Les icones, elles sont où?

  • Auteur de la discussion daftman9
  • Date de début
D

daftman9

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'utilise un launcher (Nova) et des packs d’icônes ... j'aurais voulu en rajouter à la main: ma question une fois installé le pack d'icone est attegable par quel chemin sur la machine?

Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut
tes pack sont compatible nova ??
alors plusieur techniques
  • parametres nova >>>apparence et comportement >>theme des icones>>>et la tu choisis ton pack
  • sur ton bureau >>>maintien ton doigt sur celui que tu veux modifier >>>>clique modifier>>>>clique sur l'icone (encore)et tu choisi dans tes pack pour celuila >>>quand tu a fini tu clique sur la virgule audessus de l'icones dans la petite fenetre

voila :wink:
 
D

daftman9

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Alors: Oui les packs sont compatibles! et ta technique fonctionne parfaitement. toutefois ce que je souhaite réaliser c'est joindre des images d’icônes supplémentaires pour les applications qui ne sont pas présente.

Mon idée c'est d'aller via usb a la racine de l'application et ajouter le png ... sauf que j'arrive pas a trouver le dossier :/

Une idée?

Merci pour ton aide
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Salut béh si tu est à la racine de l'apk les dossiers y sont dedans
Qu'elle apk ???
 
D

daftman9

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Ca s'appelle com.mac.simplexicons
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Ton apk vien pas du play
 
D

daftman9

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Si à la base mais j'ai recupéré une apk du même pack... mais à la limite on s'en fout si je sais OU il installe l'appli dans le système android, non?
 

Sujets en relation

Haut Bas