led de notification continue de clignoter alors que sms lu

  • Auteur de la discussion khaya44
  • Date de début
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour

je possede un nexus 5 sur lequel j 'ai installé Light manager il y abien longtemps. J'en etais ravie . J'utilisais aussi hangout .

Depuis quelque temps, les notifications clignotent meme lorsque j 'ai lu mon sms. Je suis obligee d'eteindre et de rallumer mon tel pour que ca cesse de clignoter. Que faire? est ce parce que j'ai installé messenger de google comme appli sms? pourtant, j'ai desinstallé hangout

Lorsque j'utilisais hangout, ca ne le faisait pas, puis un jour, ca a commencé....

Lorsque je desactive " notifications"ds les parametres du tel, ca ne clignote plus mais light manager ne marche pas non plus :( et du coup, je ne vois plus si j'ai des sms. Dois je en conclure que c'est light manager?

Pas tres clair ce que je demande, mais qui sait, quelqu'un aura peut etre une idee?

Merci par avance
 
K

khaya44

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #2
je viens de me rendre compte que quand je recois un sms, si je vais ds light manager, que je vais sur mode de fonctionnement, je met alternance, ca ne clignote plus, je me renvoie un sms, ca recommence a clignoter alors que j'ai lu mon sms, je retourne sur light manager, je retourne sur fonctionnement, je remet normal et ca s'arrete de clignoter!!! bref, ca vient bien de light manager, non?
 

Sujets en relation

Haut Bas