Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Salut à toutes et à tous

Présenté dans quelques jours la veille du MWC à Barcelone, le Samsung Galaxy S7 disposera comme ses prédécesseurs de multiples accessoires

Dans ce sujet, nous évoqueront donc ces derniers

N'hésitez pas à poser des questions, donnez des liens (bon plans, exclu...) et à faire vos retours d'expériences sur les accessoires que vous avez pu commander

ou essayer avec votre Samsung Galaxy S7

Le très connu fabricant Spigen à d'ores et déjà sorti de accessoires pour le Galaxy S7. Vous pouvez les retrouver en cous rendant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci seb :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #4
Perso j'ai commandé la Neo Hybrid qui est en promo sur amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ainsi que des films Crystal Spigen
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #5
J ai la neo hybride , pas mal le tel a l air bien en securité et le design est sympa , un seul defaut impossible de mettre une clef otg ou le connecteur de transfert entre deux tel sans enlever la coque .....
Pour le film j ai le spigen ras , bien ajuster avec la coque mais pas edge to edge !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hey

Pas mal la promo !
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


a 3 euros la coque tpu cristal / ou noir et carbone TOP , recu 2 coques ce matin , donc 3 spigen a la maison , préférence pour la cristal , parfaite :D

par contre le film de protection spigen ce raye tres facilement , a la recherche d une protection en verre digne de ce nom.........
 
C

cronaldo52

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
32
Points
6
  • #8
Bonjour,

je souhaiterais avoir des conseils et des avis. Je recherche un film de protection pour mon S7; j'ai déjà acheté celui-ci et celui-là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Pour le premier, je le trouve de mauvaise qualité, trop fin mais l'avantage, c'est qu'il va jusqu'au bord du téléphone et il y a 3 films arrières. Pour le second, bien que j'adore cette marque surtout pour les coques, les films se décollent car l'écran est "bombé".
En gros, je voudrais avoir ce que vous avez pris pour votre S7 (version classique), car en fait, j'hésite entre un film de protection classique ou un verre trempé... mais le verre trempé ne couvre pas toute la face avant.
Pourriez-vous mettre une photo pour que je puisse voir le résultat une fois posé en plus de votre avis svp?
Que pensez-vous de ce film de protection
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Si je me pose autant de questions, c'est que je viens deja de mettre 15 euros de films à la poubelle donc je ne voudrais plus me trompé. ;)
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #9
salut ,

A la recherche aussi de la bonne protection , tes liens ne fonctionne pas chez moi , pour l instant j 'ai mis du spigen , bof bof ce raye tres vite , j ai commandé sur ebay un verre trempé nikklin , je ferai un retour des ça réception
 
C

cronaldo52

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
32
Points
6
  • #10
Bonjour,

je viens d'editer mon commentaire, ça fonctionne maintenant. :oops:
J'attends ton retour. Aurais-tu le lien de ton verre trempé éventuellement? :wink:

Merci.
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #11
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #12
Moi je vais me prendre ça comme protection c'est nickel pas besoin de film
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #13
nicobrax a dit:
Moi je vais me prendre ça comme protection c'est nickel pas besoin de film
Dans deux mois elle sera jaunatre / moche ...........
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #14
Bah j'ai un collègue qui a la même sur son j1 et pas de soucis
Puis moi pour mon travail il me faut une bonne protection
 
J

jowais

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
8
Points
1
  • #15
Même chose... Je cherche un verre tremper qui épouse vraiment la forme de l'écran et vas jusqu'au bout! Mais difficile à trouver pour le moment.
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #16
Une question toute bête : Cela sert à quoi d'avoir un beau téléphone si on le met dans un étui, housse ou coque ?

C'est comme mettre une housse sur un canapé.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #17
Ça sert à que si il tombe ou si on le pause dans une poché à évite qu'il s abîme et c'est pour ça que j'ai pris une housse silicone transparente pour pas dénaturé le tel
Et moi avec mon taff très exposé à la poussière et autre connerie
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #18
J'ai acheté un étui faute de verre trempé portable existant pouvant accompagner une coque.
Pour autant je prefererais une coque.
Je m'orienterai plus vers une armor car mettre une neo ou une armor ca denature autant le tel.
Apres je me posais la question de celle qui protege le plus tout e ayant un poids pas trop élevé ccar je suppose que celle qui protege le plus, la tough armor doit bien alourdir le tel!

Donc reste la rugged, la neo, la slim armor et les autres marques dont je ne connais rien.
 
P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
137
Points
16
  • #19
Bonjour,

Quelqu'un aurait trouvé un bon film de protection qui recouvre bien l'écran ? par un verre trempé, c'est juste pour éviter les micros rayures.

Merci
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #20
Bonsoir,

Je me pose la même question, quel verre trempé ou film pour ce S7 afin de couvrir totalement l’écran, jusque là aucun ne couvre totalement sa surface et très franchement je vois pas de galbe sur les bords de l’écran (il me faut peut-être des lunettes) :vieux-smiley:
J’étais habitué à la marque SDTEK pour la découpe parfaite de leur produit et un rapport protection/qualité/prix imbattable...Là pour le S7 c'est un flop et ils ne couvre que 90% avec presque 2mm de chaque cotés ce qui n'est pas esthétique, en prime s'il n'est pas bien centré il adhère pas bien, donc il chope les peluches, poussière... :evil:
Pour la coque j'ai opté pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour les deux S7 de la maison.

:hello:
 
M

micha-youn

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #21
bonjour,

Avez-vous trouvé un écran de protection qui couvre entièrement l’écran ou alors un qui et bien adapté ?
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #22
Les spigen armor (ruggued/slim/toough) ajoutent beaucoup de poids au tel en plus de l'epaissir?
 
M

micha-youn

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #23
micha-youn a dit:
bonjour,

Avez-vous trouvé un écran de protection qui couvre entièrement l’écran ou alors un qui et bien adapté ?

Je possède aussi un Etui Clear View cover est'il possible de l’empêcher de se déverrouiller a chaque ouverture de l’étui ?
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #24
Qu'est ce qui est le mieux ?
Un etui officiel samsung ou un etui en cuir TPU (donc faux cuir).
Quand je compare (j'ai deja les 2 en fait) je vois que le lamba a au niveau tel un plastique (mou sur les bords donc facilite de retirer le tel) + la tige plastique / le samsung a uniquement la face cuir mais l'interieur est doux!
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #25
Bonjour

J'ai decouvert sur un site les doubles coque silicones qui s'emboitent et protegent avant et arriere.

Comme on ne trouve nulle part de verre trempé performant, je me posais la question au cas ou si quelqu'un a essayé.

De ce que j'ai lu :


c'est fin (et donc ca protege que des rayures, pas des chocs, ce que je recherche ?)

c'est dur a lire au soleil

ca reduit le tactile (les verres trempés aussi mais là cela serait beaucoup)

certaines ont des graphiques sur la face avant (pixel ou quadrillage , ce qui generait)

De plus le tel enfermé entre 2 coques , on tu peut etre le design ?

Et une coque silicone ca jaunit (expérience pour celle au dos) donc face avant aussi normalement
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #26
J'ai eu une coque comme ça je l'ai enlevé car oui ce jaunit
Ensuite ça protege des rayures Oui et non car la poussière passe entre la coque et le tel donc à vérifié régulièrement que rien c'est mis entre les 2

Ensuite la mienne au bout d un mois faisait buguer le tactile
Impossible de s'en servir

Voilà mon retour sur ce genre de coque
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #27
Merci
Apres j'ai vu une qui est en silicone transparente rosée, et une grisée (mais la c'est sombre direct) je suppose que ca jaunit pas mais rose bof....
Je n'ai donc toujours pas de solution pour proteger l'ecran autrement qu'en prenant mon étui.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #28
Personne a essayee?
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #29
C'est lequel le verre trempé qui n'est pas integrale et se decolle pas avec les coques?
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #30
Je cherche justement un verre trempé qui se decolle pas et qui couvre pas tout l'ecran, y en a des fiables?
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #31
Bonsoir,

@Tchamy j'utilise ceux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je t'invite à lire le commentaire de l'acheteur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mon avis rejoint celui du commentaire, rien à dire et à ce prix là j'en ai trois d'avance :wink:

:hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #32
Hello

Merci pour la recommandation ;)
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #33
Plu200sur a dit:
Bonsoir,

@Tchamy j'utilise ceux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je t'invite à lire le commentaire de l'acheteur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mon avis rejoint celui du commentaire, rien à dire et à ce prix là j'en ai trois d'avance :wink:

:hello:
merci, je vais donc le prendre.... si je trouve ou poser!

Pour rappel mon message ailleurs
"Bonjour

Je sais ou en acheter mais je saurai jamais le faire seul et personne dans mon entourage veut prendre le risque de louper meme si je leur ai dit c'est pas grave.

J'ai deja vu des videos, je sais que ce n'est pas compliqué mais je suis certain que je ne pourrais pas.

Mais j''habite pas la campagne mais Paris donc jai fait plusieurs magasins differents et a chaque fois le meme refrain, on vous le pose gratuitement si vous acheté le notre. Y en a meme qui font poser la pose.

Moi je veux bien sur commander sur samsung. Donc j'ai proposé de payer mais refus, sauf un qui m'a dit peut etre on verra, mais j'ai pas envie de me retrouver dans la merde en cas de refus final.

Alors quelqu'un aurait trouvé un endroit?

Pour rappel je me tate a revendre mon s7 parce que je ne peux pas le proteger, dans tous les cas je perdrais de l'argent, un bon tel, et je vois pas ce que je purrai prendre qui serait mieux!"
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #34
Catastrophe, pn m'a donc posé le verre partiel et mal centré de qqes mmetres donc des que je suis sur une page blanche je le vois, mais c'est sur que c'est super dur de centré.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #35
Bonsoir :smile:

@ tchamy sincèrement tu serais étonné de la facilité de la pose de ces écrans de protection :wink: il faut éviter les endroits poussiéreux c'est tout et comme ceux que je t'ai recommandé sont à un prix plus qu'abordables et tiennent le coup, tu peux en commander plusieurs ce qui te laisse une marge de manœuvre au cas ou..
Pour ce qui est de la coque, j'ai une Spigen et le verre ne saute pas puisqu'il ne recouvre pas la totalité de l’écran donc la coque ne risque pas de le faire sauter ! Pour les touches du clavier aucun problème à gauche, comme à droite, ainsi qu'en mode horizontal...
Faut te lâcher :wink: :super:

:hello:
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #36
Je partais sur la solution xda coque bords lisses + verre intregrale mais tu m'a convaincu la car si je veux changer de coque je n'aurai pas a m'inquieter.
Par contre mais bon c'est un risque, que ca tombe pile sur les mmetres qui sont pas proteges....

concernant la coque spugen tu as pris laquelle?
j'hesite entre la ruggued,la slim et la grosse.... je voudrais le minimum de poids pour l'assurance que si le risque est faible si ca tombe sur le sol, meme gravier.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #37
Bonsoir, si il tombe..tu as les bords de la coque avant un éventuel choc pile poil là où tu n'as pas de protection :mrgreen: pour la coque j'ai pris
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elle me suffit largement :wink:

:hello:
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #38
Bonjour
j'ai vu les choses en grand, j'ai commandé 3 coques spigen (en fait c'est que je voulais la plus lourde mais peur justement qu'elle le soit trop).
Et je rrenverrai les 2 autres suivant :
- soit la 1ere que bcp de monde a, et qui peut etre suffit (la ruggued)
- la plus protectrice la tough qui m''empecherait de stresser
- l'intermediaire, la slim qui a en plus une bequille pour le mode alway on c'est pas mal.

Je les ai recu a l'instant, a chaud :
la ruggued me semble pas si legere que ca par rapport a la tough
la slim est dur a retirer une fois mise et la languette a l'air super fragile
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #39
tchamy a dit:
Bonjour
j'ai vu les choses en grand, j'ai commandé 3 coques spigen (en fait c'est que je voulais la plus lourde mais peur justement qu'elle le soit trop).
Et je rrenverrai les 2 autres suivant :
- soit la 1ere que bcp de monde a, et qui peut etre suffit (la ruggued)
- la plus protectrice la tough qui m''empecherait de stresser
- l'intermediaire, la slim qui a en plus une bequille pour le mode alway on c'est pas mal.

Je les ai recu a l'instant, a chaud :
la ruggued me semble pas si legere que ca par rapport a la tough
la slim est dur a retirer une fois mise et la languette a l'air super fragile

Concernant la slim armor, la partie plastique se retire, vous croyez qu'on peut l'utiliser ainsi ?

Ca donne une coque souple plus fine que la rugged (et donc plus souple) je me demande si cela protege encore des chocs (en tout cas c'est bien plus leger).
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #40
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #41
Personne ne retire la partie plastique dans les videos, j'ai l'impressionq ue ca devient une sorte de thin fit du coup, mais c'est peut etre pas recommande vu que ca foit fragilise la partie plastique et que la bequille tient mal (elle est deja tombée)
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #42
Bon je sais pas me decider!!!!
La rugued payée plein tarif a la meilleure prise en main pour moi
La slim a la bequille , j'etais cense la renvoyer mais pour 3.50 c'est un peu bete.
la tough est cense proteger le plus et son dos n'est pas en plastique comme la slim (eu en promo aussi)

Gardé les 3 crest idiot.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #43
Bonsoir moi j'ai acheté
Ce film qui certe est pas en verre trempé mais qui est pas mal et qui recouvre pas tout l écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai associé au flip wallet officiel rien à redire sur les 2 tout est nickel
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #44
Hello

Merci pour le retour
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #45
De rien avec plaisir
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #46
Je remonte ce sujet car je cherche un film en verre trempé mais la plupart sur amazon ont des avis négatif ou qui ce décolle au bout de quelque jours avec celui çi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #47
Hello

Tu as regardé sur ebay :)
 
Zenirax

Zenirax

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
71
Points
8
  • #48
Scumpi a dit:
Hello

Tu as regardé sur ebay :)

Non mais j'aime bien avoir des avis des utilisateurs du forum pour me donner une idée.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #49
C'est sûr c'est le top les avis d'utilisateurs ;)
 
A

anonynem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #50
Salut à vous, alors voilà depuis 2 jours j'ai acquis le s7 edge, je voudrais savoir si le combo de par exemple cette pochette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
plus un verre trempé est assez pour proteger le portable ?

Merci !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #51
Perso moi j'ai la même coque sur mon s7 elle est super ne grandi pas le tel protège super bien le tel mais j'ai plus de protection d ecran mais le faite que l'écran est toujours caché il s abime pas
Par contre ne mets pas de carte dans l emplacement prévu car moi en 3 jours mon film était complètement raillé par la carte de pointage que j'avais mis
 
B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
31
Points
6
  • #52
bonsoir,

si vous voulez une coque qui tient la route j'avais acheté ça au hasard pour un zenfone, je viens de l'acheter pour le S7 c'est la marque amzer, je vous garantie aucune marque de doigt, ni rayure, bonne prise en main, c'est vraiment du costaud et en plus elles sont belles.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
31
Points
6
  • #53
bonsoir,

faut il acheter un support allume cigare spécial pour recharger le S7 dans la voiture ?

merci :wink:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #54
Non pas besoin moi j'ai le même depuis 5 ans et il marche très bien
 
B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
31
Points
6
  • #55
bonsoir,

merci bien :wink:
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #56
Bonjour a tous,

J'ai acheté via internet un support auto aimanté pour le telephone je me pose la question si un aimant pourrais endommager le telephone.

j'ai une parti fixe qui se fixe au tableau de bord et une rondelle a coller sur le telephone.

A votre avis je risque d'endommager le telephone?

Merci d'avance
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #57
Bonjour Moi personnellement je aurai pas pris car les ondes magnétique ne doivent pas être bonne pour la batterie après ce n'est que mon avis
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #58
Hello


Merci pour ton avis Nico
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #59
De rien avec plaisir comme d hab
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #60
Merci pour ta reponse , je n'ai qu'un seul avis donc sa m aide pas.
entre l'aimant et la piece metallique il y a une coque donc l intensité est faible apres. j'attend d 'autre avis si il y en a qui on ce dispositif la dans leur voiture. a savoir que je vais l utiliser trés peu 10 fois par an je pense
 
P

P@toche

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #61
Bonjour,
A l'époque de mon Galaxy S4, j'avais une pastille aimantée pour le cover, ce qui provoquait un disfonctionnement de l'application boussole qui en perdait le nord.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #62
C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
9
Points
3
  • #63
Bonjour,
J'ai utilisé mon S3 depuis sa sortie, il y a quelques années, jusqu'à novembre 2016. Et depuis j'ai un S3.
Tout ça pour dire que mon S3 est protégé par une housse Noreve depuis son achat, qu'il a fait de nombreux vols de plusieurs mètres (de haut et de distance), qu'il a percuté plusieurs fois les murs avant l'atterrissage et il fonctionne encore.
Pour mon S7 je n'ai pas hésité une seconde, j'ai commandé une housse Noreve.
C'est peut-être un peu plus cher que d'autres protection mais, à mon avis, lorsque l'on dépense autant pour un smartphone, on est plus à ça près.
PS: je ne souhaite pas faire de pub et n'ai aucun intérêt avec Noreve; je répond juste à la question.
 
Y

yanuss

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #64
Bonjour,
Je cherche une protection en verre trempée pour mon s7. Je possède la coque Spigen [Liquid Crystal].
D'après ce que j'ai compris une protection intégrale se décolle avec cette coque, si quelqu'un à un verre qui convient à me proposer je suis preneur :smile:
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #65
Pff, Galère pour trouver une protection verre trempé qui "colle"
J'en suis à mon troisième essai en un mois de possession ...
Et c'est pas dit qu'il y ai de nouveau produit maintenant :!:

Edit: J'ai trouvé !!!
, tous coloris dispo. Ecran intégral, pose facile, voir très facile pour les habitués. Dimension parfaite, zéro bulle garantie, aucune altération visuelle ou tactile.
Contrairement à ce que j'ai pu essayer avant, cette protection contourne le problème de l'écran incurvé en ne collant seulement le pourtour de l'écran.
Et ça marche :super:
Alléluia :amen:
 
A

alexcc10

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #66
Bonjour,
C'est vraiment la galère leurs bords arrondi , j'ai passé plusieurs heures à chercher un verre trempé et j'ai rien trouvé de bien , je me suis resigné à mettre une protection souple.Personne n'a trouvé mieux que des protections trop petite ou des protections qui gene le tactile (en verre trempé)?
Je commence à regretter mon s6 en plus que je croyais que android 7 était deja arrivé sur le s7 !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #67
Moi j'ai acheté celui là il est nickel et ce pose parfaitement et prend tout l écran sans problème

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alexcc10

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #68
nicobrax a dit:
Moi j'ai acheté celui là il est nickel et ce pose parfaitement et prend tout l écran sans problème

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour le lien, tu n'as pas de soucis avec le tactile ?
Merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #69
Non aucun soucis tout est nickel
 
N

nico38100

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #70
Bonjour à vous !

connaissez vous un support voiture compatible avec les coques cover ?
j'avais pensé au support magnétique (sorte d'aimant à placer derrière la coque) mais je suis pas bien rassuré sur le maintien, sur les effets des aimant sur le téléphone et surtout les interférences avec le NFC, charge par induction...

j'ai fais quelques recherches mais je peine à trouver un support qui serait compatible avec les coques à rabat.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #71
Moi j'ai celui là depuis des années et aucun problème je mets ma flip vallet ouverte et pose le téléphone dedans et aucun problème je faisais de même avec mon s3, note2 et note3 et le tel est super bien maintenu et la ventouse tiens nickel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=V@jwegAABQlfDCQu:20170326160323:s
 
N

nico38100

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #72
Ok merci
Je pensais pas que ça passerait avec les coque à rabat

Parfait !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #73
Si ça passe la le miens c'est un pince donc ça coincé le tout
 
R

ricobaggio

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #74
bonjour je suis a la recherche d'un coque et d'un verre tremper compatible quelqu'un a t'il enfin trouver
:vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Reaper66

Reaper66

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
46
Points
6
  • #75
Bonjour !

Même question que plus haut :)

Je compte acheter un galaxy S7 normal mais je ne veux pas le rayer ni l'avant ni l'arrière, existe-t-il des protections intégrales qui collent bien ?

En verre trempé ou juste en film de protection ? C'est surtout les rayures et les traces de doigts qui me dérangent.

Et quelle couleur est la moins salissante ? Je voulais prendre argent mais mon S6 bleu n'a jamais pu trouver de verre trempé de sa couleur donc je regrette mon choix...
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #76
Bonsoir,
J'ai commandé un S7 ce soir pour ma femme et je recherche un verre trempé qui couvre en totalité l'écran.
Pour le moment, pas de coque de prévue, donc les verres trempés bord à bord sont recherchés, du moment que le tactile n'est pas impacté.

Merci pour vos conseils
 
Raimo

Raimo

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #77
J'ai vraiment du mal à trouver des conseils / retours sur les coques et verres trempés pour le S7, je pensais que pour un modèle aussi ancien et populaire ce serait facile et ce n'est pas du tout le cas ...
Tout ce que j'ai pu déduire de mes recherches c'est qu'énormément de gens ont des souci avec les verres trempés à cause de la courbure de l'écran, que je trouve dérisoire mais bon visiblement ça pose souvent problème.

Existe t'il encore des utilisateur de Galaxy S7 qui parcourent ces forums pour nous éclairer de leurs expériences en matière de protections de cet appareil, coque et verre trempé :)

J'ai passé largement plus d'une heure à chercher des accessoires sympa, pratiques et pas trop laids, sur Ali et d'autres site chinois, finalement je me suis résigné à commander ça chez Amazon :

4cf9f60b1ef38607d710c1781426f1e6.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce n'est pas esthétique mais ça protége bien et c'est assez pratique cet anneau, par contre boutons hyper durs (j'ai déjà testé sur un Huawei P10 lite).

edit 22/12/2018 : je l'ai reçu, et cet coque (marque Maijin) n'a pas de souci de boutons trop durs avec le S7, je suis satisfait de cet achat, plus que je pensais au départ :)

Et avec ce verre trempé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le modèle datant de 3 ans, visiblement les marchands d'accessoires ont d'autres priorités désormais.
Là c'est 3 ou 4 fois les prix d'Ali mais je préfère éviter de flinguer mon smartphone d'ici le délai de livraison depuis la Chine -.-
 
Dernière édition:
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #78
Salut, des recommandations pour des coques powerbank ? Jen ai trouvé quelques une en cherchant un peu ici et là, mais ya pas vraiment de commentaires sur les produits, du coup je me tourne vers vous [emoji3]
Merci d'avance et bonne journée !
 
Haut Bas