LG G2 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Pinacoladadeparis
  • Date de début
P

Pinacoladadeparis

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Apres IP4 puis 4S (pas d'insulte :langue2: je suis passé sous Android parce qu'un téléphone a 700€ pour un 4' j'en pouvais plus !!!
J'ai donc choisi le LG G2 qui m'a donné beaucoup de bonheur durant 8 mois.
Je l'ai acheté à Hongkong pour 400€, j'ai changé la RAM et En Aout il est tombé tout seul sans même me prévenir et la plus de tactile , je suis donc passé par un vendeur à Hongkong afin de payer le LCD que 46€, j'ai fait la réparation, fier comme un âne !
Tout allait bien et après 5-6 jours j'ai commencé a avoir quelques problèmes, il s'éteignait tout seul alors que j'avais plus de 10 ou 20 ou 30% de batterie et ne redémarait qu'après une charge.
J'ai acheté une nouvelle batterie que j'ai changé sans problème et la .... Il s'est rallumé immédiatement durant 3-4 minutes et maintenant il ne s'allume plus !
Quand je change de périphérie (ordinateur) le logo arrive, il s'allume me montre son % de charge et s'éteint a nouveau !
Quand je veux le remettre en mode usine (appui long sur les 2 boutons derrière) Rien !
Est ce que vous pouvez m'aider me donner une idée, une piste !????
Merci de votre aide
Pina
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
A mon avis, il faut passer par la case PSM. Tu as dû toucher un truc qu'il ne fallait pas
 
P

Pinacoladadeparis

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir expédié dans le bon forum, pour le moment je cherche une solution par moi même peut être dans un second temps un sav
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Quand tu le branche sur un ordinateur est que ru étend le bruit de connexion de ton pc
Sinon quand tu a changé l ecran ou la batterie tu as bien tout remis tu as pas abîmé un truc
 
Haut Bas