LG G4 et Android 7 !

  • Auteur de la discussion zeryos120
  • Date de début
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde,
Ayant lu quelques articles qui parle du lancement du Android N et les nouveautés apportées avec je commence a perdre patience, mais ce que je n'arrive pas a trouver c'est la date du lancement de cette mise a jour pour toutes les marques a part Google Nexus bien sure, et si cette mise a jour sera compatible pour le LG G4 ?
Merci.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Alors je te conseille de ne pas te presser, la mise à jour n'arrivera pas avant fin aout ou septembre pour les Nexus. Google n'a pas annoncé de date précise, donc va falloir attendre
Pour le reste des marques (uniquement le haut de gamme), je dirais entre 1 et 4 mois pour avoir la mise à jour une fois que la sortie est annoncé.

Sinon, tu pourras regarder sur le forum XDA, les développeurs sortiront une rom quelque jours après la sortie de la 7.0.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #3
XDA sont plutôt pour les Roms custom et moi je préfère rester avec la Rom stock, et pour les haut gammes dont tu veux parler le G4 fait partie non ? :D
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
Oui, il fait partit des téléphones hauts de gamme.
Les roms custom sont pas mal, mais il faut savoir bidouiller :)
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #5
Yosh' a dit:
Oui, il fait partit des téléphones hauts de gamme.
Les roms custom sont pas mal, mais il faut savoir bidouiller :)
t'en fait pas c'est pas ma première fois c'est juste que je veux rester en stock wink
 

Sujets en relation

Haut Bas