Lenovo K900

  • Auteur de la discussion xulfer88
  • Date de début
X

xulfer88

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum =)

Il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'un smartphone acheté en Chine, excellent rapport qualité prix. Cependant, je suis tombé sur un défectueux, qu l'on m'a échangé, mais le deuxième était un reconditionné, et défectueux aussi, sauf que plus de réponse de la vendeuse ...

Je vais essayer de vous décrire le problème :

Lorsque le portable est allumé, aucun soucis, très fluide, toutes les fonctionnalités marchent ! Le hic, c'est lorsque je l'éteins il ne veut plus se rallumer ... L'écran reste noir, pas de voyant qui clignote, rien le néant total ! J'ai testé de le brancher sur le PC, il y a le son indiquant que l'on branche un périphérique venant de mon ordi, mais l'écran est noir ... Seul moyen pour le voir se rallumer, attendre ! Attendre que la batterie se vide je pense.
Et au bout d'un moment quelques jours quand même, là il voudra bien se rallumer ...

Je ne suis pas très calé de se coté la, je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peut me venir en aide, je serait très reconnaissant !!

Je vous remercie, à très bientôt !!!

Loic
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pas forcément un bon rapport qualité-prix du coup :?
En espérant que ce ne soit as un souci matériel, tu devrais essayer de reflasher ta rom grâce à ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xulfer88

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup, pour ta réponse, je vais tester cela, mais le problème c'est que je vais avoir du mal à le rallumer juste après avoir copié les fichier...
J'espère que cela va marcher, ça ne peut pas être bien pire qu'en l'état actuel !
 
T

Tardis

  • #4
J'ai bien dit : "si ce n'est pas un souci matériel".
Mais vu l'historique de l'appareil, je ne miserai pas ma chemise dessus.
 
X

xulfer88

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Moi non plus à vrai dire ... Mais cependant il est inutilisable et invendable en l'état ... Donc je n'ai que peu de choses à perdre !
 
T

Tardis

  • #6
Attendons le flash ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas