LG G3s (D722) hard bricker problème

  • Auteur de la discussion IggDrazil
  • Date de début
I

IggDrazil

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai fais une bêtise avec mon vieux LG G3s (alias D722). Je l'ai hard bricker. Je pointe la solution du doigt, malheureusement, je bloque à une étape clé de la solution.... Je suis incapable de passer mon téléphone en mode USB "QHS qualcomm DLoad 9008" (c'est pas exactement le nom mais l'essentiel y ai).

Si je branche mon téléphone, l'ordinateur ne détecte rien. Lorsque j'essaie des courts circuit pour déclencher le mod USB demandé (c'est dangereux je sais :) ) , je n'arrive à accéder qu'à "LGE AndroidNet USB Serial Port".

J'ai déjà pas mal farfouillé sur le site et sur bien d'autres sans résultats... LE LG G3 fait bien trop d'ombre au D722....

Pas mal de photo de ce qu'il faut faire sur le LG G3 existent. PAr contre, il n'y a rien pour le D722. Les seules photos qu'il y'a (j'en avait trouvé deux) ne fonctionnement pas.

Auriez vous une idée de la manière de procéder pour passer dans le mod USB voulu??

Merci d'avance!!

EDIT : j'ai trouvé un site russe qui correspond parfaitement à mon probleme, mais pour le D724 (moi c'est D722).... je vais essayer de copier la technique en trouvant des fichiers adaptés...

EDIT 2: J'ai réussi à faire démarrer le téléphone en fastboot (rien d'autre..) j'aimerais pouvoir réinstaller boot/discovery,etc... mais j'ai un message d'erreur
"FAILED: remote unknown command"

EDIT 3: En "charcutant" mon telephone, j'ai fini par arriver en mode USB "QHS qualcomm DLoad 9008", maintenant je suis bloqué sur BoardDiag ou il y a des problemes de detections du telephone.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas