Lequel pour moins de 200€?

  • Auteur de la discussion Lucas Ronzoni
  • Date de début
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Détenteur d'un Archos 45 hélium depuis plus d'un an, j'ai été très déçu.
Voyant arriver Noël, je me suis dis que c'était le moment de changer.Je n'ai pas trop envie de mettre plus de 200€ dans un smartphone, le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir :?: (pleins de sites en parlent mais conseillent des smartphones différents).
C'est pour cela que je fais appel à vos conseil. :D
P.S:J'ai remarqué de bons avis sur les Asus ZenFone2; Xiaomi Mi4c; Motorola G (3eme generation); Wiko Ridge 4g; avis?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse pour l'instant c'est donc le Zenfone 2, je vais tt de même attendre encore un peu afin de trouver le meilleur compromis ;-)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
A tu regardé la liste que je t'ai passé ?
 
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Oui, elle est bien :) , par contre j'ai remarqué que beaucoup avaient des versions Android un peu "vieilles", le Motorola g est bien aussi
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Entre le Moto G et le Zenfone 2, je prendrais le Asus.
 
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #7
Je pense aussi :D :super:
 
J

JLLE

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
20
Points
3
  • #8
Bonjour je te propose le Alcatel onetouch Idol3 5.5
 
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #9
Il a l'air pas mal du tout, en regardant des comparatifs l'alcatel s'en sort mieux que le asus
 
B

Blastrax

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
17
Points
1
  • #10
Salut ! Je suis dans le même cas que toi ! c:
J'ai un motorola razr i depuis presque 5 ans, et sa version est trop vieille pour les seules applis dont je me servais, je vais donc changer de téléphone
Le Wiko ridge Fab 4g m'intéresse énormément, qu'en pensez vous ?
J'ai lu sur internet qu'il a une mise a jour android 5.0 donc niveau version sa ira, grand écran, de la mémoire ... Bref il a l'air bien !
Seul chose qui me bloque c'est ses performances ! Il est dit qu'il ne peut pas lire de gros jeux 3D comme dead trigger 2, c'est vrai ?!
Pour être franc, avec mon vieux motorola j'ai fais le test, et il lis dead trigger 2 sans aucun souci (il chauffe pas mal juste) alors si je prends le wiko et qu'il est moins puissant, je vais vite être déçu :x
 
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #11
Il est pas mal, mais c'est pas trop mon truc le cache constructeur de wiko(interface apparence d'appli etc)
Sinon pour faire tourner des jeux 3D ça rame un peu mais rien de grave ;-)
 
L

Lucas Ronzoni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #12
Après, en précisant ce que tu veux spécialement sur ton nouveau smartphone (bon appareil photo dorsal/frontal, écran full HD, grosse batterie etc) je peux t'aider :D
 
B

Blastrax

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
17
Points
1
  • #13
En priorité un téléphone qui a une bonne version (la 5.0 est bien donc le wiko est bon)
Ensuite en appli je me sers surtout de snapchat x) Et la sur mon motorola même snap rame (en meme temps mon pauvre motorola, il en a vu beaucoup !)
Donc un téléphone qui lit bien snapchat sans problème ni rien
Du coup forcément appareil photo un minimum potable ! x) 13mp arrière 5mp frontal sur le wiko sa me parait bien !
De la mémoire, 16Go de base, donc pareil il remplit mon critère
Une batterie qui tient assez bien, genre celle de mon motorola quand il était neuf m'avais vraiment plu ! (jusqu'a 2 jours sans charge)
Le design tu téléphone, la question de gout, le wiko je le trouve joli ! ^^
Et une puissance pour pouvoir lire tout les jeux/app même si c'est au minimum du moment que ca se lit ! :)
Je récapepete : Bonne version, parfaite utilisation de snapchat, appareil photo assez bon, mémoire, batterie, puissance ! :)
Après pour l'écran, celui de mon motorola me convient déja, et les smartphones réçent ont un meilleur écran (enfin sa me parait logique xD) donc je m'inquiètes pas trop :)
 
Haut Bas