[question] LG k10 fond d'écran message

  • Auteur de la discussion Marina27
  • Date de début
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut changer l'arrière plan des messages ou les bulles sur un lg K10 (car le orange n 'est pas terrible), sans passer par une appli de messagerie type go sms ou Mood.
Merci
 
L

leodu34

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Salut marina je suis desolé mais je ne sais pas pour ta question par contre s'il te plait jai une question pour toi j'hesite a acheter le lg k10 et je voulais savoir comment tu le trouve et aussi si les effets de l'application snapchat marche ou pas merci d'avance marina :smile:
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonjour Léo
je l'ai acheté il y a a peine une semaine donc j'ai un avis restrictif, j'ai juste eu un peu peur de la batterie qui diminué a vu d'oeil les 1er jours maintenant ca va mieux, sinon a part ca j'aime beaucoup le design , un peu deçu aussi justement de ne pas pouvoir le personnaliser comme on veut au niveau de la messagerie que je trouve vraiment dommage et aussi être obligé de télécharger une appli pour avoir de meilleurs smiley car ceux proposés par LG laisse à désirer, et pour finir je ne peux pas répondre a ta question par rapport a snapchat car je ne l'utilise pas.
 
L

leodu34

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
D'accord merci beaucoup pour ta réponse il m'a l'air quand meme pas mal il a l'air aussi performant c'est se que je recherche et oui moi aussi j'ai apprecié le design bref merci je pense l'acheter :)
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #5
De rien :smile: Oui ca reste un très bon produit, je ne le regrette pas, ca me change de mon Nokia mdr, et LG est quand même une bonne marque
 

Sujets en relation

Haut Bas