LENCO TAB1012...

  • Auteur de la discussion pierre3401
  • Date de début
P

pierre3401

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens de recevoir une tablette LENCO TAB1012, Je la découvre et déjà, je rencontre quelques problèmes:
Impossible de télécharger quoi que ce soit sur le Playstore, l'application n'est même pas présente sur la tablette...
J'ai essayé de l'installer, mais celle-si plante chaque fois que j'essaye de voir le détail d'une application.
J'ai donc été sur le playstore via internet, mais là, si la tablette est bien reconnue, lorsque je choisi une app, le playstore me dit que l'aplli va être téléchargée... Et puis rien, pas de téléchargement !
J'ai même essayé cette méthode, mais rine ne change:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc, ma question est double:

- Y-a-t'il un moyen de parvenir à faire fonctionner le play strore sur cette tablette ?
- Y-a-t'il moyen de rooter et de changer la rom sur cette tablette ? (j'ai cherché mais pas trouvé)

Merci d'avance pour les réponses.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Pour Google play, tu as essayé de l'installer comment ? Pour le root, tu as quelle version d'Android installée ? Pour les roms, ça me semble compliqué. Il n'y a pas de développement pour ta tablette.
 
P

pierre3401

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai essayé de l'installer en téléchargeant l'apk via XDA...
Ma version est 4.0.3 version du noyeau: 3.0.8+ root@forise2_linux #226, n° de buid RK2918_ANDROID4.0.3-SDK_V2.11_201204251c
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Visiblement, tu n'es pas le seul à avoir le problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:(
 
P

pierre3401

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour,

Voici une méthode qui marche !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:p :p :p
 
C

cloclobinette

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Merci à Pierre 3401! Cette méthode fonctionne du tonnerre!!! J'avais le même problème avec ma tablette LENCO 1012. Impossible de télécharger quoi que ce soit car celle-ci n'était pas reconnue par google store. Grâce à ce lien que j'ai suivi étape par étape avec l'aide d'un traducteur...
 
C

cloclobinette

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
lignes lors de l'allumage

Help ma tablette ne répond plus... quand je l'allume elle montre des lignes de couleurs mais rien d'autre, même quand je fais reset à l'arrière elle s'éteind et quand je la rallume pareil les lignes sont là... qui peut m'aider?
 
R

reg92

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour j' ai une tablette lenco 1031 mais elle se réinitialise toute seule et se met en anglais et surtout elle veut plus que je mettre des application et me dit que ma tablette est pleins or me reste encore des l' espace de libre vu que a chaque foi elle se réinitialise toute seul . pouvez vous m aider merci
 
A

Anonymous

  • #9
Bonjour,
Tu n'aurais pas essayé d'installer un truc appelé "Busybox", des fois ?
 

Sujets en relation

Haut Bas