LG G3, note 4 ou Lumia ...

  • Auteur de la discussion julien6228
  • Date de début
J

julien6228

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je souhaite changer de téléphone assez vite. Je possède actuellement un galaxy S3 et une tablette galaxy note 10.1 2014.
mon Galaxy s3 à deux ans et ne tient plus du tout le coup et cela depuis un petit moment malheureusement.
J'hésite donc etre plusieurs téléphones le LG G3, note 4 ou voir partir sur un Lumia

Cependant j'en ai marre des ralentissement à répétition des appareils Samsung, même la tablette a des Lag !! je trouve ça insupportable et je souhaite retrouvé un téléphone sans lag. le HTC one M8 pourrait correspondre mais il ne me plait pas vraiment avec sa grosse barre ...
J'ai déjà entendu parler de lag sur le G3 mais je le trouve très jolie.
le note 4 ayant les presque les mêmes performances que ma tablette j'ai peu que celui soit autant ralenti que la tablette.
Je parle aussi de lumia car mon expérience auparavant fut bonne jamais de lag ... Le seul problème est le store mais comme j'ai toujours la tablette a coté ce n'est pas forcement un problème
Voila je voudrais vos avis sur ces différents téléphones, des retours positifs ou négatifs de possesseur ou autre.
Et encore lequel choisirais vous ou bien si c'est mieux d'attendre encore un peu pour le HTC Hima de voir si cette barre noir vas enfin disparaître ?
merci de vos réponses !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je vais te rassurer sur le Note 4 : c'est une bombe. Aucun lag, un écran merveilleux, une très bonne autonomie... Tu ne seras pas déçu.
 
Haut Bas