[Rom Custom] Lemming V1.7.2 - LG Optimus Balck

  • Auteur de la discussion Sparadrap
  • Date de début
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #1
Yosh!
Je vous présente la rom Lemming basé sur la V20N.
Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D :D

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.




Je précise, l’installation d'une rom quelqu'elle soit ne touche en aucun cas les contactes de la carte SIM/USIM ou les fichiers présents dans la carte mémoire (sauf rare exception). Seul vos application et vos sms seront supprimés et ceci, seulement s'ils sont sur la mémoire du téléphone!!!

    • INSTALLATION :
    (Avant tout installation, assurez vous d'avoir installer les drivers du LG sur votre PC, d'être root et d'avoir installer le CWM Recovery)

    1) Télécharger la rom sur le site suivant : .
    2) Connectez votre LG a votre PC et copiez/collez le fichier télécharger précédemment à la racine de votre carte mémoire.
    3) Redémarré votre LG en mode "recovery" (je conseille l’utilisation de l'application Quickboot).
    4) Dans notre beau menu Recovery :
    • _ Sélectionnez Backup Et Restore puis Backup et validez.
      _ Sélectionnez Wipe data/Factory reset puis validez sur Yes.
      _ Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
      _ Sélectionnez Advanced et Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    5) Une fois tout les Wipe installer, retournez dans le menu Recovery et sélectionnez Install zip from sdcard puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
    6) Choisissez le fichier de la rom et validez (Patientez le temps que la rom s'installe.)
    7) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu pour redémarrer votre LG (cela peut prendre un certain temps.)
    8) Configurez votre LG et admirez :D :D

  • Attention: il est fortemment déconseillé de mettre a jour le super user!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Critique ou retour?! Je suis a votre écoute ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage. C'est cool ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas