LG G3 - SG5 - Z3 Compact

  • Auteur de la discussion nicoweb37
  • Date de début
N

nicoweb37

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,



je souhaite changer de tél afin d'être enfin en 4G et aussi profiter d'un téléphone plus récent. J'ai retenu les modèles cités dans le sujet mais je reste ouvert à d'autres suggestions.

Pour le reste, voici mes critères :

- budget :350€ max de chez max, en dessous ça serait le top. J'attends les soldes !
- taille écran : 4.5 pouces minimum jusqu'à 5.5 max (en prenant en compte le ratio taille / écran et sur ce point le LG G3 est pas mal)
- utilisation : un peu de tout, pas mal de surf, quelques jeux mais pas des masses, lecture, photos (il faut que l'appareil délivre des photos au dessus de la moyenne. Je fais de la photo avec un réflex, mais parfois c'est bien pratique d'avoir ce genre d'appareil dans la poche).
- critères principaux : 4g, photos, taille écran, interface fluide et intuitive, surcouche minimaliste, Lolipop par défaut où mise à jour possible, batterie.

J'espère avoir fourni suffisamment de renseignements. Merci pour votre aide.

@+ tard.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Effectivement, le LG G3 correspond à tes critères.
Une interface très fluide, un apn UHD, un processeur nickel, le tout en 4G avec du lollipop pour ~320/350€.
 
N

nicoweb37

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour le retour.

Que penses-tu du Zenfone 2 de chez Asus ? J'ai posé une question sur le forum dédié car il paraît imposant !

@+
 
N

nicoweb37

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: LG G3 - SG5 - Z3 Compact - !ou autres

J'ai vu le zenfone 2 500, ce n'est pas le 550/551 mais il est déjà imposant ! En 5.5 pouces, seul le LG G3 que j'ai pu voir aussi reste raisonnable. Cependant, je vais peut-être changer mon fusil d'épaule et chercher plutôt un modèle 5 pouces. Des idées à me proposer ?
 

Sujets en relation

Haut Bas