LG G3 hard brique

  • Auteur de la discussion POPO1122
  • Date de début
P

POPO1122

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
bonsoir je suis a la recherche d'une solution pour mon lg g3 alors je n'ai acces a plus rien je n'ai plus de Download mode ?
plus de recovery mode ?
Erreur de Secure booting ?
le téléphone est detecté comme "qhsusb_bulk" dans le gestionnaire de périphériques aidez moi s'il vous plait j'y arrive pas merci :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
D

deschuy

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #2
salut l'ami
as tu essayé de le restaurer en mode usine avec les boutons de volume et power ?
 
P

POPO1122

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
Oui mais rien
 
D

deschuy

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
jai trouvé ceci si ca peut t'aider et si tu comprends l'anglais je présume que oui
Bon courage c vrai que c 'est chaud pour toi en esperant que tu n'ai pas choppé un hard brick
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

POPO1122

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
merci je regarde mais j'y crois pas trop j'ai perdu espoir et sbe me réclame 240 euro pour me changer la carte mere mais impossible pour moi
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Regarde ici il y a la solution pour le g2 pour le g3 ça doit être le même principe faut juste trouver les bon fichier
Je fais une recherche sur Google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

POPO1122

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #7
Merci pour vos lumières et je ne voulais bléssé personne mais le lien proposé ne fonctionne
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Ok c'est oublier
Oui désolé pour le liens j avais pas vu que c etait un lien interdit sur le forum désolé
Hier j'ai chercher pour ton g3
Et j'ai rien trouver je crois que le changement de carte mère est la solution car impossible de trouver quoi que ce soit

À moins que tu essayé de branche ton tel a lg pc suite et que tu essayé restauration d urgence à testé car je trouve rien sur ton soucis pour le g3 il y a que pour le g2
 
P

POPO1122

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #9
merci ben tant pis ou trouver une carte mere pour un lg g3 ,j'ai regarder mais rien auriez vous des pistes merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Non je sais pas ou en trouve le seul moyen est d aller chez un reparateur agree
 

Sujets en relation

Haut Bas