Les déçus du note 5 : vos propositions

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #101
tu tapera sur youtube moto x style lg g4 ça dure une vingtaine de minutes regarde à partir de 16minutes et la 17ème minute c la cata pour l'autofocus du moto :) le lg g4 je l'ai tout les jours à côté de moi (vu que ma femme l'a;-) et je t'assure que c zéro freeze et le snapdragon 808 chauffe bcp moins que mon note 4:) regarde c'est le moto x play mais il ont le même apn
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aie aie aie ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #102
mdr pour le yezz si c'est mon cadeau je vais faire un scandale x')

oui du coup l'autofocus du moto compare au g4 c'est la cata :/ mais bon c'est pas le meme prix aussi il me semble, je regarde

edit : ah oui le g4 est moins cher Oo et du coup celui de ta femme au niveau dz l'autonomie ca donne quoi ?
car le moto tient 10h en 15 min de charge
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #103
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
tu tapera sur youtube moto x style lg g4 ça dure une vingtaine de minutes regarde à partir de 16minutes et la 17ème minute c la cata pour l'autofocus du moto :) le lg g4 je l'ai tout les jours à côté de moi (vu que ma femme l'a;-) et je t'assure que c zéro freeze et le snapdragon 808 chauffe bcp moins que mon note 4:) regarde c'est le moto x play mais il ont le même apn
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aie aie aie ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut,

La vache, quelle différence !
Enfin un test comparatif en réel de qualité.
C'est vachement important l'autofocus quand on utilise beaucoup l'apn, dans des conditions parfois difficiles.

PS : Je garde la chaine du gars qui a testé, ça peut servir ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #104
slt netsky c'est pour ça que j'attends les tests définitif du moto x style car la difference de vidéo est assez bizarre (meme si le lg g4 est excellent) et énorme. j'avais vraiment bloqué sur le moto mais c'est cette vidéo qui m'a freiné direct sinon je l'aurais pré-commandé ilico. il sort dans deux jours chez boulanger j'espère que les tests vont un peu meilleur que cette video:) concernant le htc aero j'espère que c'est une blague écran 5pouces snapdragon 617( haut de gamme du milieu de gamme) écran 1080 et apn 13 mega pixel batterie 2160 et 2go de ram une vraie déception si cet article est réel http://www.phonandroid.com/htc-one-a9-e ... iques.html
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #105
Hello, lol pour le htc aero :mrgreen:
et du coup je viens de regarder la fiche du g4 pro... un monstre :mrgreen:
Vous avez une idée approximative du prix ? moi je parie sur 600-700€
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #106
oui mais pour le pro j'ai peur d'être déçu par rapport à ce qui a été annoncé comme d'habitude pour le huawei mate S et le htc aero, maintenant je viens de lire que lg sortirai finalement un milieu de gamme genre htc aero :-(
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #107
ha bon pourtant il y a plein de sites qui parlent du g4 pro
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #108
oui j'ai vu mais ca a l'air trop beau pour être vrai mais si c vraiment le cas il va exploser TOUTE la concurence sans aucune exception c pour ca que je reste sur la reserve car 27 millions de pixels pour l'apn me paraît trop pour le moment, ça serait plutôt réservé pour le prochain lg g4 et encore c pas sur:)
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #109
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour
Ce topic m'intéresse pour changer mon note 3.
J'ai zappé le note 4 et je vais faire de même pour le note 5.
Mes souhaits : écran 5.5-5.7, port micro sd, batterie amovible, pas de stylet.
Je cherche aussi une très bonne capacité de réception (mieux que le note 3, je ne sais pas si le note 4 était meilleur).
Un niveau de prestation hardware mieux que le note 3.
Vous pouvez me conseiller ?
Merci
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #110
prend toi le lg g4 sans hésitation il a tout ce que tu recherches comme je l'ai dit dans les précédents posts ma femme a le lg g4 il est juste parfait (pareil voir mieux que mon note 4) et niveau photo (identique voir un brin meilleur que le note 4) et vidéos il me plie :) le testant assez svt il est vraiment au top zéro défaut. tu peux le trouver à 500 euros max maintenant. il a le port micro sd écran 5.5 pas de stylet batterie amovible :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #111
hello, dis moi c'est quelle version a 500€ ? moi si je le prenais ca serait 64gb

Cordialement.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #112
500 c la version 32go :) mais bizarrement je ne trouve pas la version 64gb sur le net :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #113
humm oui lol je viens de chercher je suis bete x)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


lg g4 32go 450€ en promo
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #114
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
prend toi le lg g4 sans hésitation il a tout ce que tu recherches comme je l'ai dit dans les précédents posts ma femme a le lg g4 il est juste parfait (pareil voir mieux que mon note 4) et niveau photo (identique voir un brin meilleur que le note 4) et vidéos il me plie :) le testant assez svt il est vraiment au top zéro défaut. tu peux le trouver à 500 euros max maintenant. il a le port micro sd écran 5.5 pas de stylet batterie amovible :)

Qu'en est il des mises à jour ultérieures chez LG ?
j’avais détourné le problème sur mon note 3 avec cyanogenmod, je ne vois pas de version cyanogen pour LG G4
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #115
pour l'instant ma femme est en 5.1 donc un bon suivi des MAJ je pense:)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #116
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

jfg001 a dit:
Bonjour
Ce topic m'intéresse pour changer mon note 3.
J'ai zappé le note 4 et je vais faire de même pour le note 5.
Mes souhaits : écran 5.5-5.7, port micro sd, batterie amovible, pas de stylet.
Je cherche aussi une très bonne capacité de réception (mieux que le note 3, je ne sais pas si le note 4 était meilleur).
Un niveau de prestation hardware mieux que le note 3.
Vous pouvez me conseiller ?
Merci

Salut,

Quelques modèles vont tirer leur épingle du jeu, dans cette année catastrophique (Le G4, et peut être le nexus 6 2015 (mais sans SD)
Si tu peux attendre un peu, les nouveaux SoC vont sortir en début d'année 2016, c'est dans pas longtemps
Au programme le S820 qui semble très bien et le nouveau de chez Samsung (pour le S7)
d'ici là Samsung aura peut être revu sa copie à la lumière des ventes en berne de ses derniers smartphones, et il réintégrera peut être la SD, et le port infrarouge (quelle honte de l'avoir viré ! :evil: )
 
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #117
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
pour l'instant ma femme est en 5.1 donc un bon suivi des MAJ je pense:)

J'ai suivi ton conseil et j'ai pris le LG G4 sur amazon.
Ensuite je revendrais mon note 3.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #118
tip top t'en a de la chance, moi pour l'instant je jalouse secrètement le lg g4 de ma femme [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY] tu verras tu ne seras vraiment pas déçu :) fais moi un ptit retour quand tu l'auras ça pourra peut-être aiguiller les déçus du note 5[WINKING FACE]
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #119
Hello, y'a plus de port infra rouge sur les nouveaux Samsung ? Oo c'est n'importe quoi serieux...
Plus etanche, plus de port sd, plus de batterie amovible, plus de port infrarouge... n'importe quoiiii samsoule !

Je pencherais moi aussi vers le g4, vous m'avez convaincu lol, et le note 4 il est bien ?
j'ai jamais eu un note a moi, j'ai repare un note premiere generation pour quelqu'un ( reparer facon de parler :mrgreen: )
il avait l'air assez agreable d'utilisation malgré son ancienneté !

Sinon sony, c'est poubelle pour l'instant non ? en "bien" ca va jusqu'au z3, a partir du z3+ s810... poubelle !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #120
alors je peux te faire la comparaison ayant les deux entre les mains:) pour moi c'est une question de goût surtout niveau écran dalle ips lg g4 contre le super amoled du note 4, l'écran du note 4 claque vraiment il est très lumineux avec des couleurs intenses et le lg g4 est plus doux (c'est une affaire de goût) un truc frappant c'est la qualité de glisse sur l'écran le lg g4 à clairement mis un écran très très agréable à naviguer :) niveau design je préfère la aussi le lg g4 il a bcp de classe (ma femme l'a pris dos cuir lisse camel avec les coutures blanches) il est vraiment beau il respire la qualité. pour tout le reste le lg g4 est un peu meilleur en tout que le gn4. D'ailleurs si vous regardez bien il y a tjrs des news genre problème iphone Samsung s6 galaxy note 4 Sony z3 z2 etc mais jamais pour le lg g4, pourquoi ? c juste un très très bon téléphone. allez je lâche mon boulot du bâtiment et je deviens vendeur pour lg mdr Loooool. je vais finir par m'auto-convaincre de changer mon note 4 pour le lg[FACE WITH TEARS OF JOY] un dernier truc netsky75 :) il faut arrêter d'attendre chaque année le snapdragon 820 puis finalement attendre le 825 puis le 830 etc... a ce compte on achète jamais de tel si attend tjrs un meilleur soc ou autre :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #121
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

bahamutt42 a dit:
Hello, y'a plus de port infra rouge sur les nouveaux Samsung ? Oo c'est n'importe quoi serieux...
Plus etanche, plus de port sd, plus de batterie amovible, plus de port infrarouge... n'importe quoiiii samsoule !

Je pencherais moi aussi vers le g4, vous m'avez convaincu lol, et le note 4 il est bien ?
j'ai jamais eu un note a moi, j'ai repare un note premiere generation pour quelqu'un ( reparer facon de parler :mrgreen: )
il avait l'air assez agreable d'utilisation malgré son ancienneté !

Sinon sony, c'est poubelle pour l'instant non ? en "bien" ca va jusqu'au z3, a partir du z3+ s810... poubelle !

Salut,

Oui c'est la cas, ils ont tout viré chez Samsung, tout ça pour foutre une coque métal/verre qu'on ne voit même plus après avoir mis une coque :evil:
J'utilise souvent ce port infrarouge, avec cette appli magique qui reconnait presque tout :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il existe d'autres smartphones avec un port infrarouge ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #122
Oui le lg g4 [WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #123
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Ah ça c'est cool !
Tous les derniers LG ont ce port IR ?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #124
le g3 aussi ;)

edit : ps : lg a sa propre appli de port IR :
Quickremote, juste excellente ! chaines hifi, tele, projo, clim, et meme telecommande universelle ! tu pointes la vraie telecommande vers le tel, tu appuies et hop le lg recopie le code IR :p
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #125
Bizarrement on en revient tjrs a LG[WINKING FACE]
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #126
:mrgreen: moi mon g3 il m'a soulé la dalle est morte :mrgreen:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #127
C'est rare ça, tu l'as flashé ? Les flash mettent un sacré coup de chauffe sur le tel (du moins pour le note 4) perso je tremble quand je flash plus le dalvik cache le tel chauffe énormément. Ps: le moto x style est dispo en pré-commande sur leur site il est même assez personnelle c'est pas mal:)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cliquez en bas et vous pouvez ajouter une gravure changer l'arrière l'avant le métal autour bref c pas mal:)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #128
non la dalle est morte car vu qu'il m'a soulé il a mangé le sol :mrgreen: mais oui il surchauffait enoooormement ( rom stock lollipop sfr + root ) meme que souvent la charge se desactivait quand il etait branché, j'avais un petit pop up averto, et ca m'est meme arrive de le revoir s'eteindre a cause de la temperature, a titre informatif le g3 a un s805, est-il connu pour avoir les memes soucis que le 810 ? :/

Cordialement.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #129
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

A priori non, le 805 n'est pas connu pour avoir un problème de cette ampleur. Entendons nous bien : Tous les smartphones peuvent chauffer et ainsi devoir baisser leur fréquence de fonctionnement pour pallier cette hausse de chaleur. Ils le font tous, y compris le s800 de mon Note 3
Mais sur le 810 c'est bien plus important et c'est pour ça qu'il n'est pas du tout conseillé.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #130
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Hello, oui mais il était vraiment en état de surchauffe, limite comme si j'avais un s810 dans mon téléphone c'était exactement pareil :
Autonomie d'a peine 6h sans rien faire de spécial, en jouant a peine 2h, au bout d'un moment la charge se désactivait lorsque sur secteur, je cite ( pas exactement ca hein ^^ ) : "pour des raisons de sécurité et du a la température du téléphone, la charge est désactivée, si le téléphone continue à chauffer il s'éteindra" et c'est ce qu'il passait le plus clair de son temps a faire :
1) désactiver la charge
2) s'éteindre car plus de batterie ou trop chaud ( je sais plus si c'est la batterie ou le CPU qui montait a 70-75 degrés )

donc bon hein j'ai pas eu de bol xD
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #131
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

En effet, pas génial d'avoir un chauffage entre les doigts :(
J'espère que la nouvelle génération de SoC, gravée en 16 nm saura contenir tout ça tout en offrant davantage de puissance :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #132
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Oui, bah en atendant tout a l'heure je vais avoir droit a ca

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



lol, enfin un truc ressemblant, et pour mes 20 ans je vais demander si possible un lg g4 ou le moto x style qui vient de sortir, ca ferait un beau cadeau de 20 ans non ? ^^

Si ma grand mère me dit oui déja...
et si elle me dit oui je me demande si il y aura ne serait ce qu'un gateau vu le prix des téléphones mdrrr
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #133
Salut à tous moi je pense me pencher sur le nexus 6p j'attend juste de voir la présentation et voir surtout si il aura une sd
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #134
Moi aussi maintenant le hic c'est le design je suis pas trop fan de huawei mise à part le mate S mais le mate S est bien en dessous de ce que j'espérais. Un gars que je connais à le nexus 6 by motorola il parait que c'est une tuerie, je suis tres tres tenté par le moto x style mais j'attends les vrais test photo car je n'ai pas envie qu'il fasse moins bien que mon note 4 :)
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #135
Sur le nouveau nexus 6p ce qui me dérange c'est la bande noir en haut au niveau du flash et de l'appareil photo
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #136
Idem je ne savais pas si c'était le nexus 5 2015 ou le nexus 6p qui aurait ça au dos, je ne suis vraiment pas fan du design à moins qu'il y ai un vrai intérêt à cette bande noire.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #137
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

hello moi ca sera le g4 je pense, ou moto x style je sais pas car le moto est plus cher,
le nexus 6p s810 non merci :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #138
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut les gars,

Vous avez vu cette tuerie ?

Même proco que le Note 5 / S6, et en plus rapide
APN qui déchire
Port USB type C réversible
64 Go à pas cher ...
Batterie plus importante ..

http://www.phonandroid.com/meizu-pro-5- ... 0-mah.html
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #139
Slt netsky laisses tomber meizu, je viens d'un meizu mx4 pro c'est un très bon tel a l'extérieur mais c'est bourré de bugs à cause des MAJ. Je pensais avant de l'acheter avoir un des meilleurs téléphone au monde et ben je l'ai gardé deux mois, gros bugs sms appel et connexion, va faire un tour sur les forums du meizu mx4 pro tu comprendras, TOUT les gars qui avaient le même tel que moi sur le forum l'ont revendu (si tu y arrives) et ceux qui l'ont encore sont dégoûté de ne pas pouvoir changer. :) c dommage car sur le papier c'est une pure bombe mais c sur le papier...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #140
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Gloups, merci de l'info sealed

Vive les forums tout de même :vieux-smiley:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #141
Tu verras sur les forums cette fameuse phrase que bcp ont écrit et que j'ai aussi écrite (et c bien dommage) "plus jamais meizu" :) LIS ÇA c'est sûr l'article du meizu mx5 pro sur frandroi... Fuyez pauvre fou, je me suis fait avoir en prenant un MX4, j'en bave encore.

Meizu c'est toujours la même chose, le téléphone à de bonnes specs, il est beau. Mais la partie logiciel est une chiasse intersidérale, et je pèse mes mots.

Rom complètement bugée, traduite à moitié et ça s'empire avec les mises à jours, enfin si on peux appeler ça des mise à jour, elles rajoutent plus de bug qu'elles n'en corrige. C'est le même constat pour tout le monde. Il faut se battre pour avoir les notifications de certaines apps', vous pourrez utiliser un clavier tierce, mais vous ne pourrez pas bouger le curseur manuellement bien énervant quand on voit le clavier fournit de base, bug qui existe depuis la sortie du téléphone, la batterie fond à vue d'oeil et c'est pas un problème hardware. Je ne l'ai pas utilisé mais d'après les forums le sav est pas terrible. Et je passe beaucoup d'autre bugs.

Pour ce qui est des roms customs, Meizu bloque le bootloader et fait tout pour que vous ne puissiez pas le débloquer. La communauté russe et chinoise à enfin réussi à pas mal bidouiller et trouver un moyen pour le débloquer et mettre cyanogenmod. Ce que j'ai fait hier et c'est la délivrance.

Et aujourd'hui on apprend que la prochaine mise à jour empêchera de downgrader son téléphone, étape indispensable pour débloquer le bootloader.

Meizu ont des pratiques très douteuses je vous déconseille fortement leurs produits, aussi alléchant qu'ils puissent paraître aux premiers abords. Après vous faites ce que vous voulez avec votre argent mais je vous aurais prévenu :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #142
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut sky,
Idem pour le motorola nexus 6 en moins grave... Les avis sont partagés même si les bons sont plus nombreux que les mécontents. Du coup, plutôt que me risquer, je vais attendre un peu. Le huawei nexus 6P me plait mais en 64 ou 128, alors j'attends le prix... :mrgreen:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #143
Ps: une dernière chose il ne faut pas essayer de mettre une autre rom sur un meizu c pas possible c'est ce qui m'en a définitivement dégoûté :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #144
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Lolo, salut Pat :hello:

Tu verras sur les forums cette fameuse phrase que bcp ont écrit et que j'ai aussi écrite (et c bien dommage) "plus jamais meizu" :) LIS ÇA c'est sûr l'article du meizu mx5 pro sur frandroi... Fuyez pauvre fou, je me suis fait avoir en prenant un MX4, j'en bave encore.

Meizu c'est toujours la même chose, le téléphone à de bonnes specs, il est beau. Mais la partie logiciel est une chiasse intersidérale, et je pèse mes mots.

La vache :shock:
Merci, je commençais à hésiter au vu des specs terribles et du prix vraiment bas. :-|
Pat, du coup je continue à regarder ce qui va sortir quoi ...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #145
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Outch si c'est si bugué que ca... ^^
même pas la peine d'acheter :p

perso ca sera lg g4 quand je pourrais ou si possible pour mon anniversaire le 15 octobre
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #146
Salut,

Ma batterie de note 3 commence à fatiguer, après 2 ans de bons et loyaux services. Le truc c'est que je peux la changer pour une quinzaine d'euros.
Sur un note 5, un s6, il partirait à la benne car batterie non échangeable :roll:
Stop aux régressions !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #147
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour Laurent,
Je viens d'en commander une pour mon note 4... Mais je te rejoins pour ce constat. :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #148
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut Pat,

C'est quand même assez grave, bien plus qu'on voudrait nous le faire croire ...
Ca met fin au marché d'occasion. Qui achèterait un smartphone haut de gamme dont la batterie chargée à maintes reprises ne pourrait être changée ? :evil:
Tout ça c'est pour organiser le renouvellement du parc.

/Mode HS /Coup de bouche
A force d'acheter sans relâche de nouveaux phones dès qu'ils sortent, je pense qu'on ne vaut pas mieux que les moutons qui font la queue, dorment dehors pour être parmi les premiers à être filmés avec un nouveau phone payé 800 boules : http://www.phonandroid.com/iphone-6s-so ... store.html
Plus rien n'est optimisé, on augmente la puissance des bouzins mais rien n'est fait sur la couche logicielle. Les mises à jour sont gérées de façon à éliminer les anciens phones encore très performants du circuit ...

Pour l'anecdote, je m'amuse à la maison avec des Raspberry Pi, qui sont de tout petits PC avec un Soc de smartphone peu puissant, le tout pour 30€
La dessus existent des milliers de projets tous plus intéressants les uns que les autres.
J'en ai un avec une distrib Retropie qui me fait tourner moultes émulateurs, à pleine puissance, dont du PC et de la PSX. C'est parfait pour mes gamins. Dans l'appli j'ai même Kodi qui est le meilleur Media center du marché, le plus puissant.
Voilà ce que j'appelle de l'optimisation ! :vieux-smiley:

Aujourd'hui on multiplie les modèles, on dilue la possibilité d'exploiter au maximum l'existant et surtout on fait croire qu'au bout de 10 mois, le matos payé 800 boules est "obsolète, périmé, ancien ..." Et bien sûr tout ceci est entretenu par la presse spécialisée. :roll:
Combien de fois ai-je pu lire "tel smartphone, équipé de "l'ancien" Soc xxx ..." parlant d'un produit qui n'avait pas un an. Ah oui, parfois ils mettent des " " comprenant eux-même que c'est du grand n'importe quoi... Mais que voulez-vous ? C'est ainsi et il faut bien vendre ma tite dame coool

Allez, c'est vendredi, désolé pour le pavé ;)
/end /end

Juste pour les anciens qui l'ont vu et comprendront, une petite note d'humour

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=komfXE4UdVU[/youtube]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #149
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Ça soulage, hein??? :lol: :lol:
En attendant, la 5.1 DBT est nickel sur mon note 4. J'attends de voir pour l'autonomie, car j'ai toujours connu des soucis de ce côté-là depuis le passage en lollipop. En plus, il me fait des photos d'enfer alors.... si je n'ai pas le coup de foudre pour un modèle avec batterie amovible et carte sd... je ne sais toujours pas ce que je vais faire, finalement! :pleur4:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #150
Bienvenu au club pateve [WINKING FACE] au final ça fait un ptit bout de temp que j'ai un note 4 (avant j'avais un meizu mx4 pro) et je n'arrive pas (meme avec les mobiles qui on été présenté à l'ifa) a trouver d'équivalent. Le seul qui pourrait être un monstre c'est le meizu pro 5 mais voilà y a flyme et pour l'instant il n'est pas possible d'installer d'autres Roms sur ces téléphones, un petit retour rapide sur les meizu, si vous aimez le bon son les meizu mx4 pro mx4 mx5 et meizu pro 5 ont un son avec un casque que vous n'entendrez JAMAIS nul par ailleurs sur un téléphone c'est pour moi le meilleur au monde pour écouter du bon son. Il m'a fait vibrer un casque Panasonic classique (50€) il y a un ampli intégré dans le meizu et ca dépote graaaaaaaave alors avec un bon casque ça doit être faramineux. C'est vraiment ce que je regrette du meizu. Regardez un peu les specs du meizu pro 5 et vous verrez que ce sont très sûrement les futures specs du galaxy s7 (sauf que le meizu lui sort dans 10 jours) c'est vraiment dommage qu'il faille passer obligatoirement par flyme car ce pourrait être LE MOBILE DU MOMENT. BREF j'attends les test et les retours avec impatience....
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #151
Double post volontaire vu la date du dernier :) Edit: c'est un monstre ce téléphone pour celui qui n'a pas peur de la taille 6,3 pouces mais il est ultra borderless donc peut être pas si énorme que ça ça correspond peut-être à un 6 pouces genre nexus :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je crois que je vais me laisser tenter par celui là, j'ai vu cette vidéo et regardez et écoutez le gars il est très très enthousiaste c'est quand même un gars qui teste bcp de smartphones et il kiffe grave ce tel a priori :) alors oui ce tel est grand pour téléphoner (perso j'appelle max 30minutes par jour) le reste du temp je passe bcp plus de temp les yeux sur l'écran (ce qui est ultra confortable avec un grand écran). Niveau qualité photo il le compare au s6. Je vais me faire un coup de folie je crois. ;-)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #152
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,
Pas de carte sd et batterie de 3000mAh seulement sur une version 5.0... un peu rétrograde, tu ne crois pas? Il n'a pas toute le 4G France car il manque la bande 800. Ma cube fait mieux sans 4G en écran 2K, (même le phone :lol: ). Je ne suis pas tenté à lâcher 700 patates pour ça en comparaison de mon note 4. :vieux-smiley:

Edit
Je remets une couche: regarde le motorola nexux 6. Pour 469 €, tu auras un 6 pouces au top avec les majs en prime et un root accessible. :super:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #153
Pas de carte sd mais existe en 64go et la batterie est de 3600 c'est une erreur du site chinandroid et le prix est de 535€ en 64go:) pour ce qui est de la bande 800 je suis chez Free donc pas de souci pour moi. :) après il faut voir si possibilité d'installation de rom alternative :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #154
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Regarde au-dessus, stp, j'ai édité. Le nexus 6 à 469 € est en 64 gigas, également. :wink:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #155
Oui mais il reste un peu en dessous niveau specs par rapport au letv, apres il me fait bcp penser au meizu mx4 pro dans l'interface et ca ça me freine un peu vu les déboires que bcp et moi y compris ont eu avec ce tel sinon j'aurais sauté sur le meizu pro 5 qui est le mobile parfait niveau specs :)
 
T

Tardis

  • #156
Salut les gars

On en saura plus ce soir, mais le Nexus P aurait un port sd. C'est du conditionnel, mais ça peut faire changer d'avis beaucoup de monde vous ne croyez pas?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #157
Alors oui et non car si je prenais le nexus 6p j'aurais l'impression de régresser niveau specs par rapport au note 4 déjà au niveau appareil photo (seulement un 13 millions:-( le meizu pro 5 pourrait être LE mobile ultime si meizu corrigeait les bugs de flyme. Pour les audiophiles meizu est le meilleur mobile pour le son avec un casque il met à genoux TOUT les autres tels et ca c'est une certitude :) après entre le nexus 6p et le moto x style je pencherais plus pour le x style:)
Edit: perso la decision pour mon futur tel va se décider entre aujourd'hui et le 1er octobre (htc aussi va faire une annonce) après ça je me déciderais. Sinon je bascule sur un galaxy s6 edge plus mais je voulais changer un peu du tout au tout. En revendant mon note 4 mon gear vr et ma manette Samsung je n'aurais pas bcp a rajouter. Le plus dur maintenant c'est le choix du tel.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #158
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut doc,
Depuis que je suis passé en 5.1. et que j'ai changé ma batterie, mon note 4 tient 2 jours en utilisation sans jeux. Je vais devenir très exigeant pour le remplacement. En revanche, ma femme est super joasse de son microsoft 640, (que j'ai eu pour 1 euro :mrgreen: ). Je vais lui prendre le 950 XL pour son anniversaire et je ferai les retours>. Les spéc m'impressionnent... :shock:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #159
Ayant le Nokia 1520 je confirme les lumia sont de très très très bon téléphones, mais peut être pas pour des bidouilleurs comme nous, mon lumia 1520 est sous Windows 10 et c'est pas mal du tout. Mais bon, ca reste très bridé :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #160
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Tardis a dit:
Salut les gars

On en saura plus ce soir, mais le Nexus P aurait un port sd. C'est du conditionnel, mais ça peut faire changer d'avis beaucoup de monde vous ne croyez pas?


Salut Tardis :)

C'est confirmé, pas de carte SD. En fait Google n'en veut pas et préfère mettre en avant ses services cloud.
Bah, le temps passe, on est bientôt en 2016, date à laquelle le snapdragon 820 sera dispo avec des perfs excellentes. D'ici là les chiffres de ventes pourris de Samsung l'obligera peut être à réfléchir sur sa stratégie suicidaire, à savoir vendre des produits moins bons que l'année précédente et encore plus cher. :-|
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #161
Pfffffff slt à tous bon ben je repars à zero le nexus 6p m'a déçu :-(
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #162
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Il n'est pas top! :nonon:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #163
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
Pfffffff slt à tous bon ben je repars à zero le nexus 6p m'a déçu :-(
Salut,

Tu l'as essayé pour de vrai ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #164
Lol non mais comparé au specs du note 4 il est idem voir un peu moins bien et niveau esthétique on aime ou on aime pas moi j'aime pas du tout[WINKING FACE]
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #165
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy Alpha qui me satisfait mais j'ai envie de changer pour plus grand. Le Galaxy Note 5 me faisait de l'œil mais vu sa non disponibilité, le fait qu'il n'y ait pas de port SD et que sa batterie ne soit pas amovible m'a refroidit.
Du coup Je me demande si le Note 4 ne serait pas judicieux pour moi. Je suis désolé mais je n'ai pas le temps actuellement de lire tous les sujets.
Je vous pose donc la question. Ce note 4 est-il un bon tel ? Souffre t-il de bugs ? Est-ce ridicule de l'acheter aujourd'hui ? Est-il supérieur a l'Alpha ? j'ai peur de perdre vu que le proc est moins puissant...

Merci pour vos avis.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #166
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,
Le note 4 est un excellent phone et je garde le mien jusqu'à ce que me soit proposé un meilleur. Tout ce qui sort, en ce moment, ne répond pas à mon attente. :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #167
Salut

Idem pour moi. Je ne trouve pas de successeur naturel au Note 4 sad
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #168
Je viens confirmer les deux post précédent, malgré le salon de l'ifa et toutes les annonces qui ont été faites aucuns tels n'est a la hauteur du note 4 (exit le note 5 et le galaxy s6 edge plus) alors qu'il est sorti il y a un an. On parle très souvent du lg g4 pro mais a mon avis on est pas prêt de le voir. Après ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si tu n'est pas un ultra regardant sur la partie photo le moto x style devrait faire ton affaire :) c'est la première fois depuis très longtemps que je regarde en arrière niveau specs et téléphone, je commence à regarder le nexus 6 (surtout pas le 6p)le moto x style etc... C'est fou car cette année je pense qu'on peut parler de régression ou de stabilisation dans le monde de la téléphonie. Je crois que htc va faire une annonce le 1er octobre. Passé ce délai je me tournerais vers le nexus ou le moto.
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #169
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Heu si la photo est importante. Le Note 4 est bon à ce niveau ? Et niveau fluidité, puissance etc par rapport au Galaxy Alpha (Proc Octo cœur).
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #170
Oui oui le note 4 est excellent en photo, les seuls capable de rivaliser sont le note 5 le lg g4 et le s6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
regarde ça c'est bluffant (pense a mettre al vidéo en 1440p:). Après niveau fluidité rapidité etc ça dépend de ce que tu met aussi comme rom. Je tourne sous la coi3 de dls et c'est que du bonheur.
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #171
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Je ne pense pas le rooter et changer de Rom dans un premier temps. Avec la rom d'origine c'est bon ? La rapidité par rapport a l'octo-coeur de l'Alpha ?
 
T

Tardis

  • #172
En terme de perfs pures, l'Alpha est à des années lumières du Note 4
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #173
Et oui l'alpha et le note 4 ne sont pas sur le même segment, rappelons que le note 4 est un des flagship de Samsung donc du très haut de gamme. Perso si je change mon note 4 c'est que j'aime le changement, maintenant si tu n'es pas bloqué sur Samsung le lg g4 est un pur bijou, si tu lis mes post précédent ma femme a le lg g4 j'ai l'occasion de le comparer tout les jours et il est vraiment au top surtout au niveau photo et niveau vidéo il est encore meilleur que le note 4 (qui est déjà au summum:) voilà voilà ;-)
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #174
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Quelqu'un a essayé cette appli du Note 5 proposé par XDA (Screen Memo Off)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #175
Oui je l'ai et ca fonctionne nickel :) quand l'écran est éteint tu sors le stylet et tu peux noter des trucs. L'écran devient noir et ton écriture ou dessin apparaissent en blancs:)
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #176
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Pas besoin d'être root ?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #177
Je ne pense pas vu que c'est une apk:)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #178
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

thelolo13008 a dit:
C'est fou car cette année je pense qu'on peut parler de régression ou de stabilisation dans le monde de la téléphonie.

Tout est dit :merci:

Sinon on peut aussi patienter au début de l'année prochaine avec l'arrivée du s820 qui semble terrible.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #179
Non non non hors de question je veux un téléphone MAINTENANT [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE] Le souci c'est que je me suis mis en tête de changer mon note 4, c'est foutu [WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #180
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

T'as quand même un beau joujou dans la main, encore meilleur que mon Note 3 qui me donne vraiment satisfaction. Tu peux pas attendre 4-5 mois ? :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #181
Et malheureusement comme je te l'ai dit, quand j'ai une envie en tête c'est foutu je commence inconsciemment à me lasser de mon tel. J'ai vraiment envie d'un tel avec hauts parleurs stéréo mini 5,7p avec un très bon appareil photo :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #182
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Moi aussi, mais si ya rien à se mettre sous la dent, à quoi bon prendre un phone qui n'apportera que peu, tout en coûtant une blinde ? :vieux-smiley:

Je pense que l'année 2015 est maudite pour les smartphones...
Lis les coms sur l'article du Nexus 5 2015 : http://www.phonandroid.com/nexus-5x-off ... intes.html
 
mopito31

mopito31

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
175
Points
16
  • #183
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

SAlut par ici ;)

Pateve ta batterie tu l'as achetée où stp?
Merci ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #184
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,
Sur amazon, une stock samsung... pas de test sur les batteries chinoises... elles ne valent rien! :wink:

19 € et des broutilles! :vieux-smiley:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #185
Salut, vaut mieux attendre fin du 1er semestre 2016, car niveau soc et nouveautés ils se sont tous tirer une balle dans le pied
C'est pas le aero d'htc qui va relever l'affaire, il est pas annoncée fracasser les dernières sorties de ces jours ci
Garder vos précieux, j'en ai fait l'expérience de vouloir changer y a quelques semaines, je me suis raviser
;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #186
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

+1 :wink:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #187
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #188
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Salut,

Belle fiche technique en effet, sauf pour le SoC qui doit quand même s’essouffler un peu sur un écran qHD. Imagine ça avec un s820 et un prix abordable ! coool coool
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #189
Bsr a tous ou plutot bjr (il est 00:25;-) je reviens un peu sur le nexus 6p, son appareil photo est paraît il d'après les test un des meilleurs appareil photo (meilleur que l'iPhone 6s), j'étais réfractaire au design (en photo) mais j'ai découvert cette vidéo de présentation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
finalement il me plait vraiment bien :) il est équipé d'un écran Samsung dernière technologie (sûrement le même que le note 5). Mise à part le prix (si on est prêt à lâcher 700e minimum pour un note 5 on peut lacher 700e pour un nexus 6p 128go) quels sont les reproches que vous pourriez lui faire à ce Nexus 6p by huawei ? :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #190
hello, perso moi je bannis de ma liste de souhaits tous les smartphones avec un soc en s810.
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #191
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

Je pense que je vais me laisser tenter par un Note 4 en remplacement de mon Alpha. J'ai lu ici ou la qu'il y avait eu des problèmes de jour entre l'écran et le châssis. C'est résolu ?

:merci:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #192
Lol ce sont des rumeurs bidons. Un peu comme l'apple gate, les gens cherchent des défauts la ou il n'y en a pas. Perso je ne peux pas glisser une feuille OCB entre l'écran et le châssis [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #193
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

bahamutt42 a dit:
hello, perso moi je bannis de ma liste de souhaits tous les smartphones avec un soc en s810.

+1000 !

Il y a vraiment des problèmes avec ce SoC. Ceux qui disent qu'ils ont résolu le problème, c'est uniquement en baissant les fréquences, donc les perfs.
à l'usage, il ne vaut pas mieux qu'un s801.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #194
Je pense que le mieux est de voir les perfs du oneplus Two car il a le même soc 810 v2.1. A voir:) après Google a quand même un cahier des charges assez costaud pour la fabrication de ses nexus. Je ne suis pas sûr que Google aurait laisser huawei nous faire une daube [WINKING FACE]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #195
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

C'est pas une daube, loin de là .. Mais le proco n'est pas à la hauteur d'un smartphone à 700€
Il existe des SoC plus puissants à l'heure actuelle, et d'autres vraiment bien plus puissants qui arrivent dans quelques mois.

En faisant tourner ton s810 (même la v2.1) moins vite, c'est sur qu'il ne chauffera plus.
Il faut lancer des tests de jeux 3D gourmand pendant 15 mn, et après on peut juger.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #196
Pfiooooouuuu dur dur de se décider. Ayant le galaxy note 4 et ayant vraiment envie de changer de tel ce mois ci je ne sais vraiment pas quoi choisir comme tel:-( je m'attendais vraiment à des tels intéressants pour septembre par rapport à l'ifa. Le lg v10 m'intéresse vraiment (juste pour patienter avant l'arrivée du 820 ou du kirin 950 ou du helio x20) mais il paraît qu'il ne serait pas distribué en France.
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #197
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

On est donc d'accord qu'il n'est pas ridicule d'acheter un Note 4 aujourd'hui...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #198
Salut, garder vos précieux et attendez fin 1er semestre 2016, il y aura du changement ;)
Là c'est brader son smarth pour quelques choses de pas trop innovant, à part si le capteur d'empreintes ou la charge rapide est primordiale pour vous !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #199
Ah mais carrément et tu resteras même en avance par rapport à quasi tout les tels sortis cette année (mise à part le galaxy note 5 et le s6 edge plus quoique très très peu de différences entre le note 5 et le 4) :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #200
Re: Les déçus du note 5 : vos propositions

FAJO a dit:
Salut, garder vos précieux et attendez fin 1er semestre 2016, il y aura du changement ;)
Là c'est brader son smarth pour quelques choses de pas trop innovant, à part si le capteur d'empreintes ou la charge rapide est primordiale pour vous !

+1

L'année 2015 a été médiocre, l'année 2016 ne peut qu'être meilleure.
Mais pour ton Note 4, franchement, tu as de quoi t'amuser en attendant début 2016 :vieux-smiley:
 
Haut Bas