Les accessoires pour le Huawei P9

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Accessoires pour le Huawei P9

huawei-p9-1.jpg



Salut à toutes et à tous


Dans ce sujet, nous évoqueront les accessoires pour le Huawei P9

N'hésitez pas à poser des questions, donnez des liens (bon plans, exclu...) et à faire vos retours d'expériences sur les accessoires que vous avez pu commander

ou essayer avec votre Huawei P9 !
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci Seb.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir Olivier
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #4
Slt j'aimerai savoir si pour le Huawei p9 il font une coque 360 qui recouvre tout
 
S

shim078

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je viens de recevoir mon P9, j'ai acheté 4 protections en verre trempé différentes, je vous dirai quelle marque est la meilleure dès que je les ai.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Merci à toi ! On attend ton retour avec impatience ;)
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #7
Merci shim
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Toujours pas reçu ??
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #9
Hello j'ai le p9 depuis maintenant deux semaines avec le flip cover officiel.
Je pense vraiment que ça sera difficile de faire mieux. La qualité est bien là. Belles finitions, tiens bien le téléphone sans être trop dure à retirer, elle est fine, bref le top.
En ce qui concerne le verre trempé j'ai acheté celui de marque wotek sur amazon. Le film est plus étroit que l'écran ce qui est normal (ecran 2,5D)
Il tiens bien pour le moment mais le centrer du coup n'est pas une évidence il a tendance à mal coller aux bords si il est pas parfaitement centré par rapport aux inclinaisons de l'écran.
Je pense que ça sera le cas de tous les films.
À moins qu'un fabriquant sorte le film parfait en 2,5D qui épouse parfaitement l'écran sur TOUTE sa surface. ;)
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #10
zak62 a dit:
Slt j'aimerai savoir si pour le Huawei p9 il font une coque 360 qui recouvre tout
Salut,
Qu'appelle tu une coque 360?
Un étui à Rabat ou flip cover?
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #11
b4be7194db5d3dbb57fac01403046cd4.jpg
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #12
C'est sa une coque 360 elle protège l'ensemble du téléphone puis tu rajoute un verre trempé comme ta une protection quasi total
 
L

L0o

Membre
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #13
Bonjour à tous,

J'ai commandé mon nouveau smartphone, le Huawei P9 (évidemment :p) il y a très peu de temps sur Amazon et j'ai donc du faire un choix parmi les différents modèles de "coques" que me proposait Amazon (histoire de tout avoir avec la même commande). Du coup, j'ai opté pour le Flip Cover de EnGive. Une petite coque rabattable plutôt sympatique. Bien sûr, pour 8€ elle n'est pas sans défaut mais jusqu'à présent elle fait bien le travail je trouve. Elle est très simple à mettre en place, ça ne coince pas, ça ne force pas et ça tient. En fait le principal défaut que je lui trouve c'est que le rabat ne se ferme complètement, il a tendance à bailler un peu mais c'est peut-être simplement parce qu'il est neuf ?

Sinon, petite question pratique, tant que j'y suis : est-ce qu'il est impératif de poser un film sur l'écran ? Je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de protections :/
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #14
Salut L0o
Le film en verre trempé je te le conseille fortement en cas de chute l'écran prendra pas c'est le film qui cassera.
Zak62 ok comme ça je vois mieux. Si ça existe je suis carrément preneur [WINKING FACE]
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #15
Moi aussi carrément ça serait nickel mais pour l'instant j'en ai pas trouvé je te tien au jus si j'en trouve une Arnaudvts
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #16
C'est cool merci .
J'ai cherché sur eBay, aliexpress et d'autres sites dans le genre mais rien.
 
S

smile68

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #17
Bonjour et merci pour les infos, est ce que quelqu'un a trouvé 1 film en verre trempé adapté a l'ecran ? CElui que j'ai pris sur Amazon est 5mm trop petit sur tous les bords...horrible... et apparement c'est pas mieux pour tout les autres au vu des commentaires...
Si quelqu'un en trouve 1 qui a la bonne taille, un petit lien serait le bienvenu, merci
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #18
Bonjour,
Du fait que l'écran est incurvé tu ne trouvera pas de film qui couvre la totalité de la surface... j'ai la même chose que toi c'est vrai que c'est pas agréable ni à l'oeil ni au toucher sur les bord mais ça protège quand même
 
S

smile68

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #19
Merci, mais comment tu fait pour atteindre les touches du clavier qui sont a gauche et a droite ? ils sont sur la tranche :'(
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #20
Salut, Galère totale c'est vrai. mais je préfère avoir l'écran protégé avec le flip cover en plus du film que rien sur l'écran.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #21
Hello !!

Toute comme toi, le fameux écart de 2mm de chaque côté et assez bizarre ! Ça fais "film pas cher"...
J'ai pris une coque Spigen car le flip et pas pratique en Vtt, là, ça fait class !
 
S

smile68

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #22
Salut , tu as fait la decoupe manquante ? apparement l'autofocus est couvert par la coque spigen...regarde le commentaire amazon
Pour Huawei p9 :
Attention, il manque la découpe sous le double flash Led....... Donc pas de mise au point photo car plus d'auto focus....
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #23
Oui j'ai vu, un coup de perceuse et zou > ni vu ni connu !

Abusé quand même cette petite faute :roll:
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #24
bonsoir

voici enfin un très bon verre trempé qui prend tout l'écran



envoi très rapide avec l'option tracking number (7 jours )
 
A

arnaudvts

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
106
Points
0
  • #25
Merci merci merci merci x1000 je commande illico!!!
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #26
de rien si je peux éviter a quelques uns d'acheter des verres moins larges que l'écran.... ( comme moi lol )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #27
Ha ouais ! Pas mal celui-ci !
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #28
bonjour petit souci par contre le capteur de luminosité ne fonctionne plus avec le verre.... du coup plus de reglage automatique de la luminosité :-|
 
S

smile68

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #29
Salut Cedric,

Un grand merci pour ta super trouvaille :)
Quand tu dit que le capteur de luminosité deconne, tu parles de celui de l'ecran ou quelque chose a voir avec l'appareil photo ?
Merci
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #30
Celui qui sert la luminosité en mode automatique
Je pense que la bande noir masque le capteur

Je viens d écrire à flosmall pour leur signaler le problème

EDIT: en fait je viens de trouver il manque un trou en dessous du capteur de proximité ou est caché le capteur de luminosité ( pas eu de réponse de flosmall après leur avoir signalé le manque )

je viens de trouver celui ci on va tester ;)
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #31
Bonjour à tous, j'ai commandé les articles suivant sur Amazon, je vais les recevoir cette semaine je vous tiendrais au courant dès que possible :)
4b3dd584798b62ae45dd8c987c05398f.jpg
338d18e00a10ffd1716bb52b1df3a078.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #32
Hello

On attend ton retour donc ;)
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #33
Bonjour à tous, voilà j'ai reçu mes 2 commandes aujourd'hui !! Que dire ? La coque est tout simplement fine, bien finis, et sobre.
Pour le film de protection doré il est bien fini, se place très facilement cependant j'ai quelques points à signaler.
2 lingettes sont fournis avec ne nettoyer surtout pas votre écran, sinon vous aurez tout les traces après avoir poser le film.
Ensuite il n'y a pas de trou pour la caméra frontale, ça ne dégrade en aucun cas la qualité.
Et pour finir attention, dehors la luminosité en plein soleil est juste.
Donc voilà :)
b9a6d1c7c44fb0bfb2fd708821c106db.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #34
Hello

Merci à toi !
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #35
T

thierry18

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #36
Je viens de poser le cover officiel Huawei pour p9. Très beau boulot sur toutes les faces , la texture cuir est très bien rendue . Le verre est légèrement teinté , il ne faut donc pas attendre une luminosité extraordinaire . Les fonctions de bases sont là . Notifications courantes , taux de charge pendant la charge , heure et date , curseur décrocher/raccrocher très pratique.
Une impression de solidité se dégage de l'objet . Enfin le look est vraiment beau . Cependant ne vous attendez pas à des réglages . Il n'y en a pas . Comme ça c'est ...règlé.
 
S

Sildenaf

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #37
Pareil, j'ai collé sur min P9 un flipcase Huawei, et il fait très bien le boulot !
Pas besoin de verre de protection, et extinction auto à la fermeture du clapet très pratique au boulot :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #38
Salut les gars ! Merci pour vos retours :)
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #39
bonjour
voila je viens de faire un vidéo avec le problème de luminosité automatique avec les verre trempé complet flosmall ayant une bande de couleur en haut
il manque un trou en dessous du capteur de proximité qui masque le capteur de lumière

selon flosmall pas de probleme ..... :evil:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #40
Hello !!

Dingue comment ça baisse vite !!
Pas de blème ils disent ??
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #41
en fait je leur ai fait cette video car ils m'ont envoyé cette video
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

deja ce n'est pas assez long pour faire le test et le plus simple c'etait d'utiliser comme moi une appli sensor qui montre le nombre de lux

apres il y a peut etre une difference entre le p9 chinois et la version europeene
 
M

marmottator

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
Points
6
  • #42
J'ai trouvé la coque spigen sur amazon pour 10€ environ avec les FDP. J'ai mis une protection en verre également, mais je l'ai viré très vite car il y avait un mauvais contact sur l'écran et ça marchait mal. La protection était repoussée sur les tranches par la coque spigen

protection écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

coque spigen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #43
Hello !!

Je pense me prendre un simple film en plastic, car le verre crée une mauvaise sensibilité au niveau de l’écran : faut bien appuyer !
Pour la Spigen : j’espère qu'ils ont rectifier le tire au niveau du focus ( le trou en dessous du flash )
 
M

marmottator

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
Points
6
  • #44
oui c'est rectifié au niveau du trou de la coque spigen
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #45
Salut à tous, je viens d'acheter une Huawei P9 hier pour remplacer mon Xperia Z3 qui a casser après une belle chute :eek:
Pour l'instant j'en suis content mais le problème c'est la prise USB qui n'est pas comme les autres téléphones. J'ai donc trouver sur Amazon des adaptateurs, vous en pensez qui avant que je passe commande? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense aussi commander cette coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et cet écran en verre trempé :
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #46
Alonso a dit:
et cet écran en verre trempé :

bonsoir je pense que tu n'as pas lu ce post en entier :wink:
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #47
scedric a dit:
Alonso a dit:
et cet écran en verre trempé :

bonsoir je pense que tu n'as pas lu ce post en entier :wink:

Pourquoi tu dit ça? J'ai bien tout lu et je sais qu'il y a un problème de capteur de lumière,Mais je comprends pas pourquoi parce que sur le site il y a bien un trou au niveau du capteur .
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #48
bah regarde ma video avec et sans la vitre
en fait le capteur de lumiere est en dessous de celui de proximité (invisible sur un p9 noir)




j'attend celui la( il ne devrait plus trop tarder :D ) on voit bien le deuxieme trou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


d'ailleur avec ce probleme j'ai trouvé un tuto complet de demontage du p9

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #49
ba mon P9 est blanc et je n'est rien en dessous du capteur de proximité, à moins qu'il est sous la partie blanche et donc on le vois pas?

Regarde :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #50
Tout à fait on ne le voit pas de l extérieur
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #51
ha ba c'est con ça :eek:
enfin non c'est bien sa évite d'avoir un point noir sur la partie blanche ^^
 
S

smile68

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #52
Alonso a dit:
Salut à tous, je viens d'acheter une Huawei P9 hier pour remplacer mon Xperia Z3 qui a casser après une belle chute :eek:
Pour l'instant j'en suis content mais le problème c'est la prise USB qui n'est pas comme les autres téléphones. J'ai donc trouver sur Amazon des adaptateurs, vous en pensez qui avant que je passe commande? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Salut t'emmerde pas avec des adaptateurs...moi j'ai pris ca et c'est le top !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #53
Ha oui j'avais vu ces cables aussi mais les adaptateurs sont moins cher c'est pour ça ^^
tu as pris des cable de 2M? je vais peut-être prendre ça quand même alors =)
 
S

smile68

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #54
Oui trop pratique ces cables, j'en ai 1 a la maison, 1 dans la voiture et 1 au bureau et hop, tout nickel ! En plus ca respire la qualité
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #55
bonsoir tout le monde
Flosmall m'a recontacté ils ont enfin vu le probleme :lol:

ils ont modifié le produit
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #56
scedric a dit:
bonsoir tout le monde
Flosmall m'a recontacté ils ont enfin vu le probleme :lol:

ils ont modifié le produit

Merci pour l'info, et en plus c'est grace a toi =)
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #57
ils viennent de m'en renvoyé un ;) plus qu a attendre
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #58
ha ba c'est cool ça un cadeau =)
j'en ai commander un sur amazon, si il est pas bien j'en prendrais un comme toi du coup si le nouveau modèle est bon
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #59
Pas un cadeau je l ai payé le premier qui a fini à la poubelle ;)
 
F

Furious-gate

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #60
scedric a dit:
Pas un cadeau je l ai payé le premier qui a fini à la poubelle ;)

Et en plus tu en as commandé un autre ! :)
en tout cas merci bcp à toi de tes contributions sur le P9 ! top
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #61
J'ai aussi un P9 blanc, et j'ai aussi retiré le film en verre que j'avais commander, pour cause problème de contact avec l'écran et aussi ce problème de luminosité.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #62
Hello

Tu l'as commande où ?
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #63
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #64
Oui à toi
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #65
F

Furious-gate

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #66
arnaudvts a dit:
Hello j'ai le p9 depuis maintenant deux semaines avec le flip cover officiel.
Je pense vraiment que ça sera difficile de faire mieux. La qualité est bien là. Belles finitions, tiens bien le téléphone sans être trop dure à retirer, elle est fine, bref le top.
En ce qui concerne le verre trempé j'ai acheté celui de marque wotek sur amazon. Le film est plus étroit que l'écran ce qui est normal (ecran 2,5D)
Il tiens bien pour le moment mais le centrer du coup n'est pas une évidence il a tendance à mal coller aux bords si il est pas parfaitement centré par rapport aux inclinaisons de l'écran.
Je pense que ça sera le cas de tous les films.
À moins qu'un fabriquant sorte le film parfait en 2,5D qui épouse parfaitement l'écran sur TOUTE sa surface. ;)

Je possède également la cover officielle et je la recommande elle permet de gérer d'autres infos, pour ma part sous spotify, accès au morceau et possibilité de passer au suivant ou précédent! sympa !!
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #67
scedric a dit:
ils viennent de m'en renvoyé un ;) plus qu a attendre


Salut,
j'attend ton retour sur cette protection, puisque je pense me décider à acheter ce téléphone dans 2 semaines en espérant pourquoi pas une petite baisse de prix en plus de la réduction de 50€ darty que j'ai reçu par mail.

Pour la coque, je regarde mais j'hésite avec pas mal de modèle. Si jamais certain en ont déjà essayé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468075359&sr=1-3&m=A2CJXSAU84LEBQ&pi=SY200_QL40&keywords=coque+huawei+p9+-lite+-plus&dpPl=1&dpID=41oiZ-crjtL&ref=plSrch

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468075359&sr=1-12&m=A2CJXSAU84LEBQ&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=coque+huawei+p9+-lite+-plus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468075704&sr=8-19&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=huawei+p9&dpPl=1&dpID=51+W5B+j3UL&ref=plSrch&th=1&psc=1


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468076184&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=huawei+p9+spigen&dpPl=1&dpID=41Z3OnIPLxL&ref=plSrch


Pour les câbles, j'ai déjà cela que j'avais acheté en prévision en plus des micro USB pour mon portable actuel et pour ma femme, et je les trouve de bonne qualité pour le prix alors j'espère que les type C le seront aussi pour un bon prix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #68
marmottator a dit:
coque spigen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ton retour sur cette coque que je trouve assez élégante.
Elle teint bien, est parfaitement adapté, gène pas le lecteur d'empreinte, photo, dépasse un peu sur le devant de l'écran en cas de chute sur l'écran?
Merci :frime1:
 
F

Furious-gate

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #69
paulo64 a dit:
scedric a dit:
ils viennent de m'en renvoyé un ;) plus qu a attendre


Salut,
j'attend ton retour sur cette protection, puisque je pense me décider à acheter ce téléphone dans 2 semaines en espérant pourquoi pas une petite baisse de prix en plus de la réduction de 50€ darty que j'ai reçu par mail.

Pour la coque, je regarde mais j'hésite avec pas mal de modèle. Si jamais certain en ont déjà essayé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468075359&sr=1-3&m=A2CJXSAU84LEBQ&pi=SY200_QL40&keywords=coque+huawei+p9+-lite+-plus&dpPl=1&dpID=41oiZ-crjtL&ref=plSrch

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468075359&sr=1-12&m=A2CJXSAU84LEBQ&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=coque+huawei+p9+-lite+-plus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468075704&sr=8-19&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=huawei+p9&dpPl=1&dpID=51+W5B+j3UL&ref=plSrch&th=1&psc=1


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1468076184&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=huawei+p9+spigen&dpPl=1&dpID=41Z3OnIPLxL&ref=plSrch


Pour les câbles, j'ai déjà cela que j'avais acheté en prévision en plus des micro USB pour mon portable actuel et pour ma femme, et je les trouve de bonne qualité pour le prix alors j'espère que les type C le seront aussi pour un bon prix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Personnellement, je te recommande la coque constructeur, j'en ai déjà eu des coques constructeurs sur plusieurs portables et franchement celle ci est de loin la meilleur, j'avais un peu peur au début que ça l'alourdisse ou le rende plus épais mais me^me la dessus c'est du très bon !!
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #70
Je ne suis pas fan des coques qui se ferment devant.
Celle de chez flosmall est peu être bien aussi ?
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #71
Protection Spigen de Amazon superbe.
Amazon vend la protection Flosmall, recu sans le trou pour le capteur luminosité. Je leur ait demander remboursement et traiter de voleur de vouloir ecouler les objets erroné. Mefiez vous
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #72
Amazon ma rembourser le verre trempé.

Qui a un bon verre trempé qui est 2 mm plus petit a me conseiller car en faite la coque spigen est tellement bien adaptée qu'elle est gêné par l'épaisseur du verre trempé.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #73
Hello !!

Je regarde le nom de mon film demain ;)

Edite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #74
Salut à tous :) il y a quelques jours j'ai acheter une protection en verre trempé sur amazon malgré qu'il manque 1/2mm de découpe sur les bords de l'écran la protection est super le capteur de luminosité fonctionne et l'écran à toujours la même sensibilité pas besoin d'appuyer plus fort ou autre. J'en suis très satisfait.

27ced1ca5fc827af8467e38aaf9dd148.jpg


2c9cd6e641cb4502e8433148f8160a31.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #75
Il n'y a pas le troue pour le capteur luminosité sur la photo, il y est bien en vrai?
J'ai envie de le tester
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #76
Non il n'y est pas mais le capteur marche bien
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #77
Elle est clairement trop petite mais cest exactement ce que je cherchais. Ca va tres bien avec la coque spigen maintenant.
Du coup un duo que je conseil.
Je retrouve enfin le bon tactil du telephone
Merci.
Si quelqu'un veut j'essaierai de rajouter une photo si j'y arrive.
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #78
Elle n'est pas si petite que sa quand même mais c'est vrai qu'elle ne couvre pas toute la suraface du téléphone et comme j'ai dis il manque environ 2mm sur les bords mais sa ne se voit pas :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #79
Hello !!

Alors, pour le verre tremper que j'ai, bah c'est solide !

Balade en Vtt, une zik que j'aime pas donc je m'arrête pour changer ( kit mains libre HS...> donc un kit standard avec un bouton... ) et là...patatra ! Mon P9 me glisse des mains et tombe direct sur la pédale du Vtt => une piège à loup, résultat => juste un petit pet sur la tranche du film ! J'ai flippé grave !
Donc bah je vais en acheter un autre, car cela serai du plastique l'écran serai HS.
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #80
@r34gtr ta eu de la chance xD
 
Z

zit75

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #81
Salut à tous, je suis à la recherche de conseil quant à l'achat d'un chargeur allume cigare rapide compatible avec le p9. Quels caractéristiques techniques faut il faire attention pour pas grillé le tél ? J'utilise énormément le tél en voiture en mode GPS donc il faudrait un truc costaud qui permette de recharger convenablement. Merci d'avance pour vos réponses
 
M

marmottator

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
Points
6
  • #82
Regarde les caractéristique de l'adaptateur secteur, puis tu cherche un truc allume cigare se rapprochant le plus en terme d'Ampérage. Sinon je dirais minimum 2.1A pour recharger, sinon tu consomme plus que tu recharge
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #83
zit75 a dit:
Salut à tous, je suis à la recherche de conseil quant à l'achat d'un chargeur allume cigare rapide compatible avec le p9. Quels caractéristiques techniques faut il faire attention pour pas grillé le tél ? J'utilise énormément le tél en voiture en mode GPS donc il faudrait un truc costaud qui permette de recharger convenablement. Merci d'avance pour vos réponses

Salut, moi j'utilise un chargeur tout simple de 1A et sa recharge quand même mon téléphone en utilisant waze + coyote en même temps et luminosité écran à fond
 
romainlt

romainlt

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #84
Alonso a dit:
zit75 a dit:
Salut à tous, je suis à la recherche de conseil quant à l'achat d'un chargeur allume cigare rapide compatible avec le p9. Quels caractéristiques techniques faut il faire attention pour pas grillé le tél ? J'utilise énormément le tél en voiture en mode GPS donc il faudrait un truc costaud qui permette de recharger convenablement. Merci d'avance pour vos réponses

Salut, moi j'utilise un chargeur tout simple de 1A et sa recharge quand même mon téléphone en utilisant waze + coyote en même temps et luminosité écran à fond

Salut les gars, perso j'ai un chargeur ravpower de 2.4A que j'ai acheté sur amazon et il n'arrive pas à recharger mon p9 lorsque j'utilise waze, d'ailleurs le gps est foireux. Donc comment vous faites vous pour réussir à le recharger ?
 
prou67

prou67

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
73
Points
16
  • #85
Petit retour d'une vitre en verre trempé que j'ai trouvé complètement par hasard dans une boutique proximus en belgique. Verre de la marque cellular line. Vitre qui épouse totalement l'écran 2.5d très bonne réactivité, mais ensuite pose problème avec certaine coque en silicone. J'ai une coque basique transparente et mon p9 est complètement protégé. Compté une 20aine d'euros pour la vitre.
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #86
romainlt a dit:
Alonso a dit:
zit75 a dit:
Salut à tous, je suis à la recherche de conseil quant à l'achat d'un chargeur allume cigare rapide compatible avec le p9. Quels caractéristiques techniques faut il faire attention pour pas grillé le tél ? J'utilise énormément le tél en voiture en mode GPS donc il faudrait un truc costaud qui permette de recharger convenablement. Merci d'avance pour vos réponses

Salut, moi j'utilise un chargeur tout simple de 1A et sa recharge quand même mon téléphone en utilisant waze + coyote en même temps et luminosité écran à fond

Salut les gars, perso j'ai un chargeur ravpower de 2.4A que j'ai acheté sur amazon et il n'arrive pas à recharger mon p9 lorsque j'utilise waze, d'ailleurs le gps est foireux. Donc comment vous faites vous pour réussir à le recharger ?

tu doit avoir un problème parce que mon GPS fonctionne très bien sur le miens regarde les réglages et met en haute précision si c'est pas encore mis. J'ai un chargeur de 1A et il arrive a charger mon téléphone avec waze + coyote d'allumé, tu as peut-etre trop d'application qui tourne en arrière plan, ou ton chargeur ne sort pas les 2.4A annoncé
 
L

LGRT

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #87
Bonjour à tous, je cherche à protéger l'écran de mon P9 et je suis donc intéressé par la vitre flosmall. Savez-vous si le problème du capteur de luminosité a été résolu ?
De plus la pose de cette vitre a-t-elle un effet sur la réactivité de l'écran ou sur sa luminosité ?
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #88
LGRT a dit:
Bonjour à tous, je cherche à protéger l'écran de mon P9 et je suis donc intéressé par la vitre flosmall. Savez-vous si le problème du capteur de luminosité a été résolu ?
De plus la pose de cette vitre a-t-elle un effet sur la réactivité de l'écran ou sur sa luminosité ?

Salut, j'ai cette vitre et oui le problème de capteur est résolu, pas de problème de réactivité du tactile a part léger en bas de l'écran mais pa génant, pas de problème avec la luminosité
 
L

LGRT

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #89
Merci pour la réponse, je passerai donner mon avis sur une housse pour le P9 dans les prochains jours et sur la vitre si je me décide à la commander.
 
C

CelineRU

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #90
Vous pouvez tester ce film
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

anti choc P9 , c'est anti filtre bleu , le film est légèrement jaune .
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #91
LGRT a dit:
Bonjour à tous, je cherche à protéger l'écran de mon P9 et je suis donc intéressé par la vitre flosmall. Savez-vous si le problème du capteur de luminosité a été résolu ?
De plus la pose de cette vitre a-t-elle un effet sur la réactivité de l'écran ou sur sa luminosité ?

Alors méfie toi, sur Amazon ils ecoulent le stock sans le perçage pour la luminosité. D'ailleurs amazon m'a remboursé mon achat. Tu peux tenter d'en avoir une gratuite comme moi, en protestant lors de la réception.
Sur le site officiel le percage y est, il y a meme des video, mais a moins de payer le port, il faut 20 jours pour la recevoir.
Je lai pas utilisé, je pourrai presque te la vendre, car avec ma coque spigen cest pas compatible.
Mefie toi aussi de ca suivant si ta coque de protection prend sur ton écran.
 
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #92
Skygun a dit:
Salut à tous :) il y a quelques jours j'ai acheter une protection en verre trempé sur amazon malgré qu'il manque 1/2mm de découpe sur les bords de l'écran la protection est super le capteur de luminosité fonctionne et l'écran à toujours la même sensibilité pas besoin d'appuyer plus fort ou autre. J'en suis très satisfait.

27ced1ca5fc827af8467e38aaf9dd148.jpg


2c9cd6e641cb4502e8433148f8160a31.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon bah la protection est vraiment pourrie. Hier mon téléphone est tombé de mes mains face contre terre et la protection n'a pas du tout protéger le téléphone donc résultats la protection est morte et mon téléphone aussi ! Je l'ai renvoyé à amazon car c'est censé protéger un minimum ! Bref ne l'acheter pas
 
B

Baboushana

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #93
Bonjour tout le monde, je reviens vers vous car je viens d'acheter cet ensemble d'accessoires pour mon p9, l'étui et les 3 films de protection donc voilà mon verdict, l'étui est pas mal mais sans plus ça casse pas des briques, c'est vraiment le minima, il y a beaucoup de mou sur les côtés, donc pas très très protecteur pour moi,le film protecteur, ben je vous déconseille tout simplement car c'est vraiment trop petit, bonne journée à tous.
2f7c7d69d308d05bd7808c83414232c7.jpg

4b22d99ce7883a7d8ac17d2b081be7d7.jpg
 
D

didshub

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #94
paulo64 a dit:
Elle est clairement trop petite mais cest exactement ce que je cherchais. Ca va tres bien avec la coque spigen maintenant.
Du coup un duo que je conseil.
Je retrouve enfin le bon tactil du telephone
Merci.
Si quelqu'un veut j'essaierai de rajouter une photo si j'y arrive.


Salut,
j'ai le p9 et la coque spigen justement. J'ai un verre trempé qui est déjà sur le téléphone mais tellement petit qu'il ne couvre pas toute la surface d'affichage écran allumé.
Peux-tu me montrer une photo du résultat de ton verre trempé et ta coque spiegen ?
Et si possible me rappeler le lien amazon de celle que tu as achetée...

Merci.
 
S

SkyNassR

Membre
Inscrit
18 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #95
Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'une bonne coque rigide qui est compatible avec un verre trempé.
J'ai trouvé ces modèles pour les coques:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et au niveau du verre trempé, j'ai trouvé ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donnez-moi vos avis et vos conseillers, merci :)
Cordialement.
 
B

blackjul38

Membre
Inscrit
30 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #96
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un avait tester les fameuse coque love mei pour le p9.
Et pour la protection d ecran.je pense qu il faut soit un peu plus petit soit ou alors il couvre tout mais avec quelque defaut de sensibilité.celui qui va le mieux a mon sens est le verre trempe acheté a leclerc.il couvre tout.mais est moins sensible.
 
J

jeff4957

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #97
Bonjour, j'ai trouvé un film en verre trempé incurvé pour le Huawei P9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

emorej34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #98
bonjour à tous, c'est donc mon premier post sur le forum. Je suis content de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet. J'ai un p9 depuis plusieurs mois avec la coque spigen. C'est ma deuxième après une basique transparente. Elle n'est pas trop mal mais je déplore qu'il n'y ai pas de marques plus qualitatives (comme tech21) qui se penchent sur les mobiles huawei. Sinon je trouve que le métal dont est fait le P9 est assez tendre et marque facilement. J'avais avant une hoc one m10 qui était beaucoup plus robuste.
 
macgivre07

macgivre07

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #99
Bonjour,

Suite à la lecture de ce forum, je me suis commander une coque SPIGEN, l'ayant reçu ce jour, je ne suis que agréablement surpris, elle est parfaite.

Merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #100
Hello

Merci à toi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas