[RESOLU] LG G3 ou Xperia Z3 ?

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour, je suis à la recherche de mon nouveau joujou :D et j'ai sélectionné au final le LG G3 et le Xperia z2 (le Z3 est hors de portée de ma bourse :oops: et finalement, j'ai du mal à faire la différence) sachant que je recherche principalement un bon APN (surtout en condition de basse luminosité), lequel des deux me conseillez vous, sachant de plus que le LG a une batterie amovible.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

salut,je pense que ton choix est fait,tu veux la batterie amovible . :wink:
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

Fred a dit:
salut,je pense que ton choix est fait,tu veux la batterie amovible . :wink:

Pas nécessairement, vu que la tendance actuelle est qu'à les batteries soient inamovibles. Les S6, HTC M9, LG G4 et SONY Z4 le seront tous. Je viens de voir le HUAWEI P7 qui a l'air sympa, de faux airs du Xperia. Il vaut le coup ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

tu n'es pas obligé de suivre la "tendance" si tu estime que la batterie amovible est un critère de choix,ne te laisse pas embarquer par un mouvement de foule :lol:
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

Fred a dit:
tu n'es pas obligé de suivre la "tendance" si tu estime que la batterie amovible est un critère de choix,ne te laisse pas embarquer par un mouvement de foule :lol:


Même sans vouloir être un mouton, je constate seulement que la tendance actuelle (hormis les chinois) est que la batterie soit inamovible.
Et mon SGN 3 ayant de plus en plus des faiblesses, je me demande quel sera son remplaçant.
Mon coeur balance en ce moment entre le Xperia z3, que je peux avoir en abonnement chez SFR à 9 euros, et le LG G3, même prixi avec abonnement.
Je suis totalement séduit par le look du Xperia, par le fait qu'il fasse de bonnes photos (même en basse luminosité ?), un encombrement moindre que mon Sammy), et le LG G3 a pour lui une batterie amovilble.
Niveau photo, lequel des deux me conseilleriez vous ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

niveau photo je pense que sony est un peu au dessus mais je doute qu'un simple utilisateur photo comme moi puisse faire réellement la différence.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #7
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

Fred a dit:
niveau photo je pense que sony est un peu au dessus mais je doute qu'un simple utilisateur photo comme moi puisse faire réellement la différence.

C'est clair, je me contenterai de capturer comme je peux les instants de la vie, je ne suis pas un pro. Mais le boutons physique de déclenchement sur le Sony est un plus indéniable, tout autant que son gabarit mesuré dans une poche comparé au GN 3 :roll:
Je n'arrive toujours pas à me décider entre les 2....HELP :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

:lol: :lol: soyons fous,prends les deux
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #9
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

Fred a dit:
:lol: :lol: soyons fous,prends les deux


Ok, c'est bientôt mon anniversaire (42 ans, il parait que la sagesse vient avec l'âge :roll: :mrgreen: ), mais je ne veux pas encore me faire tuer par ma femme, je suis sûr d'avoir encore de belles années devant moi :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

:lol: :lol:
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #11
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

Bon, je souhaiterais qu'un deuil national soir décrété pour mon GN 3 :pleur4: :pleur4: Je n'arrive même plus à le mettre en marche 8| Je ne sais pas si c'est un problème de batterie ou de téléphone :?
Donc, l'achat devient assez urgent pour moi, qui suis perdu sans téléphone (comme 90% des français), LG G3 ou Xpéria Z3 ? Je vous rappelle mes critères : bon APN (même en basse luminosité), fluidité de l'écran, pas trop de lags, bonne autonomie. Après, que ce soit snapdragon 800, 801 ou 805, je m'en fous un peu, car je ne joue presque jamais
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

Hello !!

Rien que pour l'autonomie : Le Z3.

Après : photos, stabilité du système => Z3.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #13
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

r34gtr a dit:
Hello !!

Rien que pour l'autonomie : Le Z3.

Après : photos, stabilité du système => Z3.

Il fait de belles photos ? Après, je suis conscient que l'utilisation et l'avis varie pour chaque personne et suivant l'utilisation qu'on en fait, mais je ne voudrais pas avoir à regretter mon choix
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #14
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

A tu des connaissances qui ont les phones en questions ?
A tu était voir dans un Shop de mobile pour zieuter les mobiles en questions ?
Après pour la qualité photo le G3 et super bien, les images sont nettes et l'appareil et rapide pour le focus, mais 2 cran en-dessous du Z3 qui a de meilleur réglage/qualités.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #15
Re: LG G3 ou Xperia z2 ?

r34gtr a dit:
A tu des connaissances qui ont les phones en questions ?
A tu était voir dans un Shop de mobile pour zieuter les mobiles en questions ?
Après pour la qualité photo le G3 et super bien, les images sont nettes et l'appareil et rapide pour le focus, mais 2 cran en-dessous du Z3 qui a de meilleur réglage/qualités.

Non je n'ai personne de mon entourage ayant les deux téléphones, j'hésite beaucoup entre les 2 encore, mais comme je l'ai dit, le look du Xpéria me fait flasher, après, je penser que ce ne sont que des détails, mais je voudrais mettre l'accent sur le multimédia (musique, vidéo), et plus encore photo
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #16
J'ai fini par craquer sur le design du XPERIA Z3, le coeur l'a emporté sur la raison ? l'avenir me le dira, mais qu'il est beau mon nouveau joujou :mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #17
Cool alors :cool:

Donc rdv dans la section Sony ;)

Tu la eu avec un abonnement au faite ?
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #18
r34gtr a dit:
Cool alors :cool:

Donc rdv dans la section Sony ;)

Tu la eu avec un abonnement au faite ?


Ouaip :smile: , j'ai totalement changé d'opérateur, je suis passé du rouge au orange :mrgreen: , avec portabilité et j'en ai profité pour tout basculer (forfait de madame + le mien + internet), le tout à 70 euros.
 

Sujets en relation

Haut Bas