LG 4 disparition du menu écran intellegent

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir

Voila le LG G3 à l'option écran intelligent c'est à dire quand on regarde l'écran il reste allumé, dans le LG G4 il y à plus l'option ou il ont changé de nom?

aidez moi SVP.

Cordialement.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Tu as déjà regardé si tu as rien sous le nom de SMART STAY ?
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #3
re merci de ta réponse bas écoute cette option du LG G3 c'est mon frères qui me la montré dessus et il est pas allé sur smart stay.

Mais moi qui est eu le LG G4 SFR il y à deux jour j'ai fait le tour du téléphone mais je trouve rien même pas smart stay il y à le menu lollipop basique j'ai rien de plus dessus c'est pour te dire j'ai pris se tel car j'ai testé le LG G3 de mon frère il est classe mais la j'ai même as le quart de c'est option.

Soit c'est parce que ma rom est SFR soit c'est que c'est bien caché mais j'ai du mal avec ce tel moi qui avait un note 3.

Je trouve qu'il fait rien à coté d'ou mon message ou je vous demande votre aide.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #4
Bon apparemment plusieurs personne de chez verizon ou AT mobile donc pas en FRANCE on le même souci lg à décidé de pas le mettre je suis extrêmement déçu.

il y à même pas de air gesture il fait rien ce téléphone mis à part un bon matériel à l’intérieur.

J'aurais sur qu'il avait tout changer par rapport au g3 j'aurais pas pris le g4 mais le note 4.

J'ai fait un renouvellement mobile comme sa fait 2 jour je peux pas allé en boutique le changé vous s'avez pas?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #5
Normalement ,Vous avez 14 jours pour annuler votre commande si vous avez acheté votre mobile sur Internet ou par l'intermédiaire du Service Client SFR .

Sources SFR
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #6
Bonsoir

Voila je suis passé chez SFR pour demander si je pouvais changer le téléphone, il m'as dit pourquoi voulais vous changer de téléphone c'est un des meilleurs ect j'ai dit parce que il me plait pas il y à rien dans le menu c'est moche ect.

Il me dit que oui c'est possible mais que c'est extrêmement long il faut remplir des papiers rendre le téléphones attendre l'accord et seulement racheté un mobile que sa peux prendre plusieurs semaine voir mois.

M'as til menti ? peux t'il changer le téléphone dans la journée ou c'est vraiment compliquer?

Merci de vos réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas