LG G6 H870DS - Numéro boite vocale Bouygues

  • Auteur de la discussion fildar
  • Date de début
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai commandé deux LG G6 H870DS via Priceminister (vendeurs Digi-e et Techinbasket) à 415€ avec 105€ en super points.
Ma femme et moi les avons reçu le 18 juillet et nous en sommes ravis!
Nous avons juste un souci apparemment connu entre les smartphones LG importés et et le numéro de boite vocale de Bouygues telecom.

Il m'est impossible de renseigner le numéro... Du coup, si je clique sur la notification qui arrive de mon répondeur quand j'ai un message ou si je maintiens 1 sur l'écran de composition d'appel, on me dit que le n° de boite vocale est manquant.
Quand je vais dans Paramètres > Appels > SIM 1 > Boite vocale > Configuration > Numéro de la boite vocale et que je rentre 660, +33660660001, 0660660001 ou que je tente d'utiliser le contact SIM du répondeur, j'ai un message d'erreur "Erreur des Paramètres d'appel >> Echec de la modification du numéro de boite vocale".

En cherchant, j'ai vu que plein de personnes étaient dans mon cas avec des G6 H870DS mais aussi avec d'autres modèles de téléphones et pas nécessairement importés.

Est-ce que quelqu'un qui a le modèle européen et est sur Bouygues pourrait me dire s'il a aussi le souci ou non SVP?

Pour info, j'ai le même souci que je mette la SIM Bouygues en SIM1 ou en SIM2.
Pas de souci avec ma SIM Free ou une SIM Orange, les n° de boite vocale sont automatiquement renseignés...

Merci!
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #2
J ai le meme pb avec le 870s par. La messagerie vocale visuelle fonctionne bien
 
D

DefyPlus69

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
idem pour moi avec le H870DS, si quelqu'un trouve la solution...
 

Sujets en relation

Haut Bas