Les meilleures offres du moment pour payer moins cher votre forfait mobile ou box

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonjour,

Les opérateurs sont très actifs en ce moment pour recruter de nouveaux clients. Ils multiplient les promotions permettant de changer de forfait pour profiter de meilleures offres à des prix souvent plus intéressants. Voici les offres du moment des opérateurs pour les box et le mobile.

Bons plans mobile
Red by SFR : la data la moins chère du marché
Red by SFR propose 3 forfaits intéressants jusqu’au 26 novembre :

un forfait appels/SMS/MMS et 1 Go à 4,99 euros par mois
un forfait appels/SMS/MMS et 5 Go pour 9,99 euros par mois
un forfait appels/SMS/MMS et 20 Go pour 19,99 euros

Ces forfaits sont probablement les plus avantageux du moment. Vous pouvez en savoir plus sur ses forfaits en vous rendant ici.

Sosh : une option 2 Go pour 1 euro
Une fois n’est pas coutume, Sosh propose en ce moment une option pour avoir 2 Go de data supplémentaire à 1 euro par mois au lieu de 8 euros si vous y souscrivez avant le 6 janvier prochain. L’option est disponible que vous soyez déjà client ou que vous rejoigniez l’opérateur, et vous permet de disposer des forfaits suivants :

Appels/SMS/MMS illimités et 5 Go pour 20,99 euros par mois
Appels/SMS/MMS illimités et 7 Go pour 25,99 euros par mois

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de souscrire aux forfaits à 19,99 euros ou 24,99 euros sur la boutique de Sosh et, à la souscription, de cocher la case Option Internet 2 Go à 1 euro par mois. Ces offres sont un peu moins intéressantes que celles de Red by SFR mais elle vous permettent de bénéficier du réseau 4G d’Orange qui est plus développé que celui de SFR, aussi bien en termes de couverture qu’en débit.

Les appels illimités avec Bouygues
Si vous êtes à la recherche d’un forfait sans data, Bouygues propose son abonnement B&YOU appels et SMS illimités à 1 euro pendant 1 an. Pour en profiter, il faut être client de l’opérateur ou souscrire d’abord à un premier forfait (mobile ou box).
http://images.lien non autorisé.com/wp-content/uploads/2015/10/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-10-27-%C3%A0-14.31.32-630x225.png
Dans la page de confirmation de commande (ou suivi de votre commande), vous pourrez directement bénéficier de cette promotion pour une ligne supplémentaire. Si vous n’êtes pas client, il peut être intéressant de tester la nouvelle Box Miami de Bouygues Telecom comme première offre, c’est la moins chère du marché (hors promotion) à 25,99 euros, avec un prix garanti pendant 5 ans.


Le meilleur rapport qualité/prix
Virgin Mobile (réseau SFR) propose jusqu’au 14 décembre trois forfaits sans engagement en promotion pendant 12 mois. Les voici :

3h d’appels + SMS/MMS illimités et 200 Mo pour 1,99 euro par mois pendant 12 mois puis 7,99 euros
3h d’appels + SMS/MMS illimités et 2 Go pour 3,99 euros par mois pendant 12 mois puis 15,99 euros
appels/SMS/MMS illimités et 6 Go pour 9,99 euros par mois pendant 12 mois puis 24,99 euros
http://images.lien non autorisé.com/wp-content/uploads/2015/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-18-%C3%A0-11.04.51-630x2671-630x267.png

Si la dernière offre n’est pas très intéressante par rapport à l’offre de Red By SFR, les forfaits avec 3h d’appels sont les plus avantageux du marché en termes de prix.

Orange double la data
Orange propose jusqu’au 6 janvier 2016 de doubler la data sur ses offres M6 Mobile pendant un an. Ainsi, le forfait 2h d’appels, SMS/MMS illimité et 50 Mo à 9,99 euros par mois passe à 100 Mo de data, et le forfait avec 1 Go de data à 14,99 euros passe à 2 Go de data.

http://images.lien non autorisé.com/wp-content/uploads/2015/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-20-%C3%A0-15.25.46.png
Le forfait Origami Play 8 Go est aussi proposé en promotion avec 5 euros de remise par mois pendant 12 mois. L’accessoire Airbox qui intègre une deuxième carte SIM reliée à votre forfait et qui permet de diffuser de la 4G en se branchant sur le port allume-cigare des voitures est proposé à seulement 1 euro.

SFR propose 40 Go avec mobile pour 25,99 euros
Si vous êtes intéressé par les forfaits avec engagement, SFR propose actuellement une promotion de 5 euros ou 10 euros sur l’ensemble de sa gamme de forfaits avec engagement 12 ou 24 mois. Tous ces forfaits sont en plus proposés avec un mois offert. Pour avoir le détail des forfaits,
http://images.lien non autorisé.com/wp-content/uploads/2015/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-20-%C3%A0-15.26.40.png
Parmi les forfaits, on retient particulièrement la série limitée proposant 40 Go à 15,99 euros pour les clients Box de l’opérateur ou 20 Go pour 25,99 euros par mois. Ce forfait dispose des appels et SMS/MMS illimités et en plus de la data, un Extra de SFR au choix (dont Zive, le concurrent de Netflix et Canal Play) et la possibilité d’utiliser son forfait en Europe et dans les DOM comme en France pendant 15 jours par an.


Prixtel : Modulo à prix canon pendant 3 mois
Dans le cadre de la fin d’année, Prixtel propose une promotion sur son forfait Modulo dont le prix s’ajuste en fonction de ce que vous consommez.
Pour toute souscription avant le 31 décembre, vous bénéficiez du forfait à 5,99 euros quel que soit votre usage durant le mois.


La Poste Mobile offre une tablette
Jusqu’au 31 janvier 2016, La Poste Mobile propose également ses promotions. Vous pouvez obtenir une tablette gratuite Archos pour toute souscription à un forfait avec engagement 12 ou 24 avec subvention d’un mobile, parmi les forfaits suivants :

appels/SMS/MMS illimités, 500 Mo de data et 1h d’appels vers l’international est en promo à 19,90 euros par mois
appels/SMS/MMS illimités, 2 Go de data et 1h d’appels vers l’international est en promo à 19,90 euros pendant 6 mois puis 29,90 euros
appels/SMS/MMS illimités, 5 Go de data et 1h d’appels vers l’international est en promo à 29,90 euros pendant 6 mois puis 39,90 euros

Bons plans Box
La Freebox à 1,99 euro
Free propose sa FreeBox Crystal à 1,99 euro pendant 12 mois sur Vente Privée (puis 31,98 euros par mois). Cette offre comporte Internet, les appels vers les fixes et la télévision.

Virgin répond à Free avec une offre plus intéressante au-delà de 12 mois
Virgin Mobile propose également une Box d’entrée de gamme à 1,99 euro par mois pendant 12 mois. La seule différence, c’est qu’à l’issue des 12 mois, le prix passera à 29,99 euros.
Si vous êtes chez Free ou que vous ne voulez pas aller chez cet opérateur, l’offre de Virgin Mobile est une bonne alternative. Pour en savoir plus sur votre éligibilité

Une box haut de gamme à prix cassé avec SFR
Si vous voulez simplement une connexion Internet et la télévision, on vous conseille les offres de Free et de Virgin, mais si vous voulez un peu plus de services, les offres de SFR sont les plus intéressantes.

Bbox : l’offre la moins chère du marché
Bouygues a l’offre Box la moins chère du marché hors promotion (19,99 euros par mois) et dispose, avec la Bbox Miami (à 25,99 euros par mois), d’une Box sous Google TV qui va passerBouygues a l’offre Box la moins chère du marché hors promotion (19,99 euros par mois) et dispose, avec la Bbox Miami (à 25,99 euros par mois), d’une Box sous Google TV qui va passer progressivement sous Android TV dans les semaines qui viennent.
progressivement sous Android TV dans les semaines qui viennent.

La Livebox d’Orange à moins de 20 euros
Orange propose également des promotions sur ses offres Box. L’offre la plus intéressante concerne la fibre optique si vous êtes éligible. Elle est proposée à partir de 19,99 euros par mois pendant 12 mois puis 33,99 euros par mois
Pour les abonnés ADSL, la LiveBox d’Orange est disponible à 28,99 euros pendant 12 mois puis 33,99 euros par mois. Pour en savoir plus sur votre éligibilité et les offres d’Orange chez vous.

un article de Damien Merci aussi à Damien
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Merci de partager ton travail qui peut être utile pour faire des économies :)

Le choix d'un forfait se fait surtout avec son utilisation du mobile, comme moi qui est souvent 2 ou 3 jours par semaine à l'étranger, j'ai opté pour l'abonnement SOSH à 24.99€ qui offre en plus 5go 365 jours/ans de data à l'étranger, ce qui me permet entre autre de téléphoner avec l'appli Libon d'Orange sur les fixes et mobiles en Europe.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour et merci d'avoir publié ces infos, néanmoins il m'aurait paru plus correct de citer tes sources pusique c'est un copier/coller intégral d'un article paru sur le blog d'un site concurrent avec lequel celui-ci a depuis longtemps des rapports... disons compliqués. Et que cela ne va pas contribuer à arranger les choses de ne pas les créditer.
Je ne peux poster le lien car il sera censuré automatiquement, mais faites une recherche Google sur "Les opérateurs sont très actifs en ce moment pour recruter de nouveaux clients. Ils multiplient les promotions permettant de changer de forfait" et vous tomberez immédiatement dessus.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #4
Did57350 a dit:
Salut,

Merci de partager ton travail qui peut être utile pour faire des économies :)

Le choix d'un forfait se fait surtout avec son utilisation du mobile, comme moi qui est souvent 2 ou 3 jours par semaine à l'étranger, j'ai opté pour l'abonnement SOSH à 24.99€ qui offre en plus 5go 365 jours/ans de data à l'étranger, ce qui me permet entre autre de téléphoner avec l'appli Libon d'Orange sur les fixes et mobiles en Europe.

salut,
oui, t'as raison.
L'abonnement de SOsh a l'air plus pertinent pour les gens qui vont souvent à l'étranger.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #5
Coredump a dit:
Bonjour et merci d'avoir publié ces infos, néanmoins il m'aurait paru plus correct de citer tes sources pusique c'est un copier/coller intégral d'un article paru sur le blog d'un site concurrent avec lequel celui-ci a depuis longtemps des rapports... disons compliqués. Et que cela ne va pas contribuer à arranger les choses de ne pas les créditer.
Je ne peux poster le lien car il sera censuré automatiquement, mais faites une recherche Google sur "Les opérateurs sont très actifs en ce moment pour recruter de nouveaux clients. Ils multiplient les promotions permettant de changer de forfait" et vous tomberez immédiatement dessus.

salut,
merci tout d'abord.
En fait, c'est un article écrit par mon ami Damien publié sur lien non autorisé.
Je vais notre les sources.
merci
 
A

Anonymous

  • #6
Comme tu l'as remarqué, tu ne peux citer le nom du site concerné car il est censuré ici.
As-tu obtenu l'autorisation de le republier ici ? connaissant les relations entre les deux sites... vaut mieux s'en assurer !
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #7
Coredump a dit:
Comme tu l'as remarqué, tu ne peux citer le nom du site concerné car il est censuré ici.
As-tu obtenu l'autorisation de le republier ici ? connaissant les relations entre les deux sites... vaut mieux s'en assurer !

salut,
bon je connais les relations alors.
oui, j'ai demandé mon ami.
encore merci.
je vais le re-modifier.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #8
salut,

merci bcp de l'info.
c'est très gentil de faire ça
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #9
Bonsoir,
Je suis surpris de ne pas trouver Free dans ces propositions ... Free propose :

Pour 2 € ( gratuit si abonné Freebox) : 2H en France et vers fixes 100 destinations; SMS/MMS illimités en France ; Internet 3G/4G : 50 Mo
Pour 19,99 € (15,99 pour les abonnés Freebox) :Appels/SMS/MMS illimités en France, vers fixes et mobiles (+ dans certains pays !) Appels illimités vers fixes 100 destinations
SMS illimités depuis Europe et DOM
Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-delà)
Plus, 35 jours par an depuis certains Pays (à voir sur le site)
C'est ce forfait que j'ai, et j'en suis super content !
A noter que je ne bosse pas chez Free :hehe:
Et que si je trouve mieux ailleurs, je change ! Avec la portabilité, rien de plus facile !!!

Bonne soirée
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #10
faipalebo a dit:
Bonsoir,
Je suis surpris de ne pas trouver Free dans ces propositions ... Free propose :

Pour 2 € ( gratuit si abonné Freebox) : 2H en France et vers fixes 100 destinations; SMS/MMS illimités en France ; Internet 3G/4G : 50 Mo
Pour 19,99 € (15,99 pour les abonnés Freebox) :Appels/SMS/MMS illimités en France, vers fixes et mobiles (+ dans certains pays !) Appels illimités vers fixes 100 destinations
SMS illimités depuis Europe et DOM
Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-delà)
Plus, 35 jours par an depuis certains Pays (à voir sur le site)
C'est ce forfait que j'ai, et j'en suis super content !
A noter que je ne bosse pas chez Free :hehe:
Et que si je trouve mieux ailleurs, je change ! Avec la portabilité, rien de plus facile !!!

Bonne soirée

Salut
merci pour le partage

bonne soirée
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #11
Je voudrais quand même donner quelques précisions sur ces 50 go de data en 4g et voici extrait du détail de ce forfait que je viens de prendre dans le site de Free.

Jusqu’à 50 Go en 4G valable sur réseau 4G et avec terminal 4G (dans la limite de 20 Go en 3G avec un terminal 4G). Avec un terminal non compatible 4G et sur réseau 3G, jusqu’à 3 Go en 3G. Réseau 4G en cours de déploiement.

Donc, en sachant le déploiement du réseau Free en 4g, je ne pense pas que beaucoup peuvent en profiter et de plus comment savoir si on est en 3g sur un terminal 4g quand on est quelqu'un qui voyage beaucoup.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #12
la 3g c'est déjà très bien
il faut savoir que pas tous les smarphone sont compatible avec la 4G
honor 7 oui
 
Haut Bas