Les applications d'enregistrement d'appel ne fonctionnent pas sur mon HTC desire 530

  • Auteur de la discussion celtica
  • Date de début
C

celtica

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai constaté qu'aucune application d'enregistrement d'appel ne fonctionnent sur mon téléphone (HTC desire 530).

Les seules applications qui marchent : l'enregistreur prend ma voix mais pas celle de mon interlocuteur avec ou sans haut parleur. Il semble que seul le son émanant du micro soit pris en compte. J'avais auparavant un téléphone qui intégrait directement cette fonction aux appels et je trouvais ça très pratique.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider je suis preneuse... Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Théoriquement, ce type d’appli est limite avec la loi. On ne peut enregistrer quelqu’un sans son accord. Pour contourner cela, il faudra rooter pour installer ce type d’appli.
 
D

danse

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour TOUTardis..

Je trouve cette réponse peu adaptee à la question posée..

OK pour le rappel de la législation française..

Mais la n'est pas la question..

Ces applis fonctionnent sur la quasi totalité des appareils android.

Donc, on établit que consentement éclairé de part et d'autre.. après ce qui serait réponse utile.. ce serait:
.nom d'applis qui "marchent" sur HTC desire 530
.(si tu crois que certaines nécessitent appareil rooté cela peut, certes, se préciser, mais cela n'a sens doute que peu de rapport avec la question!)
Et Merci qd même!

Bon, si qqu'un à une vraie réponse à cette question:
Comment enregistrer avec les HTC 530 le son du téléphone dans les 2 sens (sa propre voix et celle de l'interlocuteur..).
Ses réponses sont bienvenues!
 
T

Tardis

  • #4
danse a dit:
Bonjour TOUTardis..

Je trouve cette réponse peu adaptee à la question posée..

OK pour le rappel de la législation française..

Mais la n'est pas la question..

Ces applis fonctionnent sur la quasi totalité des appareils android.

Donc, on établit que consentement éclairé de part et d'autre.. après ce qui serait réponse utile.. ce serait:
.nom d'applis qui "marchent" sur HTC desire 530
.(si tu crois que certaines nécessitent appareil rooté cela peut, certes, se préciser, mais cela n'a sens doute que peu de rapport avec la question!)
Et Merci qd même!

Bon, si qqu'un à une vraie réponse à cette question:
Comment enregistrer avec les HTC 530 le son du téléphone dans les 2 sens (sa propre voix et celle de l'interlocuteur..).
Ses réponses sont bienvenues!

Bonjour

Merci pour cette leçon pleine d'humilité. C'est vrai que faire un rappel à la loi est superflu ou mal venu...
Rajouter que le root est nécessaire à ce type d'appli est sans doute superflu également alors qur c'est un prérequis pour beaucoup d'entre elles.
Donc voilà ma vraie réponse, 2 ans après.
 
Haut Bas