Les problèmes de la Nexus 10

  • Auteur de la discussion mrhankey
  • Date de début
M

mrhankey

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonsoir!

Pour être un peu plus original, j'ai décidé de faire un inventaire des différents problèmes que j'ai rencontré avec la Nexus 10, notamment ceux que l'on parle beaucoup sur internet. Cela peut permettre à certaines personnes de répondre directement à leurs questions.

Je détail ça sous la forme d'un listing, vous pouvez me proposer d'autres problèmes que je rajouterai dans ce sujet !
Edit (04/01/2013) : Problème "Batterie longue à chargée"


Matériel :
- Fuite de lumière - Écran jaunâtre
Lorsque l'écran est noir et rétroéclairé, on peut observer des tâches jaunâtres (principalement en bas à droite).
Les renvois à Google pour changer de tablette ne donne rien... Les premières Nexus 10 ont l'air de toutes souffrir de ce problème!

- Led de notification RÉSOLU
La LED de notification ne fonctionne pas.
Voir ce sujet : http://www.phonandroid.com/forum/led-de-notification-non-fonctionnelle-t36270.html

- Batterie longue à charger
La batterie met environ 6h30 à se recharger (test personnel avec le chargeur vendu avec la tablette). La batterie sera plus longue à chargé si elle est branchée à un port USB ou s'il elle est allumée!

- Périphérique USB qui ne marche pas
Certains périphériques USB ne fonctionnent pas avec le câble USB OTG, par exemple un disque dur externe auto-alimenté.
L'ampérage doit être insuffisant car certains périphériques utilisent 500mA et la Nexus ne délivre peut-être pas cette intensité...

Logiciel : Android 4.2.1
- Bootloop ou bloqué sur le X lumineux RÉSOLU
Suite au déverrouillage du bootloader, la Nexus 10 ne redémarre pas jusqu'à l'écran d'accueil.
Voir ce sujet : http://www.phonandroid.com/forum/je-reste-bloque-sur-le-x-au-demarrage-t37326.html

- 5 pages à l’accueil
L'écran d'accueil comporte 5 pages et on ne peut pas les supprimer ou en rajouter.


Bref, elle n'est pas parfaite, mais c'est quand même une très bonne tablette et très accessible! smiley
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Merci beaucoup pour ton retour PetitCacaNoël :mrgreen:

J'attends que les stocks soient réapprovisionnés et je me laisserai sûrement tenter... A suivre :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas