LG-E400 bloqué sur le logo au démarrage

  • Auteur de la discussion patrick59229
  • Date de début
patrick59229

patrick59229

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
J'ai parcouru le forum et les différents sujets sur le LG-E400 et fait aussi les manipulations de reset usine mais rien n'y fait. Alors j'ouvre un sujet et fais appel a votre aide. J'ai connecté ce LG sur mon ordinateur et des drivers se sont installés(nbre:4) et d'autres pas (nbre:3).
drivers installés: périphérique USB composite. périphérique de stockage de masse USB. LGE 400 USB device. LGE 400 SD card USB device.
drivers non installés: LGE android phone. LGE android phone. CDC Ethernet Control Model (ECM).
J'ai intallé LGPC suite et 2 autre drivers se sont installés : LGEAndroidNet USB Serial Port (COM5) . LGEAndroidNet NDIS Ethernet Adapter =/2
L'appareil n'est pas détecté par LGPC suite.
Que faire d'autre.
Merci de votre aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Même avec se tuto ? >> ICI
 
patrick59229

patrick59229

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Hello r34gtr !!!
Merci pour ton aide. J’ai suivi ce tuto que je ne connaissais pas.
Le lien pour le téléchargement des drivers n’est plus valide mais sur le web j’ai trouvé et installé les drivers d’installer
Puis j’ai suivi la procédure situation1. A la fin de l’exécution j’ai obtenu une erreur : phone was not found !
J’ai essayé la situation2 : après avoir faite cette manip (Enlevez votre batterie, restez appuyé sur les boutons de volumes, remettre la batterie et branchez le câble),
le LG est passé en Emergency Mode
j’ai exécuté KDZ_FW_UPD.exe et appliqué la room.
A la fin de l’exécution j’ai obtenu une erreur : upgrade error WParam=100 LParam=1002.
Depuis, à chaque fois que j’allume le portable il se met en Emergency mode !
Texte noir sur fond blanc
Il me semble que le portable n’est pas connecté à l’ordi. Peut-être un problème de drivers ?
De plus la connexion du mobile avec le LGMobile Tools est toujours en attente de connexion.
Je reste en attente de toutes les manips et solutions
D’avance merci !!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Avec mon L7 et P970 je devais lancez Windows enabler.exe et cliquez sur l’icône dans la barre des tâche pour passer sur ON.
Le tuto ci-contre =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ma beaucoup aidé.
 
patrick59229

patrick59229

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour à tous!
Mon LG est toujours dans le même état (Emergency mode).
une tentative de flash a été réalisé dans un point réparation de mobile, mais sans succès.
Je pense que, hélas, il va rester pour quelque temps au fond du tiroir. Sniff...
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #6
Salut essaye de le redémarrer plusieurs fois ca a déjà marcher sur mon l3 et l7 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas