lg g3 Black listé ou pas

  • Auteur de la discussion bilou77
  • Date de début
B

bilou77

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
:hello:
j'ai acheté un lg g3 occasion sur ¨le bon coin¨ du coup j'ai payé très cher avec la facture et boite complet, j'ai utilisé le mobile pendant une semaine et puis de jours au lendemains je ne reçois plus d'appel ni de message mais par contre le mobile il capté toujours du réseau au début je pensais que c’était ma carte sim qui ne fonctionnait plus donc j'ai essayé dans un autre mobile mais sa marchait donc j'ai contacté au service clients de Bouygues vu que le mobile a été acheté avec un forfait Bouygues et puis de base leur mobile sont débloquer d’origine donc on m'a conseiller d'aller voir en boutique , du coup je suis parti en boutique, en expliquant la situations le vendeur m'a dit que la personne a couper le forfait du coup on ne sait pas si le mobile est black listé ou pas si j'envoi le mobile en réparations il y a des risques qu'il peuvent garder le mobile "s'il est black listé" même si j'ai la facture malheureusement ils peuvent rien faire je ne peu porté plainte contre personne vu que son numéro ne fonctions plus sad .. je ne sait plus quoi faire .. Comment je peux savoir si mon mobile est black listé? Quelle est la solutions?
:merci: :merci:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Avec l'imei, va sur ce site pour vérifier.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas