LeEco Pro 3

  • Auteur de la discussion mael9
  • Date de début
M

mael9

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour !
Comme certains d'entre vous doivent le savoir, le fameux bijoux te LeTV est sorti : 6gb de ram pour 64go de stockage, un snapdragon 821, et tout ça pour..300-350€. Cependant voilà, c'est un smartphone chinois, il y a les problèmes des bandes de fréquence non supportée..etc (ça, j'ai checké, et à part la 700mhz que seul free utilise, aucun autre soucis).. Et, alors que je comptait commander (ceci dit, je dois commander sur quel site? voir plus loin les problèmes), je ne suis pas sûr qu'il soit paramétrable en français :
Sur le site officiel de letv, on peut le commander et lefaire livrer en france, mais le support indique qu'il n'est disponible qu'en anglais et chinois. Sur Aliexpress, geekbuying, il est apparemment sous une "international rom, multilanguage" mais j'ai un peu peur de ces sites...Et je préfèrerai commander sur le site officiel de letv. Sauf que... Problème, je trouve aucune ROM custom de disponible, ou aucun patch de traduction.. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

PS: Enfin, si phonandroid venait à le proposer dans sa boutique en multilangue, sans hésitation je préfère leur site que le site de letv :p

PS2 : et concernant les coques, et films transparents, ils sont impossibles à trouver sur internet...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

non,, désolé, rien pour ce modèle en français. A déconseiller donc pour un achat.
 
M

mael9

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Finalement j'ai bien fait de poursuivre mes recherches. Je le commande sans hésiter
 
T

Tardis

  • #4
C'est à dire?
 
M

mael9

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
Les rom custom commencent à voir le jour et il est recommandé par la communauté lien non autorisé, xda

EDIT : Haha, phonandroid qui censure les forums concurrents :D :lol:
 
L

lagaferaten

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
24
Points
1
  • #6
Bonjour à tous,
J'ai recu un leeco pro3 de Chine. Malheureusement, il est impossible de l'utiliser correctement en France. SUr xda developer, ils disent qu'il faut faire une mise à jour de la rom, en téléchargent un fichier zip qu'il faut mettre à la racine de son téléphone puis lancer ce fichier pour la mise à jour. Mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait il une solution. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas