LED View Cover Galaxy s7

  • Auteur de la discussion Aurélien Antoine
  • Date de début
A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
54
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permet de créer un sujet sur cet accessoire du galaxy S7 car celui ci me retourne la tête, je n'ai pas posté dans le sujet "les accessoires" car je souhaiterais vraiment approfondir les infos sur cet accessoire en particulier.

J'ai acheté une LED View Cover officielle Samsung par Amazon le jour de ma précommande de mon galaxy, soit le 7 mars.

L'ayant reçu hier, je me suis empressé de tester ça sur mon nouveau smartphone, mais je ne comprend vraiment pas tout, je détail :

en alarme, il est impossible de déclencher un rappel en cliquant sur les touches volumes ou démarrer, il faut lever puis rebaisser la cover, un glissé vers la droite la coupant définitivement.

Concernant les SMS, les LED n'affichent le logo sms que lorsque je referme la cover, lorsque j'appuie sur démarrer, les LED ne m'affichent que l'heure, mais aucune notification de SMS, du coup il faut ouvrir et refermer la cover pour voir afficher le logo SMS, mais du coup aucun intérêt car en ouvrant la cover je vois mes SMS...

Idem pour les appels en absence, le logo ne s'affiche qu'après fermeture de la cover, du coup quel est l’intérêt ??

Lors de l'appui sur les touches volumes, les LED n'affichent pas non plus l'intensité du volume, et en écoutant de la musique, les LED n'affichent rien, il me semble que sur la LED Cover du Note 4 les LED affichaient le volume et la musique également.

Je souhaiterait donc savoir si c'est la cover qui est mal conçue, si mon produit est défectueux ou si j'en attendait trop de ce produit.

Des possesseurs de LED View Cover pourraient donner leur avis ?

Merci à tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème ces derniers jours?
 
P

petrakovitz

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi.
L'heure ne reste pas affichée, on doit ouvrir et fermer la cover pour la faire apparaître quelques secondes....

Merci de vos réponses.
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #4
Salut,

Effectivement, j'ai trouvé cette led cover pratique avant l'achat, sans l'avoir testé, après 3 jours d'utilisation je me retrouve avec les mêmes points d'interrogations.

Franchement c'est joli, ça affiche quelques infos, mais on est loin de l'aspect pratique comme on l'aurai pu s'imaginer.

C'est gadget.
 
Haut Bas