Les bracelets connéctés nocif pour la santé ?

  • Auteur de la discussion Julianinho
  • Date de début
Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur l'impact que peux porter les bracelets connectés sur notre santé, à savoir est ce que porter tout le temps un bracelet connecté est aussi dangereux que de rester toute la journée sur son pc en wifi ou encore avoir son tél avec soi connecté en 4g....

Voici un article sur ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Qu'en pensez vous ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Perso, je pense que c’est aussi dansgereux que de rester pendu toute la journée à son phone...
 
Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #3
Dormir avec le bracelet toute la nuit mais sans le bluetooth activé ça devrait limiter les effets...
 
maestroe

maestroe

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
21
Points
0
  • #4
:vieux-smiley: Personnellement je crois que le bracelet connecté est même plus dangereux que passer toute la journée sur son pc ou son smartphone
 
maestroe

maestroe

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
21
Points
0
  • #5
Et puis même si c'était nocif, le concepteur, je crois bien doit prendre la peine au moins de sensibiliser les porteurs de ces bracelets là.
 
Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
176
Points
18
  • #6
Salut,

j'ai un bracelet connecté de première génération, donc les données ne sont transférables que par prise jack 3.5mm.

Pour le moment ça va, mon poignet relie toujours ma main à mon avant bras...
 
ChipsOndulee

ChipsOndulee

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Salut,

Je ne sais pas trop quoi penser du bluetooth, mais si celui-ci s'avère nocif, je pense qu'il faut surtout s'inquiéter du téléphone auquel le bracelet est connecté, généralement dans notre poche ...
J'hésite d'ailleurs à acheter un casque audio bluetooth pour les mêmes raison
 
maestroe

maestroe

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
21
Points
0
  • #8
Tu as parfaitement raison ChipsOndulee
 
M

moissan

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
le bluetooth avec une porté de 10m a une puissance beaucoup plus faible que le GSM ou le WIFI

donc avec une oreillette bluetooth on prend moins d'onde dans la tête qu'avec le telephone contre l'oreille

les bracelet BLE (buetooth low energie = bluetooth smarth ) ont une puissance encore plus faible
 
A

aleksa99

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Julianinho a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur l'impact que peux porter les bracelets connectés sur notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, à savoir est ce que porter tout le temps un bracelet connecté est aussi dangereux que de rester toute la journée sur son pc en wifi ou encore avoir son tél avec soi connecté en 4g....

Voici un article sur ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Qu'en pensez vous ?

Bonjour , je voudrais offrir un bracelet connecté pour un anniversaire , mon budget est autour de 100 € , le quel me conseillez vous dans cette jungle ? Merci d'avance a la communauté
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #11
Bonjour,
Tout appareil qui génère des ondes (wifi, BT, NFC, radio, microsondes,...) n'est po vraiment compatible avec le le nano et micro-organisme humain.
Mais il est vrai que nous avons tendance à minimiser leurs effets sur nous, donc à continuer à les utiliser car ils nous rendent tellement de service.
S'il y a une chose à retenir c'est qu'il faut vraiment les éloigner des tous petits, car plus sensibles! Peu être que pour tous les autres c'est déjà trop tard lol...
 
maestroe

maestroe

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
21
Points
0
  • #12
Bonjour, s'il aime beaucoup l'sport, WITHINGS PULSE 02 fera l'affaire à mon avis!
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
FrankLucas Où trouver d'autres bracelets ? Samsung Galaxy Watch 6

Sujets en relation

Haut Bas