LG G3 16 GB ou 32 GB ?

  • Auteur de la discussion medok1989
  • Date de début
M

medok1989

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
62
Points
6
  • #1
salut a tous :cool:

je songe a remplacer mon actuel galaxy S4 par un LG G3 , cependant j'hésite entre la version 16 ou 32 gb , non pas évidemment pour la capacité de stockage , mais pour le surplus de RAM ( 2GB vs 3GB ) au vu de l'écart de prix raisonnable

pour autant , ce qui compte le plus pour moi , et la partie développement , l'attrait du mobile auprès des différents développeurs , les roms customs , les différents mods , la personnalisation du mobile , et le suivi des MAJ après que le constructeur les aient abandonnés . seulement de la même manière que certaines variantes du S4 , j'ai bien peur que la version 32GB , étant moins répandu reste un peu dans l'ombre dans ce chapitre la , et qu'il vaudrait mieux pour moi me rabattre sur la version 16 GB ?? qu'en pensez vous ?

merci pour votre aide :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que ton raisonnement est bon. Mieux vaut opter pour la version la plus répandue si tu comptes sur la communauté pour le suivi de l'appareil.
 
R

ratata

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
il me semble que les roms custom sont les mêmes quelque soit la capacité mémoire du G3.
 
T

Tardis

  • #4
En terme de partition système, c'est différent. À voir sur le G2.
 
M

medok1989

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
62
Points
6
  • #5
c'est ça justement : je me pose la question de l’inter compatibilité. car en effet si cela est possible entre les deux versions , ma question n'as même pas lieu d’être ^^ je pense qu'il ne faut pas trop rêver , malgré tout , quand on se balade sur le forum , on ne précise pas si cette rom est compatible pour la version 16 ou 32 , dans un certain raisonnement , je pense donc que c'est pour les deux , mais " je me fais pas trop confiance " sur ce coup la :mrgreen:
 
Haut Bas