lenovo k3 note bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion mokie44
  • Date de début
M

mokie44

Membre
Inscrit
11 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un lenovo k3 note qui de base, est vérolé par des pubs ainsi que des app intempestives qui s'installent toutes seules....

_Suite à cela je décide donc d'installer une app pour virer tout cela : kingroot...
(je me rends compte bêtement après que cette app n'est pas destinée à une utilisation aussi simple)

_je lance donc l'appli, le téléphone redémarre et reste bloqué sur l'image de démarrage avec marqué lenovo et en dessous androïde.
_j'ai écumé toutes les possibilités : avec le démarrage vol+ vol- power : clear data etc....
_rien n'y fait, le téléphone semble mort, j'ai sans doute, en installant, king root, tout cassé....

Je me tourne donc vers vous pour savoir quel dernier recourt il y aurait pour réparer ma bêtise.
j'ai déjà regardé sur pleins de forums mais aucune solution pour le moment....

Je remercie d'avance la ou les personnes qui seront me donner une solution, car mes bricolages sur smartphone commence à me revenir chères :pleur4:
n'ésitez pas à me donner vos avis, même d'ouvrir la bête pour en extraire des composant, au point où j'en suis plus rien ne me fait peur roll

merci à bientôt :amen: :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #3
salut mokie 44 , l 'as tu redèbloquè car j'ai le meme tour avec le mien ?
 
R

Ritonlagoulette

Membre
Inscrit
26 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

j'ai fait pareil.
le smartphone reste bloqué et ne veut pas redemarrer.
avez vous trouvé la solution?

merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas