Lg g2 vs Moto X 2014

  • Auteur de la discussion geekos77
  • Date de début
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour tout est dans le titre, j'hésite entre le lg g2 et le motorola moto x 2ème génération.
Les raisons qui me font hésiter sont les suivantes: le lg g2 a une très bonne autonomie + il est toujours performant avec son snapdragon 800 2.26 ghz et j'aime bien le design (surtout les bordures fine de l'écran) de plus il possède une bonne caméra. Cependant il commence à se faire vieux (sorti en 2013) et il n'aura certainement plus de mise à jour après lolipop.
Ensuite: le moto x à lui aussi un processeur puissant (plus puissant même) snapdragon 801 2.5 ghz, il est aussi plus récent, et le fait qu'il soit motorola lui garantit un suivit des mis à jour android plus actif. Cependant je ne suis pas fan du design et surtout je le trouve trop épais, de plus la caméra semble moins bonne que le lg g2.

Du coup pensez vous que le lg g2 vaille encore le coup malgré le fait qu'il soit sortit il y a 2 ans ou me conseilleriez vous plutôt le moto x 2014.

Si vous avez d'autres alternatives à proposez, n'hésitez pas mes critères sont qu'il ne doit pas dépasser les 5.2 pouces et qu'il soit full hd. (pas plus de 320 euros)

ps: le lg g2 me reviendrait à 289 euros chez amazon et le moto x 2014 à 249 euros avec un forfait chez orange.
 
L

lohanbarth

  • #2
bonsoir,
pour moi le moto x sera un suivi plus long que le g2,car le g4 et en cours de préparation et le moto x pour l'avoir essayé et très fluide ( sous lollipop 5.0 ), du fait que c'est le petit frère du nexus 6 de google ( qui lui même et construit par Motorola ), donc voila mon avis :wink:
 
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Oui c'est vrai merci :)

Et le z3 qu'en pensez vous?
 
L

lohanbarth

  • #4
c'est aussi un très bon tel ,mais la surcouche xperia ne me plait pas ,sinon je vois rien d'autre :wink:
 
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Oui pareil et puis je le trouve un peut trop grand pour une taille d'écran de 5.2 pouce.
 
L

lohanbarth

  • #6
moi je sais que j’hésite entre le moto x 2014 et nexus 6 ,mais je te conseil le moto x c'est vraiment un trés bon smarthphone :wink:
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #7
Bonjour.

Sinon ont commence a trouver des g3 a bon prix ou le archos 50 diamond a 199€.

Quand au motorola il sont fabriqués par lenovo depuis 2014 quand les américains ont tous revendu au chinois je crois.
 
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #8
Oui en effet je trouve que les g3 et nexus 6 sont vraiment cool, seulement 5,5 et 6 pouces c'est trop grand pour moi :)
Après l'archos diamond j'étais tenté au début niveau rapport qualité prix mais ça reste archos (pas top fiabilité) et je suis pas fan du design.
Et ouais +1 au motorola niveau qualité :p
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #9
Le G3 fait 5,5" mais sa reste contenu il n'est pas plus grand qu'un 5" de moyenne gamme c'est un borderless.

Quand a Archos je les trouvent relativement fiable désormais.
 
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #10
Oui c'est vrai que le lg g3 est assez compact pour un 5,5 pouce, mais bon du coup je pense quand même que je vais acheter le moto x 2014 car plus récent et un peu plus puissant.
Merci pour vos conseilles ;)
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #11
Euh c'est le contraire le g3 est plus performant.
 
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #12
Ah, j'ai un doute, j'ai vu sur les test antutu que le moto x était plus performant (47000 environ)

Mais bon du coup maintenant j'hésite entre le moto x, le z3 et le galaxy s5 :lol:

le truc cool avec le moto x reste son suivit par google mais le z3 et le s5 sont plus haut de gamme et ont plus de fonctionnalités, après le problème est qu'ils risques d'ètre abandonné dans quelques mois par leurs constructeurs. :-|
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #13
Attention antutu ne fait pas tous.

Le g3 et le moto ont exactement le même pross et la même puce graphique.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

geekos77

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #14
geekos77 a dit:
Ah, j'ai un doute, j'ai vu sur les test antutu que le moto x était plus performant (47000 environ)

Mais bon du coup maintenant j'hésite entre le moto x et le z3 :lol:

le truc cool avec le moto x reste son suivit par google mais le z3 et le s5 sont plus haut de gamme et ont plus de fonctionnalités, après le problème est qu'ils risques d'ètre abandonné dans quelques mois par leurs constructeurs. :-|
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #15
Ok. :super:
 
kimo0624

kimo0624

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
90
Points
16
  • #16
55472 antutu moto X exactement !
 
Haut Bas