Lg k4 bloquer shemas deverouillage

  • Auteur de la discussion Tommy19822
  • Date de début
T

Tommy19822

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour tous le monde. Le lg k4 de mon garcon est bloquer sur ecran de verouillage, il a oublier son nip pour ouvrir son cellulaire est ce que si je fait un hard reset il va etre restorer comme sorti usine est ce que sa va regler le probleme de verouillage.Merci de m aider
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Salut,
Oui effectivement un hard reset réglera le problème mais avant d'en arriver la je crois que dans chaque mode de verrouillage il y a un autre mode de secours qui s'active avec automatiquement ou bien une façon pour récupérer le code actuel, pour être plus clair si il a verrouiller son téléphone avec un Schéma il a un code PIN comme code de secours et vice versa avec chaque mode et dans le pire des cas après 5 fautes je crois bien qu'ils demandent de saisir l’adresse E-mail utiliser sur le tel pour récupérer le code, je dis ça au cas ou il y a quelque chose qu'il risque de perdre donc vaut mieux vérifier sinon dans le cas contraire et ou y a pas ces moyens pour récupérer le code un hard reset fera tout le boulot. smiley
 
T

Tommy19822

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
34
Points
6
  • #3
Merci beaucoup je vais essayer un hard reset mais apres le hard reset je pense qui va demander compte google pour ouvrir le cell mais il ne se rapelle plus de son email.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #4
Oui il va te demander de te connecter au compte qui a été synchroniser sur le tel du coup vaut mieux d'abord récupérer ce compte avant de procéder. wink
 
T

Tommy19822

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
34
Points
6
  • #5
Ok merci
 
Haut Bas