Les déçus du note 5 : vos propositions

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #401
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Je préfèrerais l'exynos au kyrin car il y a un meilleur suivi de chainfire. Le coquin vient de nous sortir un supersu du diable pour claquer MM. C'est du lourd! coool
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #402
Ce qui m'intéresse aussi c'est la disponibilité :) mon beau frère va au moins une semaine par mois en Chine il peut avoir le modèle 64go 4giga de ram à 530 euros, a priori j'ai lu des commentaires d'un gars qui dit qu'il est compatible tout réseau, après il faut voir niveau root (essentiel pour moi) :) la seul chose qui me fait peur c'est la comptabilité réseau français (marseillais précisément mdr).
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #403
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

C'est vrai que les réseaux marseillais sont difficiles à pénétrer... :mdr3: :mdr3:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #404
Xptdr terrible [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #405
Est-ce que le docteur peut nous le confirmer ? :mdr1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #406
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Il n'y a de la place que pour les suppositoires, en fait! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 
T

Tardis

  • #407
Salut les gars :hello:

A Marseille, même le réseau est tombé du camion... :mrgreen: :mrgreen:
Quant à la pénétration du réseau, tout depend de l'épaisseur de béton armé qui entoure les pieds de celui qui téléphone... :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #408
:mdr3: :mdr3: :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #409
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars,

Il semble sympa ce A9 :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #410
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Il semble sympa ce A9 :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut tonton

Toi qui aime les specs musclées, le Snap 615 te suffirait?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #411
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bah il en a sous le capot mine de rien se A9 !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #412
Oui mais ca reste un très bon milieu de gamme avant tout :) snapdragon 400 entrée de gamme snapdragon 600 milieu de gamme et snapdragon 800 haut de gamme, enfin du moins perso je le vois comme ça :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #413
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Tardis a dit:
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Il semble sympa ce A9 :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut tonton

Toi qui aime les specs musclées, le Snap 615 te suffirait?

Salut mon fillot,

Non, c'est bien un 820 embarqué dans ce A9, regarde dans l'article ...
Après, faut voir s'il chauffe pas comme son ancetre le 810.
Qualcomm a dit que son proco fonctionnait bien, et a menti sur toute la ligne : http://www.phonandroid.com/pour-anandte ... auffe.html

Ils embauchent chez WV parait-il :roll: :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #414
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars,

Alors, qui va craquer pour le futur S7 avec une carte SD, ou le G5 qui va déchirer également ? :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #415
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut sky...
Pas moi!!! tongue :nonon: :nonon:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #416
Bonsoir,
Pour moi c'est fini la course à l'armement , pour avoir les derniers Sammy hors de prix, je vais opter pour le Mate 8 en 64 Giga quand il aura baissé de prix d'ici 3 à 4 mois. #marre d'être un pigeon
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #417
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

A voir tous vos retours, ca va chauffer pour Samsung ces prochains mois ... :roll:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #418
En ce qui me concerne pour le moment je reste sur mon note4
Je n'ai encore pas fait le tour de toutes ses possibilités [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #419
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Je viens de racheter une batterie (yes !) et une coque pour ... mon Note 3.
J'en suis super content finalement, il correspond à ce dont j'ai besoin.

Tant qu'il n'y aura pas la même chose en termes de fonctionnalités, avec de la puissance en plus, voire de l'autonomie supplémentaire, ce sera sans moi :roll:


Petit message à destination de ceux qui disent que la batterie amovible ne sert à rien... Attendez un peu deux ans pour voir, après c'est poubelle le phone :-|
Et même si vous en changez, vous ne pourrez plus le revendre.
Là pour 15€ mon note a retrouvé une deuxième vie.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #420
Slt netsky idem pour mon père il a le note 3 (et il en est très content) perso j'ai le note 4 et je compte le donner à mon père (comme je lui ai donné le note 3) mais pour l'instant AUCUN téléphone n'est au dessus du mien (hors note 5 et s6 edge plus). Le huawei mate 8 à l'air très bien mais pas encore assez pour me donner envie de l'acheter, apres les snapdragon 820 kirin 950 etc... Honnêtement c un peu du pipo pour moi car même avec un snapdragon 805 sur mon note 4 je n'ai jamais ressenti aucuns ralentissements ni même jamais dit "il rame mon tel", ma femme a le lg g4 snapdragon 808 et idem aucun bug ni aucun ressenti de processeur trop limite. Moi ce que je veux c'est un écran qui pète minimum 5,7 pouces une qualité de photo qui arrache tout et une fluidité dans les jeux et dans les menus digne d'un iphone, si je parle d'iphone c'est parce que je me suis pris un ipad air 2 (après une très longue réflexion j'hésitais avec la tablette z4 de Sony ou la tab s2 ) ca fait 5 ans que je n'avais pas eu Apple entre les mains et franchement niveau jeux fluidité et appli etc... Y a pas mieux, j'ai comparé (par exemple) real racing 3 sur l'ipad mon note 4 et sur la nexus 9 de mon fils et son galaxy s6 edge l'ipad les ruine malgré une nexus 9 très puissante. Bref pour ma part le lg g5 risque de faire tres mal, j'espère juste qu'il travailleront sur l'écran car sur le lg g4 ça manque de luminosité et de couleur (par rapport à l'amoled). Voilà voilà [SMILING FACE WITH SMILING EYES][SMILING FACE WITH SMILING EYES][SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
ForTheHonor

ForTheHonor

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #421
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Netsky75 a dit:
Je viens de racheter une batterie (yes !) et une coque pour ... mon Note 3.
J'en suis super content finalement, il correspond à ce dont j'ai besoin.

Tant qu'il n'y aura pas la même chose en termes de fonctionnalités, avec de la puissance en plus, voire de l'autonomie supplémentaire, ce sera sans moi :roll:


Petit message à destination de ceux qui disent que la batterie amovible ne sert à rien... Attendez un peu deux ans pour voir, après c'est poubelle le phone :-|
Et même si vous en changez, vous ne pourrez plus le revendre.
Là pour 15€ mon note a retrouvé une deuxième vie.

La batterie amovible c'est vraiment un plus quand on garde son téléphone au minimum 2 ans.

Il faut juste que le constructeur ne fasse pas n'importe quoi avec les MAJ. J'ai gardé un S3 pendant 2ans1/2. La 1ere année il était super fluide, rapide, ... j'en étais super content. Samsung a ensuite balancé des MAJ pour le passer en 4.3 et à partir de ce moment c'était n'importe quoi. Pour lancer des applis classiques (SMS, appareil photo, ...)il fallait 10/20/30 secondes, à chaque retour accueil le launcher devait se recharger ...

J'ai restauré plusieurs fois mon téléphone mais à chaque fois au bout d'un certain temps les ralentissements revenaient.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #422
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

ForTheHonor a dit:
Netsky75 a dit:
Je viens de racheter une batterie (yes !) et une coque pour ... mon Note 3.
J'en suis super content finalement, il correspond à ce dont j'ai besoin.

Tant qu'il n'y aura pas la même chose en termes de fonctionnalités, avec de la puissance en plus, voire de l'autonomie supplémentaire, ce sera sans moi :roll:


Petit message à destination de ceux qui disent que la batterie amovible ne sert à rien... Attendez un peu deux ans pour voir, après c'est poubelle le phone :-|
Et même si vous en changez, vous ne pourrez plus le revendre.
Là pour 15€ mon note a retrouvé une deuxième vie.

La batterie amovible c'est vraiment un plus quand on garde son téléphone au minimum 2 ans.

Il faut juste que le constructeur ne fasse pas n'importe quoi avec les MAJ. J'ai gardé un S3 pendant 2ans1/2. La 1ere année il était super fluide, rapide, ... j'en étais super content. Samsung a ensuite balancé des MAJ pour le passer en 4.3 et à partir de ce moment c'était n'importe quoi. Pour lancer des applis classiques (SMS, appareil photo, ...)il fallait 10/20/30 secondes, à chaque retour accueil le launcher devait se recharger ...

J'ai restauré plusieurs fois mon téléphone mais à chaque fois au bout d'un certain temps les ralentissements revenaient.


Salut,

C'est sûr, on n'est pas à l'abri de mises à jour foireuses ...
Mais si le phone qu'on a en main nous satisfait, si les nouveaux n'apportent rien ou très peu, à des prix toujours aussi délirants, on est bien content de pouvoir continuer à utiliser l'existant en changeant la batterie, en rajoutant de la mémoire etc ...
Bref, toutes les choses dont on rêve qu'elles reviennent sur les nouveaux flagships.
 
ForTheHonor

ForTheHonor

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #423
J'étais entièrement satisfait de mon S3. Si il était resté fluide et utilisable comme au début je ne l'aurais pas changé.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #424
Il est dit que (et je crois en cette rumeur) les constructeurs ne font pas des Roms ultra abouties volontairement pour nous forcer à changer de tel comme il parait qu'apple envois des légers bugs à ces appareils juste avant la sortie d'un nouvel iPhone, c'est l'obsolescence programmée tout est prévu pour ne durer qu'un temp, vous ne trouvez pas bizarre que l'on se retrouve avec des bugs sur des Roms officielles avec les (presque) milliards qui sont investi dans les créations de d'OS pour smartphones ? Ce sont les parmis les meilleurs au monde qui sont dans les locaux de Google et autre. Bref [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
ForTheHonor

ForTheHonor

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #425
J'y crois aussi.

Apple a au moins le mérite d'assurer un suivi plus long que les autres.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #426
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
Il est dit que (et je crois en cette rumeur) les constructeurs ne font pas des Roms ultra abouties volontairement pour nous forcer à changer de tel comme il parait qu'apple envois des légers bugs à ces appareils juste avant la sortie d'un nouvel iPhone, c'est l'obsolescence programmée tout est prévu pour ne durer qu'un temp, vous ne trouvez pas bizarre que l'on se retrouve avec des bugs sur des Roms officielles avec les (presque) milliards qui sont investi dans les créations de d'OS pour smartphones ? Ce sont les parmis les meilleurs au monde qui sont dans les locaux de Google et autre. Bref [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Oui, l'obsolescence programmée est le maître mot de nos conversations : Pas de batteries amovibles, roms bidons ou qui n'arrivent pas ...
Ca donne pas envie hein ? coool
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #427
Petit HS rapido, j'ai l'appli forum phonandroid qui rame vraiment bcp et ce malgré une excellente connexion free à 100mpbs. Et vous ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #428
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
Petit HS rapido, j'ai l'appli forum phonandroid qui rame vraiment bcp et ce malgré une excellente connexion free à 100mpbs. Et vous ?

Ca arrive de temps en temps .. Généralement David est rapidement au courant et va faire une optimisation de la BDD...
Là ca tourne bien :)


Une petite question : Sur les derniers phones sortis, et avec LP 5.1.1 ou MM 6.0 et 6.01, pas de problème pour rooter ?
Ca reste toujours un point essentiel pour moi :-|
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #429
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut!
Pour l'instant, sur les samsung, pas de souci. :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #430
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Pat,

On va voir ce que ça donne sur les nouveaux S7 et Note 6 (si ce dernier sort, ce qui n'est pas automatique) :vieux-smiley:

J'espère qu'il remettront le port infrarouge également :-|
 
S

steveBZH

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #431
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

bonjour,

bah mon note 5 me conviens bien je ne lui reproche rien le manque sd on fini par si habitué et a stoké autrement c'est fichier du note 4 au s6 puis note 5
je suis pas déçu .

combien d'entre vous l'on eu dans les mains plusieurs jours pour le testé?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #432
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,
J'ai eu un s6 edge et... merci! Ne me conviens absolument pas pour mon utilisation personnelle. Batterie non amovible... de l'arnaque! J'ai changé la batterie de mon note 4 au bout de 15 mois et il était temps!
Quant à la sd? Pour moi, c'est très important de ne laisser aucune info perso dans des clouds. J'ai mon NAS et ça me suffit. Le fait de laisser son mobile en connexion pour des transferts de données perso, est réellement trop dangereux, même si je n'ai pas grand chose à cacher!
 
T

Tardis

  • #433
Salut les gars

Franchement, si c'est pour trouver des photos de Pateve à poil sur le net, on mérite le retour du port sd!!! :mdr3: mdr3: :mdr1:
 
A

Anonymous

  • #434
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Tout à fait d'accord avec toi doc[emoji12] [emoji23] [emoji23] :hello:
 
T

Tardis

  • #435
:hello: :hello:
:mrgreen: :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #436
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Tardis a dit:
Salut les gars

Franchement, si c'est pour trouver des photos de Pateve à poil sur le net, on mérite le retour du port sd!!! :mdr3: mdr3: :mdr1:
Salut Laurent!
Je vais te submerger de photos coquines sur ta messagerie... :mrgreen: :langue2: :langue2:
 
T

Tardis

  • #437
Ohh Noooooonnnn!!!! :hehe: :hehe:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #438
Bonjour à tous,
Le fil est un peu calme, donc je me permets de relancer la communication et les échanges : personne ne s'est penché avec un peu d'intérêt vers le Mate 8 ?
Plus ça va et plus je suis près d'être convaincu par tous les tests et retours utilisateurs que j'ai pu en lire.
Lma1245
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #439
Slt lma tout comme toi je me suis penché sur le mate 8 et en effet il est vraiment top, c pour moi le tel quasi parfait, quasi parfait car pas d'écran qhd (meme si ça n'est pas rédhibitoire) l'autre défaut c le prix car pour avoir le 4 gigas de ram il faut prendre le 64go (700 boules minium) car le 32 à 3go de ram, l'appareil photo est un tout petit peu en dessous de la concurence pour le même prix (si on prend par exemple le galaxy s6 edge plus). Si je voulais remplacer mon note 4 il faudrait que je prenne au moins le huawei mate 8 64go à 750 euros pour le peu d'améliorations le jeu en vaut il la chandelle surtout que dans une dizaine de jour bcp de très bons téléphones vont être annoncés [SMILING FACE WITH SMILING EYES] je ne voulais surtout pas patienter (et ça depuis le salon de septembre quand j'attendais le note 5 ) je disais à tout le monde "hors de question que j'attende février pour l'annonce du s7 du lg g5 etc" je voulais absolument changer mon note 4 avant mais par force des choses aucun tel ne m'a donné envie de changer (malgré le fait que je change Obligatoirement une fois par an) du coup ça fait 18 mois que j'ai le même tel (une éternité pour moi mdr). Voili voilou mon avis sur le mate 8[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #440
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Le Mate 8 a l'air vraiment sympa, je me méfie juste du Soc et de sa compatibilité. je n'ai pas encore eu de retours là dessus.

Sinon le S7 a l'air pas mal du tout, peut être que le Note 6 sera à l'avenant !
http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7 ... nique.html
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #441
Salutations à tous les gars !
Moi aussi j'attends le Note 6...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #442
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Slt j'espère que je n'aurais pas à attendre jusqu'en septembre pour changer de tel je commence à saturer avec mon note 4 (j'en ai largement fait le tour) j'espère juste que l'on ne devra pas créer un autre sujet "les déçus du note 6" :D:D:D
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #443
Thelolo,
C'est précisément ce que je me dis avec mon Note 4. Je tourne dessus depuis bientôt un an, et la "fièvre du changement" devient de plus en plus incontrôlable. Je pense vraiment que je ne vais pas tarder à craquer pour un mate 8 4 Giga de ram et au moins 64 GB de mémoire, restent à régler le prix (très variable puisque nécessite de l'importer) et les conditions d'achat. Mais bon comme ma femme est hôtesse de l'air, j'attends qu'ils lui mettent un Shangai sur son planning de mars.
Lma1245
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #444
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Slt ima, d'ici mars il y aura eu le mwc qui te permet d'y voir plus clair dans l'achat de ton futur précieux :) les deux que j'attends au tournant sont le s7 edge (uniquement si il a minimum 5.5 pouves) et le lg g5 que je rêverais de voir arriver avec un écran amoled :D éventuellement une version du Sony z6 (idem minimum 5.5).:) j'attache bcp d'importance à la qualité de l'appareil photo, mon fils à le galaxy s6 edge et je suis un peu jaloux de la qualité de son appareil photo, j'en veux un meilleur que lui:D:D:D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #445
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
Slt j'espère que je n'aurais pas à attendre jusqu'en septembre pour changer de tel je commence à saturer avec mon note 4 (j'en ai largement fait le tour) j'espère juste que l'on ne devra pas créer un autre sujet "les déçus du note 6" :D:D:D

:lol:

Salut les gars,
J'ai mon Note 3 depuis presque 3 ans (en septembre), et franchement, au vu de tout ce qui est sorti en 2015, j'ai pris la décision.... d'acheter une nouvelle batterie pour le Note 3 :mrgreen:
Pour moi il reste meilleur que le Note 5, dans plein de domaines.

Et puis le smartphone, ce sont les applis qui lui donnent vie. Installez plutôt des applis, et on verra bien si le Note 6 est à la hauteur...
On sera fixé rapidement avec le S7, on verra la nouvelle ligne qu'a décidé de suivre Samsung.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #446
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

:hello:

Les premières rumeurs arrivent, et si ça se confirme c'est pas mal du tout ! coool

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #447
Hello hello à tous ceux qui ont posté sur ce sujet, a quelques heures de la présentation des nouveaux téléphones s7 s7 edge lg g5 etc... Il y a t'il parmi ceux qui vont être présentés certains téléphones dont vous attendez la présentation ? Pour ma part il y a le s7 edge le lg g5 et on parlerai également d'un z5 ultra (on sera fixé demain car Sony annonce ses nouveautés demain)?
 
T

Tardis

  • #448
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut lolo

En ce qui me concerne, j'attends Spetembre et un hypothétiqye Note 6. Je resterai fidèle à Samsung si retour de la sd et (fantasmons un peu) de la batterie amovible. Le côté edge est pour moi encore trop gadget et surtout trop fragile pour mon utilisation.

Objectivement, entre la facilité de les flasher, le très grand nombre de devs et de roms, une surcouche certes décriée mais terriblement complète (bien plus que les concurrents), un hardware bien souvent au top du moment, je ne vois pas l'intérêt de changer de constructeur.

A l'heure actuelle, rien ne m'attire chez la concurrence, tant au niveau materiel qu'aux niveau des fonctionnalités. Je vois que mon Note 4 est toujours dans le coup aujourd'hui par rapport à du LG, du Sony ou même du Huawei.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #449
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut lolo1er :p je viens de voir l'annonce du lg g5, déjà premier point je te rejoins sur le fait que niveau bidouillage les Samsung sont excellents, deuxième point le lg g5 ne sera pas pour moi because écran trop petit (5,3 pouces) et meme niveau esthétique je préfère encore le lg g4, pour le coup je ne comprends plus du tout cette stratégie de régression de la part des constructeurs, on nous rajoute des fonctionnalités puis on nous en enleve d'autres (port micro sd, batterie moins importante écran plus petit que les précédentes générations). Normalement au fur et à mesure de la sortie des flagships on devrait avec des fonctionnalités additionnelles et non pas l'inverse, c'est vraiment la première fois que je garde un téléphone aussi longtemps (18 mois c'est énorme pour moi croyez moi:) ça prouve bien que le marché du mobile stagne, le pire c'est que je saute de joie (j'exagère un peu ndlr: marseillais) a chaque salon CES Keynote MWC mais à chaque fois ma joie retombe comme quand je me baigne dans une eau à 15 degrés et ben y a tout qui retombe ben c'est le même effet, premier bain à 15 degrés pour le lg g5, je me prepare au deuxième bain avec l'annonce sur s7 edge :p:p:p:p:p:p:p:p
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #450
Salut thelolo,

J'ai toujours eu du mal avec LG et ce g5 ne déroge pas à la règle. Comme dit plus haut, le mate 8 me titille gentiment, sauf que depuis que je suis passé sous la kyubi rom (pardon au passage pour l'infidélité à dls), je re-découvre mon Note 4. Même l'autonomie est pas mal, l'autre jour record avec 8h et quelques de screen on !
Lma1245
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #451
Slt lma aurais tu le lien vers la kyubi rom en MP? :) bien envie d'essayer :)
Ps: le huawei p9 (kirin 935)serait encore plus puissant que le mate 8 (kirin 930) attends encore un peu. :D
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #452
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Tardis a dit:
Salut lolo

En ce qui me concerne, j'attends Spetembre et un hypothétiqye Note 6. Je resterai fidèle à Samsung si retour de la sd et (fantasmons un peu) de la batterie amovible. Le côté edge est pour moi encore trop gadget et surtout trop fragile pour mon utilisation.

Objectivement, entre la facilité de les flasher, le très grand nombre de devs et de roms, une surcouche certes décriée mais terriblement complète (bien plus que les concurrents), un hardware bien souvent au top du moment, je ne vois pas l'intérêt de changer de constructeur.

A l'heure actuelle, rien ne m'attire chez la concurrence, tant au niveau materiel qu'aux niveau des fonctionnalités. Je vois que mon Note 4 est toujours dans le coup aujourd'hui par rapport à du LG, du Sony ou même du Huawei.
Ídem
A tous les niveaux..
Si le note6 arrive en France avec une micro sd il sera mon prochain smartphone..

Je ne me vois pas sur autre chose qu'un note. Donc ça sera note 6 ou note 4 [emoji4]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #453
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars,

Oui, un Note 6 à 5,8 pouces avec carte SD pourrait bien remplacer mon excellent et infatigable Note 3.
J'aimerais tout de même avoir aussi une batterie amovible, comme le G5, car une batterie ne vit que 2 ans et après, poubelle.
Un port infra rouge serait vraiment un plus, je m'en sert tout le temps comme télécommande chez moi.

Quelqu’un sait si le port IR sera dispo sur le S7 ? (Bon, on verra demain ...)

edit : Bon, à priori non :-|

Par contre le G5 :
Ce design nous permet de pouvoir accéder au port microSD et la batterie amovible de 2800 mAh, LG réussit donc la prouesse de proposer un design unibody tout en conservant ces fondamentaux. Un port infrarouge est également présent
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #454
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les amis du forum :) je me tate depuis hier soir j'ai vu la presentation du galaxy s7 edge et je dois vous avouer que je suis très très très tenté par ce dernier. Il a tout ce que je recherche dans un téléphone, trois petits points negatifs (mais ca n'est pas si grave pour ma part) c'est la batterie non amovible (mais vu que je change de tel une fois par an c'est pas très grave) et l'absence de port infrarouge (mais bon ca ne m'empechera pas de l'acheter) dernier point un brin négatif par rapport au note 4 c'est la taille de l'écran 5,5 pouces au lieu de 5,7 pouces, pour toute pré-commande le gear vr est offert si je le commande avant le 11 mars, maintenant va falloir que je me prepare a la carotte de 799euros... :p Et puis mon Fiston a le galaxy s6 edge j'étais un peu à la traîne avec mon note 4 :D ps: hp a présenté une bombe atomique le hp elite x3 snapdragon 820 écran 6 pouces quad HD 4go de ram 64go de stockage scanner d'iris batterie 4150 mah certifié ip 67 connectique type USB C audio bang et olufsen... mais et il y a un très très très GRAND MAIS il est sous Windows 10.... La loose absolu :-(
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #455
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut thélolo,
Pas d'état d'âme pour moi... Pas de batterie amovible, samsung se garde le phone. A la traîne avec un note 4??? :shock: :shock:
Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix avec une maj en MM qui va arriver, en plus!!! L'edge est du surfait et après l'avoir testé, je ne vois pas l'intérêt, pour ce qui me concerne, de ce procédé. Il me faut un phone qui me fournisse de la bureautique et le note 4 a ce qu'il faut. :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #456
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

salut les gars,

Oui la batterie amovible est beaucoup plus importante qu'on ne le crois. Lolo, si tu changes de phone tous les ans, ça veut dire que tu le revends ? (ou alors t'es super riche :mrgreen: )
Et là, qui serait prêt à racheter un phone dont on ne peut changer la batterie et dont on ne sait rien de l'usage qui en avait été fait (à part les accros de l'Iphone prêts à tout) ?
On sait en plus que les charges de plus en plus rapides détruisent la batterie peu à peu, en plus du vieillissement normal des cellules.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #457
Slt les gars
Moua je veux le note 6....
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #458
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Irelud,

Moi aussi, s'il est bien ;)

T'es toujours sous kitkat avec ton Note 3 ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #459
Bonjour Netsky
Mon Note 3 est sous lollipop, c'est mon fils qui l'utilise et il fonctionne très bien...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #460
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

irelud a dit:
Bonjour Netsky
Mon Note 3 est sous lollipop, c'est mon fils qui l'utilise et il fonctionne très bien...

Et toi tu as quoi en ce moment ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #461
Le S6 Edge + un excellent phone, il ne lui manque que le stylet.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #462
Bonsoir irelud en effet le galaxy s6 edge plus est très beau (sûrement même le plus beau des smartphones) j'avais très envie de me le prendre mais souci il n'y a pas de carte sd il me faut minimum 64go (ou 32go interne et 32go externe) et il n'était pas assez évolutif par rapport au galaxy note 4 mais pour ma part je pense avoir trouvé LE tel qu'il me fallait c'est le galaxy s7 edge, pour l'instant le seul défaut que je lui ai trouvé c'est qu'il est légèrement plus petit que mon galaxy note 4 mais mise à part ça je ne trouve pas d'autres défauts (le stylet ne me sert pas du tout) et vous, pourrez t'il remplacer votre galaxy note 4 ou autre ? :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #463
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars,

Je ne comprends pas cet attrait pour les edges, et les écrans courbés en général.
Ca n'apporte rien techniquement, il n'y a pas vraiment d'applis qui en tire parti, c'est juste pour le look.
Si, 2 choses : Difficultés pour mettre une coque et clics accidentels sur les bords de l'écran alors que tu veux juste tenir ton téléphone :?

A part ça les specs sont intéressantes, la batterie au top, la taille sympa.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #464
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

+1
phones pour bobos... :mdr1: :mdr1:

PS Salut sky! :hello:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #465
Salut les "déçus",
Pour ma part je confirme que je refuse désormais de consacrer plus de 600 euro pour un smartphone haut de gamme, prix de base s'entend, donc pas de s7 edge ou non edge, pas de lg G5 ou autres. Les constructeurs chinois, qui ont montré auparavant qu'ils étaient de (très) bons fabricants pour les autres, ont ouvert la voie du rapport qualité prix raisonnable. Sans vouloir faire une fixette sur ce modèle là, le Mate 8 64 gb avec 4 giga de ram à moins de 600 euro (en import certes) ça me semble quand même pas mal. Donc dans peu de temps je sens que madame va craquer pour mon anniversaire, et je revendrai mon brave Note 4.
Lma1245
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #466
Slt Sky, slt Pateve
Bon j'suis pas un bobo, je suis passé sur le Edge parce que je ne l'ai pas payé.
Les bords incurvés ne servent à rien en effet à part une superbe esthétique...

J'attends vraiment le Note 6 avec impatience en espérant ne pas être déçu par les specs.

Peu importe le prix si il est à la hauteur.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #467
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut irelud! Je plaisante, bien sûr!!! L'edge est un phone original qui plait... mais pas à moi, car fonctionnalités non prouvées pour mon usage au quotidien. :wink:

PS
Il n'y a pas dde honte à être bobo, au fait! :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #468
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

lma1245 a dit:
Salut les "déçus",
Pour ma part je confirme que je refuse désormais de consacrer plus de 600 euro pour un smartphone haut de gamme, prix de base s'entend, donc pas de s7 edge ou non edge, pas de lg G5 ou autres. Les constructeurs chinois, qui ont montré auparavant qu'ils étaient de (très) bons fabricants pour les autres, ont ouvert la voie du rapport qualité prix raisonnable. Sans vouloir faire une fixette sur ce modèle là, le Mate 8 64 gb avec 4 giga de ram à moins de 600 euro (en import certes) ça me semble quand même pas mal. Donc dans peu de temps je sens que madame va craquer pour mon anniversaire, et je revendrai mon brave Note 4.
Lma1245


Salut LMA,

Faut voir au niveau des fréquences 4G si elles sont bien compatibles en France (2600-1800-800-700) :vieux-smiley:

@Pat : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA[/youtube]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #469
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Slt les déçus du note 5 Et ben moi j'ai fait mon bobo :D:D:D j'ai pré-commandé le s7 edge en noir il a vraiment tout ce que je demande à un tel après c'est sur que chacun y voit une utilisation peut-être différente de la mienne. Concernant le xiaomi mi5 j'avoue qu'il est assez impressionnant mais c' est la taille de l'écran qui m'arrête mais c'est un concurrent énorme pour le s7, il va falloir dorénavant compter avec xiaomi c'est une marque à suivre (vraiment vraiment) mais pour l'instant je vais tourner sur le s7 edge, mon choix à été fait via mon fils qui a le galaxy s6 edge et le fait de l'avoir de temps en temps entre les mains je le trouve vraiment magnifique et parfait dans toutes les tâches l'écran est a tomber et les photos exceptionnelles, le seul reproche que j'avais à lui faire c'était la taille 5,1 pouce trop petit pour mes mains (je fais 1m90 et les mains qui vont de paire) je lui avait dit que si un jour il sortait le même que le sien mais en plus grand (et avec port sd) je me me prendrais ilico et pour le coup c'est le même(le s7 edge) avec plusieurs améliorations en plus. Donc bobo oui et j'assume :D:D:D:D:D
Lma attend peut-être un peu le huawei p9 va arriver avec une version max (ou pro) kirin 955 qui va sûrement dépoter bien bien comme il faut :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #470
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Lolo,

Le S7 edge est sans doute un très bon smartphone avec de supers specs :super:
C'est juste que je vois pas l'intérêt de l'écran courbe c'est tout. Pour le reste, taille sympa, batterie en hausse, il donne envie c'est sûr !
Je me demande ce qu'on peut mettre comme coque de protection dessus, vu la courbure...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #471
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut netsky ;) l'écran courbe apporte une très bonne immersion dans l'écran (effet borderless) ayant testé le s6 edge c'est très appréciable, c'est aussi ce que je demande à un tel, qu'il soit agréable niveau écran lors de l'utilisation et pour le coup le pari est gagné:D maintenant ce que j'ai peur c'est que je ne suis pas du tout un petit gabarit (1m90) et j'ai les mains en fonction j'espère juste ne pas être gêné par les bords de l'écran recourbé mais bon sur le s6 edge je n'ai eu aucun souci. Je ne manquerai pas de vous faire un retour de BOBO:p:p à réception du tel;););) concernant la coque j'ai pris ça pour le s6 edge de mon fiston
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je ne savais pas ce que ça allait donner sur le tel et ben c'est vraiment raccord avec l'esthétique du tel et ca protége vraiment bien, pour casser l'écran il faudrait que le tel sur le bord d'un trottoir (ou un angle saillant) et qu'il tombe pile sur la courbure de l'écran les probabilités sont très faibles:)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #472
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Lolo,

Je suis encore plus grand que toi, alors ça me gêne également :)
Mais sinon pas mal la coque.
Le S6 edge que j'ai eu entre les mains ne m'a pas plu. Il est beau, c'est vrai, mais le côté bombé est pour moi perdu, non utilisable.
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #473
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Et pour remplacer le note 4 que pensez vous du Sony Z5 premium ?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #474
Salut à tous,
Ca y est le pas a été franchi et je suis passé sur le Mate 8. Fini pour moi les Samsung, en tout cas par-rapport à l'existant. Mes 1ères impressions sont très bonnes, je suis un peu dérouté par l'os, le temps de prendre mes marques.
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #475
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #476
Re: Re : Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les j'ai carrément zappé de faire un retour de bobo sur le s7 edge :p:p:p Ça fait une quinzaine de jours que je suis passé au s7 edge, alors pour ce qui est de l'écran c'est absolument parfait (de plus que j'ai trouvé une appli root pour augmenter la luminosité de 20% au besoin croyez moi ça claque) ensuite j'ai un mod qui me permet d'avoir le son quasi stéréo (par le combiné et les hauts parleurs) d'ailleurs le son y est vraiment excellent, pour le côté température ben il ne chauffe quasiment jamais, il est très réactif Samsung a réussi a égaler la fluidité d'un iPhone 6s (Apple étant pour moi une référence uniquement niveau fluidité je précise), niveau photo c' est vraiment LE photofone par excellence, niveau batterie c'est bien au dessus de ce que j'ai connu il est étanche (testé une heure après réception du tel il a fait un plongeon dans l'aquarium lol) esthétiquement parlant il est vraiment très réussi.

Maintenant je rejoins certains post ICI, l'écran incurvé est divin au quotidien mais le hic c'est quand on veut atteindre le milieu de l'écran par exemple la paume de la main touche le bord du coup beaucoup de mauvaises manips, alors pour ceux que ça pourrait rebuter on peut ajouter une coque qui supprime totalement ce souci vu que la coque éloigne par logique la paume de la main de l'écran incurvé

Alors OUI pour ma part il remplace allègrement le note 5 et si vous pensez "oui mais batterie non amovible" avec la capacité de batterie qu'il a d'ici un an j'aurais (meme si ca baisse) l'autonomie d'un galaxy note 4 neuf :p:p:p signé: un déçu du note 5 très satisfait :D
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #477
Coucou à tous
Je rejoins Netsky sur les promesses du futur Note 6, c'est vraiment alléchant...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #478
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Merci Lolo pour ton retour.

Très alléchant en effet, mais l'écran incurvé, je peux pas. Je resterai sur du plat, avec un grand écran dont tout est utilisable.
Le Note 6 aura au moins les mêmes specs que le S7 edge, et sans doute mieux...
Sans doute mon prochain phone, après avoir vu des tutos de root qui fonctionnent :mrgreen:
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #479
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut à tous :wink: ,

Je voudrais vos avis. Je souhaite changer mon Galaxy Alpha et j'hésite entre 3 flagship :

- Huawei Mate 8
- LG G5
- Le futur Note 6

J'avoue que le Mate 8 :coeur: me fait de l'œil (surement parce que dispo et testé).

A vos claviers et merci d'avance.

:merci:
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #480
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Lma je te prends ton note4 !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #481
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars ...

De plus en plus alléchant ce Note 6 coool

http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... nique.html


et
Celle d’aujourd’hui concerne la plate-forme à bord, qui pourrait être la Snapdragon 823. Version améliorée de la Snapdragon 820, elle serait synonyme de cadences CPU plus élevées. Au lieu d’une configuration 2 x Kryo à 2,2 GHz + 2 x Kryo à 1,6 GHz, on profiterait d’une configuration 2 x Kryo à 2,6-3,0 GHz + 2 x Kryo à 2,0 GHz. Elle permettrait aussi à la partie GPU Adreno 530 d'aller jusqu'à 720 MHz. On retrouverait outre cela la partie modem 4G/LTE de catégorie 12/13 avec pics à 150 Mbit/s en débits ascendants et 600 Mbit/s en débits descendants.

Allez, avec un 4x sans frais ça passera :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #482
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut sky,
Tu m'en prends un aussi, sky? Merci :amen: :amen: :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #483
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

pateve a dit:
Salut sky,
Tu m'en prends un aussi, sky? Merci :amen: :amen: :lol: :lol:

Pas de soucis, tu passeras le prendre en septembre :mrgreen:
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #484
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour,

Moi aussi j'ai été déçu du Note 5 64Go que j'ai acheter en Janvier qui ma impacter dans mon usage :
adieu-galaxy-note-5-64go-vive-le-note-4-winner-t148767.html

Du coup j'ai racheter le Galaxy Note 4 et la c'est le bonheur infrarouge ( pour la télécommande ) et MHL via HDMI pour la TV et micro SD alléluia.

De plus j'ai ajouter une grosse batterie interne de 10000mah marque zerolemon à mon Note 4 à la place de la batterie d'origine 3220mah et la c'est excellent j'aurais une autonomie de ouf comme sa 1 semaine sans charger excellent et plus besoin de ce trimballer de batterie externe ou autre.

En tout cas j'utilise actuellement cette batterie de 10000mah réceptionner hier par DHL, déballer et insérer dans le note 4 et ensuite brancher sur secteur pendant 12h la première fois ,débrancher du chargeur à 6h du matin aujourd'hui je suis à 81% avec 5h16 écran allumé à 20:15 ce soir.

Cette batterie et pour l'instant très positifs logiquement Mardi voir plus Mercredi je mettrais mon Note 4 en charge à ce moment la :D.

Ma conclusion Samsung c'est devenue une régression pour moi sur certaine fonctionnalités.

Note 4 et Note 3 et le G4 Best smartphone pour moi :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #485
Merci pour ton retour ;)

En effet, beaucoup de régressions. Le note 6 devrait en corriger la plupart, mais manquera toujours la batterie amovible et le port IR pour qu'il soit parfait.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #486
Salut, je pense revenir sur Samsung, au vue des problèmes de mémoires flash du htc 10,et d'autres petites choses
Mais je veux pas trop d'un trop grand écran, le s7 est il intéressant d'après vous ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #487
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Oui, le S7 est une vraie réussite. Les gens que je connais en sont très content :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #488
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut, merci Netsky75 [emoji5] [emoji6]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #489
Salut les amis, bizarre qu'il n'y ai pas de réactions au note 7, une sacrée bombe ce nouveau joujou :)
 
T

Tardis

  • #490
Salut Lolo
C'est normal, tu es sur le mauvais sujet :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #491
Salut les gars,

Avec la sortie du note 7 ce topic n'aura plus lieu d'être ;)
J'ai passé ma pré-commande le 16 août.
Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
 

Sujets en relation

Haut Bas