Lg G2 vs G3

  • Auteur de la discussion teddy58450
  • Date de début
T

teddy58450

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voila je suis sur iphone (5c) et je cherche a le remplacer, j'ai eu un gros coup de coeur sur le g3, du moins esthétiquement mais beaucoup beaucoup beaucoup de critique (batterie de merde, beaucoup de lag ou bout de quelque mois, ect ect) il y a 2 clan sur ce téléphone, donc je me suis intéresser au g2 et il a l'air pas mal du tout trés trés bonne autonomie ect bref un trés bon tel, j'aimerais savoir vos avis la dessus, les processeur d'lg manifester vous, a la base je part sur le g3 mais après tous ce quon peut voir dessus, enfin bref les amis G2 ou G3? merci d'avance

ce qui m'attire sur le g3= esthétique, écran

g2=grosse autonomie, trés bon retour de tous le monde
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Le G3 est beaucoup meilleur que le G2, je te le conseille vivement. Niveau autonomie j'ai vu qu'il étaient tous les deux pareils mais çà, après, c'est à confirmer. Sinon, il à un écran plus grand et de meilleur qualité et est plus puissant que le G2.

Sinon tu peut aussi attendre le G4.
 
T

teddy58450

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
20
Points
0
  • #3
les 2 batterie sont pareil, donc le lg g3 avec son ecran 2k ect ect la batterie ne suis plus donc non c'est loin d'etre les même malheureusement ^^ beaucoup mieux je ne pense pas certe il et plus puissant mais après voila beaucoup de bug aussi apparemment , j'aimerai bien avoir un max d'avis pour mon choix, merci d'avois donnée ton avis en tout cas :)
 
T

teddy58450

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
20
Points
0
  • #5
autre avis svp ?
 
T

teddy58450

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
20
Points
0
  • #6
autre avis svp ?
 
Haut Bas