[VENDS] LeEco X800 (letv)

  • Auteur de la discussion DD11
  • Date de début
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #1
Bonjour tous le monde,
Je mets en vente mon LeEco X800, cette marque que l'on commence a entendre de plus en plus. C'est le modèle X800, il est très bien, je peux vous envoyez des photos si vous le souhaitez. Je le vends a 250€ mais négociable.
Pour ceux qui se demande pour le root, oui on peut le rooter, oui on a des roms custom mais faudra aller jeter un oeil sur le forum anglais xda. Suivis très bon du constructeur, mise a jour tous les mercredis pour les versions expérimentales ou tous les mois pour versions stables. Pas de rayure, coque, protection en verre, chargeur qualcom fast charge, boite. Je l'ai importé, première main
Je répondrais à toutes vos questions

Pourquoi acheter ce téléphone ?
Téléphone très complet, pour toutes les utilisations, regardez juste ces caractéristiques, 4 Go de ram, Snapdragon 810, Écran 2K, je trouve qu'il est mieux que le LG G4 ou HTC M9 et est à un prix vraiment plus abordable
Classement antutu: il est devant le LG G4, Nexus 6P, Nexus 5x, OnePlus 2, HTC M9
Je vous le conseille vraiment
J'accepte aussi l'échange

201505081729444444.jpg

letv-.jpg

259hj48.jpg

Présentation rapide pour voir ce qu'il y a sous le capot[emoji38]:
Ecran 2k, Snapdragon 810, Appareil photo 13mp, 4GO DE RAM,32GO, double carte sim (nano et micro), Android 5.0 (bientôt marshmallow)
TÉLÉPHONE QUI NE DECEVRA PAS
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et bonne vente.
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #3
Merci :)
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #4
Mise à jour, le prix est maintenant à 250€ si vous pouvez le remonter comme si c'était un nouveau post
Merci
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #5
Up
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #6
Up et baisse du prix à 150€
Écran cassé, je peux le réparer mais il faudra rajouter 40€
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,
Quelle baisse de prix impressionnante ! il est tombé entre temps ? ;)
Je suis intéressé. La suite par MP.
 
A

Anonymous

  • #8
*** double post volontaire ***

C'est bien ce que je pensais, cela n’apparaît nulle part dans l'annonce que cette forte baisse de prix est la conséquence d'un écran cassé (information que je viens d'avoir par MP).
Ca serait tout de même indispensable de le préciser !
Je ne pensais pas mettre dans le mille avec ma petite vanne.
En tous cas il ne m'intéresse plus, désolé. Oui j'ai sans doute cru un peu au père Noël, mais certaines personnes bradent parfois du matériel qui leur reste sur les bras, alors...
 
Haut Bas