu'il ne s'allume pas je sais pas ou le trouver, L'IMEI est bien sous la batterie et il y a un autre numéro qui correspond à S/N: 310CYEA184044. Est ce que c'est ça le numéro de série? si non je peut le trouver comment?

Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Avec l'imei c'est bon, c'est soit l'un soit l'autre ;)
 
R

rscreed

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Me revoilà,

ça na pas marcher! j'ai suivi le tuto de A à Z, le téléchargement c'est bien terminer mais le téléphone ne démarre toujours pas, il est toujours bloqué sur le LOGO LG au démarrage.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Bon, j'ai réussi avec mon L7, donc cela devrai fonctionné pour toi :

- Télécharge ceci =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installe-le et connecte ton phone en mode Download > retire la batterie et maintien volume Haut tout en branchant en USB a ton pc, le phone devrai le reconnaître , logiquement la case "démarrer la mise a niveau" et opérationnel, après bah t'attend .
 
R

rscreed

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
Merci beaucoup,

J'ai fait comme tu a dit, ça ne marche pas encor, LG mobile Support indique que "la dernière mise à jour a déjà été installer sur ce téléphone" la mise à niveau ne c'est pas lancer automatiquement je suis encor passer sur l'option "mise à niveau de la récupération après erreur. A la fin quant je clique sur terminer ça reviens sur l'info la dernière mise à jour a déjà été installer sur ce téléphone".
Du coup le phone ne redémarre pas il reste coincé sur Download Mode. roll
 

Sujets en relation

Haut Bas