[RESOLU]LG G6 bloqué problème cryptage

  • Auteur de la discussion Simon59
  • Date de début
S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acquérir il y a peu un LG G6, j'ai pour habitude de changer la rom sur mon téléphone comme beaucoup ici ^^, mais la je rencontre un gros soucis, j'ai réussi a unlocker le bootloader et installer twrp sans problème, mais le soucis viens par la suite j'ai donc voulu installer la FULMIC rom je l'avais déjà sur mon LG G3 et n'ai eu aucun problème, donc au début à chaque fois que j'installer la fulmic rom quand je relancer mon tel il était encore sur la rom d'origine ce que je ne comprenait pas et j'ai fais l'erreur de faire un wipe system avant d'installer la fulmic rom donc mon tel reste bloqué sur le logo LG, a un moment j'ai eu un message comme quoi il y avait un problème de cryptage et qu'il fallait que je reset le telephone. Et je viens de me rendre compte que quand la rom a fini de flash il y a ce message "Updater process ended with signal : 11 Error installing zip file '/external_sd/FulmicsROM-3.5.zip' "

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible... j'espère trouver une solution ici car je suis embêté :?

Merci d'avance
 
S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #2
Re: LG G6 bloqué problème cryptage

Alors, j'ai continué d'essayer de ressoudre mon soucis.. j'ai avancé un peu, heureusement j'avais fait une sauvegarde je l'ai mise sur ma carde SD et effectué un backup et je n'ai eu aucun message d'erreur, par contre mon portable ne se redemarre qu'en mode recovery !
 
S

Simon59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #3
Re: LG G6 bloqué problème cryptage

J'ai résolu mon problème !! J'ai flashé la rom stock de LG via LGUP... ça à été un peu la galère mais voilà... je pense que je vais retenter la rom fulmic mais sans faire l'erreur de supprimer le système et peut être prendre une autre version de twrp si jamais c'était celle ci qui faisait bugger le tout.

Voilà :) !
 
Haut Bas