Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #401
Merci du retour peux tu éventuellement nous poster une photos afin que nous puissions voir a quoi ça ressemble [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #402
Bonjours j'ai plusieurs photos à partager , mais comment poster une photos depuis ce smartphone , sur ce site merci à vous
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #403
moi j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais depuis un smartphone il doit surement avoir une application ..
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #405
Ok
Merci pour en espérant que sa fonctionne pour moi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voici pour les photos ;
Alors en avantage , tactile toujours réactive , téléphone entièrement protègé , ne change pas trop le design , glisse moins
Inconvénients ; pas testé militairement ( la coque silicone reste assez souple et fine) , le film prend un peu la poussière par le bouton home et l'écouteur (à laver 1 fois par semaine ,simple à faire ), prise jack me semble trop court .... ah et le verre semble généré un reflet en plein soleil .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà pour otterbox
Avantage ; cuir , protège énormément (testé militairement) , rabat aimentè (avant et arrière)
Inconvénients : épaisseur , rabat par moment un rabat ces chiant , le coter edge empêche les bord d'être bien protégé...

Donc je suis à la recherche d'un verre trempé de petit taille pour cette protection
Je connais alpha glass otterbox , tanaab si vous avez d'autre référence je suis preneur ( étant donné que je vie à l'île de la réunion pas beaucoup de vendeur accept de livré par chez moi merci à vous
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #406
Bonsoir
J ai reçu le mien et surprise quelle grasse mer..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Déjà en pleine lumière on vois que des petits points croix sur l ecran , l image est détérioré, il colle pas bien des qu on appui mes bords se décolle, en plus soit disant compatible coques ma spigen ne passe pas .
Desoler de pas avoir fait des photos je l ai renvoyer aussi tôt je désespère franchement on aura jamais un bon verre trempé pour notre s7 edge

Si des fois vous tombez sur un bon hesitez pas
Bonne soirée a tous
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #407
Oliburuzainak a dit:
Dioxyd a dit:
pachaa60280 a dit:
Voici les photos

J'espere que tu arriveras a voir correctement :D :D :D



Oliburuzainak a dit:
Qui en France utilise la OtterBox Defender, pour protéger devant/derrière ? Je ne vois que les youtubers anglophones et les forums anglophones pour en parler. Je veux bien dépenser 50€ pour protéger un modèle de téléphone fragile, mais si ça ne marche pas côté écran ou si ça pose des problèmes au refroidissement, je en peux pas dépenser cette somme pour rien.

:?

Pour les coque otterbox defender , j'en ai mis une sur la galaxy tab 3 de mon fils , et elle est toujours comme neuve , elle a 3 ans , c'est vraiment efficace .

Par contre dans mes recherche je n'ai pas vu de coque intégrale pour le S7edge chez Otterbox , t as un lien ou une référence ??

Bonsoir, oui je n'avais pas enregistré dans mes favoris, mais j'ai retrouvé. Ici pour le lien Amazon : ; et ici pour le lien boutique : érie/sam2-galaxy-s7-edge.html

En vidéo, c'est plus net, pour voir le rendu du plastique sur l'écran, ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; j'ai retoruvé aussi des vidéos de crash tests sur Youtube, mais c'est pour des modèles de la gamme qui protègent des téléphones d'une marque non-android que je ne citerais pas. sealed


j'avais pas vu ton retour sur les otterbox , elle a l'air top otterbox est une valeur sure , dommage qu'elle soit si grosse ...

carltyper a dit:
Bonsoir
J ai reçu le mien et surprise quelle grasse mer..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Déjà en pleine lumière on vois que des petits points croix sur l ecran , l image est détérioré, il colle pas bien des qu on appui mes bords se décolle, en plus soit disant compatible coques ma spigen ne passe pas .
Desoler de pas avoir fait des photos je l ai renvoyer aussi tôt je désespère franchement on aura jamais un bon verre trempé pour notre s7 edge

Si des fois vous tombez sur un bon hesitez pas
Bonne soirée a tous

Au pire prend le même que nous , la qualité est bonne et il colle bien , mais ne recouvre pas comme je voudrais le bord , ou alors la version intégrale mais la tu peux plus mettre de coque arrière ...
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #408
Bonsoir la otterbox est imposante quand même mdr
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #409
A Dioxyd

Ces laquelle la votre ? Votre protection d'écran , la tanaab?
Merci
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #410
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #411
carltyper a dit:
Bonjour
Quelqu'un connaît ce produit?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci
Bonjour ce sont des films en plastiques que ti mets à l'aide d'eau afin que ca adhère mieux et au bout de 24 heures tu n'as plus aucune bulle [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
R

ricdu42

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
87
Points
8
  • #412
Bonjour,
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #413
Le solar a dit:
A Dioxyd

Ces laquelle la votre ? Votre protection d'écran , la tanaab?
Merci

alors on a acheté celle là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


cependant il y aune liseret noir sur le coté qui cache un peu de l'écran , j'ai mis des photos plus haut dans le forum , pour ça que je l'aime pas de trop.
par contre elle ne se décolle pas et semble de bonne qualité , je pers un peu de sensibilité de tactile dans les angles .

Sinon si tu mets pas de coque arrière , je pense qu'en version comme celle la ça doit être top :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #414
Bonjour j'ai commandé la complète en protection en cette en silver je dois la recevoir d'ici la fin de semaine je vous ferai un retour car le fait que l'écran ne soit pas totalement recouvert m'inquiète un peu on est pas a l'abri d'une chute lol.
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #415
tu vas te ruiner en protection , lol ...
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #416
Bonjour,

Dioxyd, je suis intéressé par ce que tu as commandé, la protection en verre.

Tu pourras nous faire un retour ?

Carltyper, j'ai commandé la Yootech que tu montres. Elle arrive aujourd'hui, je vais la mettre dans la semaine. Je vous tiens au courant
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #417
@ Dioxyd
merci pour le lien sa m'intéresserais bien mais pour être sympas le vendeur ne livre pas a l'ile de la réunion .....
sinon faut je trouve une personne de confiance qui veut bien me la renvoyer ( en l'échange d'un virement paypal )

j'ai aussi recus ce matin une coque tech21 evo frame elle a l'air pas mal ...mais me faut la protection d'ecran adéquate .

pour le moment sinon je peut avoir des energizer en film(mauvais retour sur amazon ) ou la otterbox alpha glass en commande de métropole aussi , mais mauvais retour sur amazon aussi donc je suis un coincé , sauf si quelqu'un me tant la main ...
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #418
Bonsoir,

Pour ma part, pas eu le temps de monter le nouveau film...

Casse de l'écran... prix 339€... Je suis écoeuré... ça m'est arrivé ce soir.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #419
Hello.

Il a vraiment eu mal....
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #420
Oui... Je suis au bout de ma vie...

Sale soirée... rupture, écrans introuvables... Je vais voir en PSN demain...
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #421
il a faite chute ? ou a été balancé ?
En tout cas il a pris grave , sa confirme qu'il faut une protection par dessus pas sur que la yootech aurais changé quelque chose ....
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #422
Non écrasèment... à la salle de sport. Il était sous un banc inclinable justement pour qu'il soit en lieu sûr. Au moment de remettre le banc droit, le système de charnière l'a écrasé...
Je l'ai baissé doucement pourtant... mais une pression en un point precis et craque... Je suis dégoûté
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #423
Il a pris cher désolé l'ami....je suis même pas qu'une protection en verre l'aurait sauvé....[PERSEVERING FACE][PERSEVERING FACE][PERSEVERING FACE][PERSEVERING FACE]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #424
il est tombé de haut ???
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #425
Ça ressemble plus à un impact sur l'écran j'ai l'impression.....
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #426
husqytom a dit:
Bonjour,

Dioxyd, je suis intéressé par ce que tu as commandé, la protection en verre.

Tu pourras nous faire un retour ?

Carltyper, j'ai commandé la Yootech que tu montres. Elle arrive aujourd'hui, je vais la mettre dans la semaine. Je vous tiens au courant

le retour je l'ai déjà fait , il faut lire 2 3 pages en arrière ..
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #427
Pas d'impact, pression forte en 1 point précis... expliqué plus haut.

Je suis dégoûté...

Faites-y attention... premier téléphone que j'abîme en 10ans. Ça va vite...

Bonne soirée
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #428
husqytom a dit:
Bonjour,

Dioxyd, je suis intéressé par ce que tu as commandé, la protection en verre.

Tu pourras nous faire un retour ?

Carltyper, j'ai commandé la Yootech que tu montres. Elle arrive aujourd'hui, je vais la mettre dans la semaine. Je vous tiens au courant


Nickel j attend le retour
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #429
carltyper a dit:
Nickel j attend le retour


Le retour prendra du temps. J'attends de réparer mon écran que j'ai cassé hier pour poser un autre film... PSM m'annonce 2-3 semaines de délai.
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #430
et vu que les film en verre ne sont pas collé a l'écran pas sur que sa aurais servi a quelque chose .
@ pachaa60280 et @ Dioxyd je vous ai envoyé un MP pour peut être m'aidé .....
 
R

ricdu42

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
87
Points
8
  • #431
Bonjour à tous
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #432
Moi je vienq de commander une coque spigen integrale et je mets juste un film invisible shield car vraiment ras le bol des vitres trempés aparaments les petits points croix c est pour que le tactile fonctionne bien
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #433
Moi j'utilise une otterbox strada par contre les film faut bien les choisir aussi
J'ai eu un film offerts avec une coque commandé
Et film energizer . Et les 2 ne colle pas au côté droit ... le côté gauche pas de soucis , bizarre
Bien sûr avec la strada le film se decolle aussi
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #434
Bonjour,
J'ai enfin trouvé une coque sympa qui accepte les protections en verre trempé (même si "verre" est un peu abusif...). C'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :super:
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #435
il y a un problème avec ton lien ...
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #436
carltyper a dit:
Moi je vienq de commander une coque spigen integrale et je mets juste un film invisible shield car vraiment ras le bol des vitres trempés aparaments les petits points croix c est pour que le tactile fonctionne bien


Qu es ce que vous appelez tous " point croix" sur les verre trempés ?
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #437
Bonjour tous les verres trempés pour s7 edge détériore l image car il y a des petits points partout dans la vitre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde la premiere image client tu verras
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #438
carltyper a dit:
Bonjour tous les verres trempés pour s7 edge détériore l image car il y a des petits points partout dans la vitre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde la premiere image client tu verras

Moi le mien ne détériore pas l'image !!!! d ou ma question sur vos points ....
je ne vois pas de photo ds ton lien ...
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #439
Bonjour,

S7 réparé suite à la casse de mon écran. Il est dans un état neuf à nouveau...

J'ai tout de suite collé une protection, celle de la marque Yootech ! La meilleur que j'ai testé pour le moment après les films de Spigen qui ne collaient pas sur les bords, Arbalest aussi...

Celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La pose est super simple en suivant la procédure de leur vidéo YouTube. Ça se fait à l'aide d'un liquide ! Au début le film flotte "sur l'eau" on le déplace ainsi hyper facilement au doigt pour le positionner. Si on se rate dans la pose, on le retire et on remet du liquide (en mettre abondamment sur le film, côté pose bien sûr). Un fois bien positionné, on chasse le liquide de l'intérieur vers l'extérieur du film à l'aide d'une carte enveloppée dans une micro fibre, pour les bords aucuns soucis, ça tient super bien ! La méthode est vraiment sympa je trouve. Au début le rendu n'est pas génial, mais il faut patienter, il faut du temps pour que l'eau s'évapore. À poser le soir comme ça le film sèche durant la nuit. Durant 24h il reste quelques gouttes de liquide qui s'évaporent petit à petit pour finir par disparaître et le rendu est vraiment top.

La qualité d'affichage n'est pas dégradée (pas d'effets polarisant sur les blancs comme certains films ou quoique ce soit), le touché est agréable, très bonne glisse et il garde très peu les traces de doigts !

Le meilleur que j'ai testé pour l'instant, il passe très bien avec ma coque Spigen. N'hésitez pas :)

10h après la pose :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #440
Hello

Merci pour ce retour d'expérience
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #441
Bonjour,

Pour ma part j'utilise depuis quelques mois la coque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec le film
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Résultat au bout de 3 mois :

Film facile a installer
Aucun problème avec le tactile

Par contre, le film est complétement décollé sur les bords c'est très moche et la poussière s'est infiltrée. Je pense que c'est dû a la coque qui déjà dès les premiers jours commençait à relever le film.. je rajouterai des photos dès que possible

Pour la coque elle est impec, mais j'ai l'impression qu'elle commence a jaunir un petit peu :/

Bonne journée :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #442
Hello

Merci pour le retour :)
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #443
Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Depuis quelques jours, j’utilise cette housse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ainsi que cette protection d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La housse ne décolle pas la protection d'écran lors de l'installation ; tout juste je doit appuyer légèrement plus fort sur la partie centrale de l'écran tactile, mais c'est le seul petit problème, au moins pour l'instant.
Serait-ce une bonne solution?
Affaire a suivre smiley
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #444
Bonsoir j 'ai envoyer un mail au vendeur amazon youtech et il m'as comfimer que leur film n'est pas compatible avec la plupart des coques domage
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #445
husqytom a dit:
Bonjour,

S7 réparé suite à la casse de mon écran. Il est dans un état neuf à nouveau...

J'ai tout de suite collé une protection, celle de la marque Yootech ! La meilleur que j'ai testé pour le moment après les films de Spigen qui ne collaient pas sur les bords, Arbalest aussi...

Celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La pose est super simple en suivant la procédure de leur vidéo YouTube. Ça se fait à l'aide d'un liquide ! Au début le film flotte "sur l'eau" on le déplace ainsi hyper facilement au doigt pour le positionner. Si on se rate dans la pose, on le retire et on remet du liquide (en mettre abondamment sur le film, côté pose bien sûr). Un fois bien positionné, on chasse le liquide de l'intérieur vers l'extérieur du film à l'aide d'une carte enveloppée dans une micro fibre, pour les bords aucuns soucis, ça tient super bien ! La méthode est vraiment sympa je trouve. Au début le rendu n'est pas génial, mais il faut patienter, il faut du temps pour que l'eau s'évapore. À poser le soir comme ça le film sèche durant la nuit. Durant 24h il reste quelques gouttes de liquide qui s'évaporent petit à petit pour finir par disparaître et le rendu est vraiment top.

La qualité d'affichage n'est pas dégradée (pas d'effets polarisant sur les blancs comme certains films ou quoique ce soit), le touché est agréable, très bonne glisse et il garde très peu les traces de doigts !

Le meilleur que j'ai testé pour l'instant, il passe très bien avec ma coque Spigen. N'hésitez pas :)

10h après la pose :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou s arrête ton film sur le coté ?
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #446
Le film s'arrête à ras la coque Spigen, il protège vraiment tout l'écran.

Sur les bords il est à ras l'aluminium, en haut et en bas il est à 2mm du bord. Ça passe très bien avec ma coque Neo Hybrid. On ne le vois pas une fois posé sauf en faisant attention à découpage au niveau du haut parleur
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #447
Merci pour l information j ai la même coque ...
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #448
Je n'avais pas regardé la compatibilité avant de commander. Mais rien à dire... bientôt une semaine avec ce film et il n'a pas bougé. Pas de décollement ou autre et excellente sensation au toucher.

Il passe tout juste au niveau de la coque, sans toucher mais j'imagine que dans le cas d'une mauvaise pause (léger décallage) la coque le décollera, auquel cas tu peux recommencer la pause. Tu le décolle et recommence en centrant bien sur l'écran.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #449
Hello

Merci pour le retour
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #450
Le système de pose avec du liquide est bien ...
Je faisais le même principe avec de l eau sur les film de mon S3 , mais le pb c est que j'ai l impression que ça diminuait l'effet de la colle ...
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #451
Bonjour a tous
J ai posé le fameux invisible shield
Points positifs:
Facile a poser avec le liquide fourni
apres 24h pas de bulles
Agreable au toucher

Points negatifs:
Au bout de deux semaines toucher désagréable devenu comme de la peau d'orange
Au niveau du bouton homme il commence a se décollé
Pas compatible avec la plupart des coque ( ma spigen hybrid le décolle sur les coins ) j ai du prendre la spigen thin fit la seule qui est compatible
Des marques apparaisse sur le film ( traits bosses) impossibles a enlever

Bon je pense proceder a un echange de mon s7 edge contre un s7 normal car je commence franchement a dégoûter de toutes ces protections
A+
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #452
Hello

Merci pour le retour. Quel business les accessoires !
 
ghost.ws

ghost.ws

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #453
Bonjour,

C'est hallucinant, un an après sa sortie il n'y a toujours pas d’écran de protection digne de ce nom et compatible avec une coque !!!!!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #454
Hello

Samsung devrait s'y mette. C'est assez honteux je trouve de ne pas fournir une protection digne de ce nom avec le smartphone.
 
ghost.ws

ghost.ws

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #455
oui surtout avec un téléphone à ce prix là !!!!
 
A

axsis93

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #456
Merci pour tous vos avis.
Je viens de prendre la Tough Armor. Franchement, elle semble très très solide. Mais niveau esthétisme, ce n'est pas très fin.
Mais je privilégie la protection à l'esthétisme.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #457
Hello

Oui comme beaucoup d'entre nous. A quand les smartphones incassables... a mon avis jamais, le business des accessoires de protection est tellement lucratif...
 
A

axsis93

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #458
Il en existe un chez Motorola. Le X force si mes souvenirs sont bons.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #459
Hello.

J'ai eu mon Samsung Cover S-View avec mon S7 Edge. Bon, cela faisait parti d'une promotion de 50€ de moins sur le prix du Smartphone et le S-View d'origine Samsung offert. Et je me suis juste procuré un film de protection d'écran sur Amazon pour quelques euros. Et aucun problème avec depuis 7 mois que je l'ai.
 
A

axsis93

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #460
Ça y est, j'ai reçu mes films Yootech.
Pensez-vous qu'ils soient compatibles avec ma coque Spigen Tough Armor sur mon S7 (non edge) ?

Si non, je vais recouper légèrement je pense.
Merci pour vos réponses ;)
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #461
Sur mon S7 edge, aucun soucis avec le film Yootech et ma coque Spigen Neo Hybrid.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bidibull14

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #462
Salut,
Une horreur à la longue la protection écran klearlook... Jolie, bien taillée pour ma coque spigen, mais une sensibilité tactile déplorable, que de ratés, c'est vraiment rageant d'avoir ce genre de sensation sur un tel à 800 euros !
Je viens de commander le film yootech en espérant de meilleurs résultats.
Une chose est sûre, le s7 edge est mon premier et mon dernier téléphone avec écran incurvé. Rien ne vaut un vrai verre trempé sur écran classique.
A suivre

Nb: merci pour vos retours d'expérience, c'est très instructif.
 
A

axsis93

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #463
Petite question à tous,

Je me rends compte que le capteur cardiaque à l'arrière est déjà un peu rayé pour ma part. L'avez-vous protégé ? Et avez-vous protégé avec un verre trempé le verre de l'objectif photo ?

Sinon, j'ai installé un film yootech sur l'écran de mon S7. Franchement c'est nickel, et avec une petite retaille sur les angles de moins d'un millimètre, le film est compatible avec ma coque Spigen Tough Armor. Je suis très satisfait (mais en effet, le verre trempé me manque).

Merci ;)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 569
Points
83
  • #464
Bonjour,je cherche verre trempé pour mon S7 edge ,j'ai vue sur amazon il est pas au top vue les commentaire. si quelqu'un un lien pour moi merci
 
ghost.ws

ghost.ws

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #465
Bonjour,

ça y est j'ai acheté un galaxy s7 edge or.

J'y ai mis une coque spigen neo hybrid cristal et le film yootech.

J'ai due couper le film aux quatre coin pour ne pas que le film se décolle avec la coque, pour l'instant l’installation de ces deux élément ne pose pas de souci.
 
B

bidibull14

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #466
Salut,
J'ai cette coque spigen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vais-je devoir recouper les angles du film yootech pour que ce soit compatible, ou ça passe sans modif ?
Merci
 
A

axsis93

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #467
Pour ma part, j'ai collé le film sans recoupe, puis j'ai installé ma coque. Et enfin, j'ai retaillé en fonction des décollements avec la coque.

Ils te livrent un petit sticker qui décolle brièvement le film. Un coup de ciseaux bien affûtés, une découpe d'à peine un millimètre et tout sera parfait.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #468
Hello.

@ axsis93 : Merci d'aller lire le règlement du forum....

Les doubles posts (deux post du même membre qui se suivent) sont interdit sur le forum. Il faut utiliser le bouton éditer si tu es le dernier à avoir posté. J'ai supprimé ton deuxième message....
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #469
husqytom a dit:
Sur mon S7 edge, aucun soucis avec le film Yootech et ma coque Spigen Neo Hybrid.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après plusieurs jours d'utilisation , as tu des problèmes avec le film , la coque spigen ne gêne tjs pas ?
je me tâte à remettre un film à la place de l'écran en verre trempé qui me fait perdre en sensibilité ..
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #470
Bonjour,

Non toujours aucun soucis aujourd'hui et aucune trace de décollement ! Toujours avec la même coque Spigen. Fonce sans hésiter... le meilleur film que j'ai eu jusqu'à présent. Il prend peu les traces de doigt et résiste bien aux rayures. La sensation au toucher est top.

Si je change de film, ce sera pour le même.
Il est ajusté vraiment juste, pour qu'il passe avec la coque il faut vraiment le centrer parfaitement. La coque une fois en place passe vraiment très près. Je n'ai pas eu de soucis mais un petit décalage peut être problématique.
 
A

axsis93

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
10
Points
0
  • #471
Au pire, si ca se décolle à un endroit, tu découpes directement sur places un 1/2mm et tu recolles. C'est ce que j'ai fait et tout est nickel aujourd'hui ;)
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #472
ok , je pense que j'installerai le film directement avec la coque , comme ça je peux le centrer facilement .
Mon écran verre trempé même si il tient très bien , je perd de la sensibilité du tactile et j'ai un liseret noir sur les 2 cotés qui me réduit l'affichage ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #473
Bonsoir,
Petit conseil: une fois le film posé, attendez au minimum 24 heures avant de poser la coque, de façon à ce que le film ait le temps d'adhérer . :vieux-smiley:
 
B

bidibull14

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #474
Salut,
J'ai viré mon verre trempé klearlook et posé un film yootech. J'ai dû le recouper un peu dans les coins pour matcher avec ma coque spigen, c'est fait un peu à l'arrache mais ça se voit très peu. La pose est top, super procédé qui offre un résultat parfait. J'adore. Et quel bonheur de retrouver une sensibilité tactile digne de ce nom. Je n'utiliserai plus que ce type de film. Il est parfait ! Voilà pour mon retour. A+.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #475
Hello

Merci pour le retour
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 569
Points
83
  • #476
Bonjour ,pour l'offre du casque VR bigben à 22,90 j'ai commander le 31 mars 2017.
Je me suis renseigner chez amazon pour les 20 euro rembourser le service client ma confirmer que sa compte a la date de la commande donc ceux qui ont commander avant la fin de l'offre ces bon .

reçu se matin je vais tester sur application the voice ce soir,je vous mes 2 photo pris avec mon S7 edge

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info pour ceux qui on acheter bigben VR il ont ajouter 6 pads autocollant a fixer sur les bloqueur du mobile si non il éteint le smartphone comme le bouton on/ off appuie sur le support il y a des vidéos qui explique comme remédier a se problème.
Si non tester excellent peut etre créer un sujet sur casque virtuel avec les jeux VR voir autres.
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #477
Bonjour , je viens de mettre en place le fameux film YOOTECH avec ma Coque SPIGEN .
TT semble correcte , l'application du film avec le liquide est plus facile . Je l'ai même repositionner car je l'avais mis un peu de travers ...
Je ne sais pas pourquoi il faut attendre plusieurs heures de séchage pour ne plus avoir de bulles , car moi j'ai réussi à les chasser facilement ...
Il faut pas avoir peur de mettre du liquide , de tt façon nos tel son IP68.

La coque spigen revient au dessus du film sur les cotés se qui permet de le maintenir en place , à voir dans le temps ..
au si il se décolle , on démonte on le nettoie et on le remet ..
D'ailleurs entre le démontage de mon verre trempé et l'arrivée du film YOOTECH , j'ai réutilisé mon film Spigen d'occasion , je l'ai lavé à l eau et remis en place et il a tenu jusque la , les films sont réutilisable .... mais avec le liquide fourni dont je ne connais la composition il est surement possible de recoller n'importe quel film ..

J"apporte ma pierre à l'édifice concernant les support voiture et je vous conseille un qui est formidable .
pour 3,99€ c est vraiment top .
Vous pouvez même glisser l'aimant entre votre téléphone et votre coque spigen ( ça ne se voit même pas ) et l'aimantation est formidable .
La fixation sur la voiture tient bien dans la ventilation , testé sur ménage 3 et C3 picasso

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 569
Points
83
  • #478
Bonjour je me suis acheter ceci SENDIS Film Protection d'écran en Verre Trempé Pour Samsung Galaxy S7 edge Transparent 3D Film Protecteur Haute Définition Couverte Complète d'écran A .avec une coque qui viens prochainement .

Déçu du produit il y a du jeu sur le bas et haut de l'incurver je vais aller mettre un commentaire sur amazon
 
A

Aguyos

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
34
Points
8
  • #479
Bonjour à tous, je viens tous juste d'investir dans un S7 edge (après avoir fait 8mois avec un S7 et 2 mois avec un HTC 10 :frime1: ). Donc, si je comprends bien la meilleur combinaison c'est film yootech et la coque néo hybride de spigen ?
Merci pour vos réponses.
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #480
Aguyos a dit:
Bonjour à tous, je viens tous juste d'investir dans un S7 edge (après avoir fait 8mois avec un S7 et 2 mois avec un HTC 10 :frime1: ). Donc, si je comprends bien la meilleur combinaison c'est film yootech et la coque néo hybride de spigen ?
Merci pour vos réponses.


Oh que oui , j'ai la combinaison des 2 , la coque est top et le film il y a pas mieux , il se décolle pas d'un poil ...
 
M

Mathias88

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #481
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis 6mois un S7 edge protégé par un étui à rabat en cuir comme ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Au bout de 3 démontages, des fissures sont apparues sur les fixations de l'etui. De plus, impossible de le faire tenir sur un support magnétique en voiture. Actuellement, je cherche une protection capable de s'adapter au support voiture. De plus, jaimerais que les bords métallisés du s7 edge ne dépassent plus du téléphone. Un peu à la manière du s8 où l'épaisseur de l'écran et le bord se confondent. Pour cela, je me disais qu'avec une protection sur les 2 faces pourrait le faire mais sans certitudes. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son experience?

D'avance merci.
 
T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
37
Points
6
  • #482
Bonjour. Nouveau possesseur de ce edge car j ai pu l avoir a bon prix, je suis inquit quand a sa protection.
Ayant lu toute cette rubrique je me rend compte que je ne suis pas seul. Trouver un verre trempé est même une mission impossible.
Pour ma part j ai commandé un etui ac rabat et coque sillicone pour l amorti.
Puis je suis allé voir un magazin ( the kase) qui est assez cher mais qui propose des verres trempés qu ils posent eux meme et qui se disent compatibles ac n importe quelle coque. Pour 40€ j attend de voir ca.
Si cela interresse je posterai les photos et donnerai mes impressions.
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #483
Salut, moi ça m'intéresse !

A te lire.
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #484
husqytom a dit:
Sur mon S7 edge, aucun soucis avec le film Yootech et ma coque Spigen Neo Hybrid.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Idem nikel .
Juste une petite trace au milieu du à mon ongle .
 
C

cnrv77

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
20
Points
1
  • #485
tymmi76 a dit:
Bonjour. Nouveau possesseur de ce edge car j ai pu l avoir a bon prix, je suis inquit quand a sa protection.
Ayant lu toute cette rubrique je me rend compte que je ne suis pas seul. Trouver un verre trempé est même une mission impossible.
Pour ma part j ai commandé un etui ac rabat et coque sillicone pour l amorti.
Puis je suis allé voir un magazin ( the kase) qui est assez cher mais qui propose des verres trempés qu ils posent eux meme et qui se disent compatibles ac n importe quelle coque. Pour 40€ j attend de voir ca.
Si cela interresse je posterai les photos et donnerai mes impressions.
40 euros , il est blinde a ce prix la , c est plus que du vol
j avais un verre trempe sur mon edge mais la poussiere passait au niveau du bouton menu
je suis revenu sur un film souple qui depuis mi juillet n a tjs pas bouge,a banir le verre trempe , juste ideal pour les ecran plat
le film est epais ne raye pas et tres agreable au touche et reactif

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

Jepasse1

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #486
Bonjour les gens :hello:

Possesseur depuis peu d'un S7 Edge, j'ai testé plusieurs type de protections sans réelle satisfaction.
3 types de verre trempé, aucun n'a vraiment tenu, et poussières rapidement présentes
Plusieurs type de films plastiques dont certains avec des découpes très approximatives. La meilleure étant le Yootech mais qui ne me satisfait pas vraiment: toucher un peu "spongieux", découpes supérieures et inférieures très moches et très sensibles aux rayures, plus traces de doigts très présentes.
D'autres part, mettre une coque sur un aussi bel appareil, j'ai du mal :shock:
Alors pour l'arrière j'ai commandé une skin DBrand carbone noir, et pour l'avant j'attends ma livraison de liquide Drop Protect
Voili, voilou
 
S

Stéphanie01

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #487
On m'a déconseillé tous les verres et autres sur le Edge, en m'expliquant que aucun ne tenait à cause des bords incurvés.
Du coup pour la voiture (GPS etc) j'ai une coque toute simple transparente, sinon j'ai la S-View de Samsung ou des housse "porte feuilles" que j'aime bien, trouvés par trop chères sur internet. Au moins si le téléphone venait à tomber (jamais arrivé en 1 an de possession) je pense qu'il serait protégé.
 
M

mario53

  • #488
Stéphanie01 a dit:
On m'a déconseillé tous les verres et autres sur le Edge, en m'expliquant que aucun ne tenait à cause des bords incurvés.
Du coup pour la voiture (GPS etc) j'ai une coque toute simple transparente, sinon j'ai la S-View de Samsung ou des housse "porte feuilles" que j'aime bien, trouvés par trop chères sur internet. Au moins si le téléphone venait à tomber (jamais arrivé en 1 an de possession) je pense qu'il serait protégé.

Bonjour

La S-view de chez Samsung fait des micro rayure, c'est un problème bien connu.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #489
Hello.

J'ai le S-View de chez Samsung et aucun micro rayures sur mon S7 Edge.

Mais j'ai mis un film protecteur sur l'écran et c'est nikel chez moi...

Donc problème bien connu certes, mais facilement corrigé pour ma part.
 
M

mario53

  • #490
yoanf26 a dit:
Hello.

J'ai le S-View de chez Samsung et aucun micro rayures sur mon S7 Edge.

Mais j'ai mis un film protecteur sur l'écran et c'est nikel chez moi...

Donc problème bien connu certes, mais facilement corrigé pour ma part.

Salut Yo

Quel film protecteur as-tu utilisé ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #491
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #493
De rien.
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #494
Passé sur film Arbalest depuis Août 2017 et aucun problème, je l'ai quand même retaillé au cas où pour ne pas qu'il vienne au contact de ma Spigen Armor CS :)
 
Haut Bas