lequel vous me conseiller

  • Auteur de la discussion wilofred
  • Date de début
W

wilofred

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
suite a une mesaventure avec mon galaxy S3 , mort subite du portable, 15 mois de vie, panne connus, mon fournisseur me propose de réinjecter du financier avec en prime 24 mois de plus d'abonnement, je dit stop, quitte a acheter un portable je vais aller sur un abonnement sans engagement.
ceci étant dit j'ai touvé ces produits , je suis a la recherche de conseil.
mes besoins sont : pas plus de 200€, fait de bonne video , de bonne photos, un bon gps, restitu une bonne music, et passe tous les jeux.
modole trouvé sur le net sont: xiaomi red rice, thl T 200C, thl w 11,
merci d'avance de vos réponses





S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, à mon avis je risque de ne pas te faire plaisir mais moi je ne prendrais pas un telephone d'une marque pas connue .

Je reste sur les classiques HTC, samsung etc...

Ce n'est que mon avis mais au final c'est toi qui sais ;)
 
W

wilofred

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
bonsoir,
personne donne d avis???
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Si moi :mrgreen:

Tu es dans une partie du forum pas trop fréquentée ^^

Patience
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Moi je suis comme Vtsax, je préfère les marques classiques.... Car les trucs chinois, pas trop pour moi...
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #6
slt. si tes déterminé à prendre un chinois vaut mieux prendre un Xiaomi. ce fabricant partagent son production avec Huawei donc le savoir-faire c'est beaucoup plus raffiné que les fabricants du "tiers état".
 
D

deioka

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Effectivement, les téléphones chinois sont assez attractifs et je rejoins l'avis de AndyO qui te conseille de prendre Xiaomi, ils ont une très bonne réputation et la ROM (Miui) est une excellente ROM, elle change radicalement du fonctionnement habituel qu'on peut retrouver (Cyanogenmod) mais elle est très agréable à utiliser.

le HongMi a fait ses preuves et c'est un très bon choix, il te faudra cependant prendre une carte SD en plus parce que si tu veux prendre des photos ainsi que des vidéos, il te faudra plus de place :)
 
W

wilofred

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #8
bonsoir,
je vous remercie de vos conseils, j'ai penser au red rice , mais ma préférence est le thl T200C
je suis sur free, il y t il des problemes car thl pas de WCDMA en 900
quand pensez vous , meci
 
W

wilofred

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #9
et celui ci ZOPO ZP980, pour free
 
W

wilofred

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #10
bonsoir,
bonne nouvelle suite au mail envoyer a SAMSUNG , il prenne en gaantie mon galaxy S3
pour toute info mon fournisseur le garantie 1 ans et SAMSUNG 2 ans, très bonne marque pour la cituer
merci a tous
 
Haut Bas